Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionMerci Nvidia c'est du super boulot EmptyMerci Nvidia c'est du super boulot

more_horiz
Tout est dans le titre...

study study study

descriptionMerci Nvidia c'est du super boulot EmptyRe: Merci Nvidia c'est du super boulot

more_horiz
Post déplacé Wink

En supposant que le super boulot concerne le forum, ce n'est pas moi qu'il faut remercier mais l'ensemble des membres qui le font vivre, le Staff dans son ensemble qui fait du bon boulot, les Cuistos qui font un taff de malade, les Designers, les Programmeurs, en gros toute la communauté active qui a envie de partager, sans oublier just_real qui est le fondateur de ce forum sans qui le forum n'existerai pas.

Donc merci à toi et à tous les membres et longue vie au forum et au HD Wink

descriptionMerci Nvidia c'est du super boulot EmptyRe: Merci Nvidia c'est du super boulot

more_horiz
Et humble avec ça... Respect ! Merci donc à toute l'équipe du forum, et plus généralement à l'ensemble des contributeurs autour de notre perle de téléphone !

descriptionMerci Nvidia c'est du super boulot EmptyRe: Merci Nvidia c'est du super boulot

more_horiz
j0rdan a écrit:
Et humble avec ça... Respect ! Merci donc à toute l'équipe du forum, et plus généralement à l'ensemble des contributeurs autour de notre perle de téléphone !


+10

merci à tous

descriptionMerci Nvidia c'est du super boulot EmptyRe: Merci Nvidia c'est du super boulot

more_horiz
+1
en decouvrant ce forum, je savais que j'etais tombé chez des oufs, mais j'etais encore loin du compte. un grand merci et bravo a tous ceux qui se donnent de la peine Merci Nvidia c'est du super boulot 532323

descriptionMerci Nvidia c'est du super boulot EmptyRe: Merci Nvidia c'est du super boulot

more_horiz
Qu'il est modeste ce Nvidia Merci Nvidia c'est du super boulot 69699

descriptionMerci Nvidia c'est du super boulot EmptyRe: Merci Nvidia c'est du super boulot

more_horiz
Je profite de ce post pour remercier ceux qui on ajouté la "citation multiple", une vrai bonheur pour les cuistos pour répondre au membres Wink

descriptionMerci Nvidia c'est du super boulot EmptyRe: Merci Nvidia c'est du super boulot

more_horiz
Je savais que ça allait plaire cette nouvelle touche cheers

descriptionMerci Nvidia c'est du super boulot EmptyRe: Merci Nvidia c'est du super boulot

more_horiz
Il est fort notre super chiot...mais moins modeste que son vénérable maître lol!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre