Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TOPIC UNIQUE] Nouveaux Radars

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
nicochevy
dan15
bobydik
cheitan
bemi
MavEriC5001
Jogga
dom83
gortex3D
Carlitoxxx
sandman
bebe1310
quenbo
roger1234
Casper78
fanfan
Zepiii
htc34
tibiz
Jedi.6
jackpot63
25 participants

description[TOPIC UNIQUE] Nouveaux Radars - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Nouveaux Radars

more_horiz
roger1234 a écrit:

La règle que je propose pourrait être par exemple :

Si un fixe est déclaré absent 10 fois par des mobbynautes différents ayant a minima 3 étoiles sur une période de 1 semaine alors le radar en question sera mis en quarantaine et ne sera donc plus annoncé. Par contre si deux mobbynautes différents le déclare présent .... alors le compte des absents repasse a 0 . Ca reste a affiner, mais ca me semble pas mal.


Je pense que les conditions de "dévalidation" sont un peu trop strictes, notamment dans ma région où 10 mobbynautes différents (de min 3 étoiles) en une semaine me semble peu probable (voire impossible)...
Déja que moi qui utilise le soft tout le tps je peine à obtenir ma troisième étoile ;-)
Le délai d'une semaine me semble trop court (est-ce nécessaire d'avoir un délai, vu que si 10 mobbynautes d'affilée ne voient pas un radar, il est probable qu'il ait disparu !!!)
Par contre le fait qu'il soit reconfirmé remette le compteur à zéro est une bonne idée (espérons qu'il n'y aura pas trop de fausse manip ;-)

Par contre dans ma ville un nouveau type de radar est apparu, radar semi-mobile sur pied d'une tonne (selon le journal télévisé ;-) qui est placé à 1 endroit mais vu son poids y reste quelques jours (voire semaines ???). Difficile de le déclarer en mobile car il serait rapidement effacé de la database, et difficile de le déclarer en fixe car 3 semaines après il n'y sera plus. Donc ce que tu proposes Roger est aussi peu-être une bonne voie... Bref je ne sais trancher...

Par contre les radars de tronçon sont-ils prévus (de nouveau y en a un près de chez moi). Pouvoir le déclarer et pouvoir mettre le début et la fin me semblerait très chouette...

A+

description[TOPIC UNIQUE] Nouveaux Radars - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Nouveaux Radars

more_horiz
Hello,

Voici 2 radars de feu rouge aux Ulis (un dans chaque sens).

Latitude: 48.67805
Longitude: 2.175
Angle: 339

Latitude: 48.67805
Longitude: 2.175
Angle: 159

description[TOPIC UNIQUE] Nouveaux Radars - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Nouveaux Radars

more_horiz
sandman a écrit:
Hello,

Voici 2 radars de feu rouge aux Ulis (un dans chaque sens).

Latitude: 48.67805
Longitude: 2.175
Angle: 339

Latitude: 48.67805
Longitude: 2.175
Angle: 159

Ajoutés Wink

description[TOPIC UNIQUE] Nouveaux Radars - Page 2 Emptyquestion radars

more_horiz
et sinon, existe-t-il un moyen de dire qu'un radar n'est plus là???

description[TOPIC UNIQUE] Nouveaux Radars - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Nouveaux Radars

more_horiz
Carlitoxxx a écrit:
et sinon, existe-t-il un moyen de dire qu'un radar n'est plus là???


Tu parles d'un radar fix ou mobile ? Pour un fix non pour un mobile il me semble que la fenêtre d'alerte te permet de mettre en absent ou non le radar en question.

description[TOPIC UNIQUE] Nouveaux Radars - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Nouveaux Radars

more_horiz
jackpot63 a écrit:
sandman a écrit:
Hello,

Voici 2 radars de feu rouge aux Ulis (un dans chaque sens).

Latitude: 48.67805
Longitude: 2.175
Angle: 339

Latitude: 48.67805
Longitude: 2.175
Angle: 159

Ajoutés Wink


et confirmé. Merci Jackpot Very Happy

description[TOPIC UNIQUE] Nouveaux Radars - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Nouveaux Radars

more_horiz
Salut a tous,

Il y a t il quelqu'un qui pourrait valider le nouveau Radar avenue Pierre Semard (Avignon) entre Renault et Total en face du Stade.
Bon Week-end a tous cheers
Dominique

description[TOPIC UNIQUE] Nouveaux Radars - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Nouveaux Radars

more_horiz
dom83 a écrit:
Salut a tous,

Il y a t il quelqu'un qui pourrait valider le nouveau Radar avenue Pierre Semard (Avignon) entre Renault et Total en face du Stade.
Bon Week-end a tous cheers
Dominique

Salut
N'oubli pas de te présenter
Sinon pour le radar dont tu parles , tu repasses devant, tu le déclare comme radar fixe et tu nous fait passer les positions qui sont enregistrées dans ton espace membre dans propositions radar.
Il faut la latitude, la longitude, et l'angle.

description[TOPIC UNIQUE] Nouveaux Radars - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Nouveaux Radars

more_horiz
Le radar suivant est bien présent, mais pas d'alerte... En plus il est en ligne droite.
J'ai remarqué ça plusieurs fois sur d'autres radars aussi, mais pas noté les coordonnés.

48.8075351715088 -0.56253969669342 angle 4.21875

description[TOPIC UNIQUE] Nouveaux Radars - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Nouveaux Radars

more_horiz
quenbo a écrit:
Zepiii a écrit:

C'est vrai qu'on est pas beaucoup de belge.
C'est dommage qu'il n'y ait une base pour les radars fixes par contre.
En tout cas, je suis Belge aussi, et j'essaie de déclarer ce que je vois sur Liège...

On est au moins 3 Belges maintenant, dont 2 de Liège ;-)
Ceci étant c'est vrai que certains radars que j'ai déclaré-redéclaré-reredéclaré-rereredéclaré-etc ne sont jamais confirmés alors qu'ils sont archi-visibles et sur des axes très fréquentés (autoroutes)...
Je continuerai donc à déclarer-redéclarer-reredéclarer-rereredéclarer-etc etc


Bonsoir tout le monde...
Vous pouvais compter un quatrième Belge sur Namur et environs... Very Happy
J'ai découvert tout récemment Mobbyway à la suite de l'acquisition d'un HTC Touch Pro 2.
Je cherchais une alternative au Coyote et me voilà parmis vous... cheers cheers cheers

J'ai déjà repris les déclarations de radars de mes compatriotes pour qu'ils soient validés au plus vite, et si j'en ai de nouveaux, je passerais de temps en temps par ici pour vous les soumettre.

Vu le nombre de km que je me tape sur les routes, j'espère pouvoir vous aider un max, et éviter par la même occases pas mal de soucis sur les routes, tant en Belgique qu'en France... Very Happy

description[TOPIC UNIQUE] Nouveaux Radars - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Nouveaux Radars

more_horiz
Cool un Belge de plus smile

description[TOPIC UNIQUE] Nouveaux Radars - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Nouveaux Radars

more_horiz
Bonsoir à toutes et tous,
Et un Belge de plus sur Liège.

Depuis plusieurs jours, 3 nouveaux radars sur Liège (Belgique) qui ne sont ni vraiment fixes, ni vraiment mobiles. En fait, ce sont de volumineuses cabines "transportables" pouvant flasher sur plusieurs bandes de circulation à la fois et dans les 2 sens de circulation.

Pour les Liégeois (et les autres), actuellement, il y en a :
- un quai St Léonard (latitude = 50.64806, longitude = 5.591667 avec un angle de 72),
- un quai de la Boverie (latitude = 50.63139, longitude = 5.577222 avec un angle de 171)
Le 3ème, je ne l'ai pas encore rencontré.
Le premier a été déclaré plusieurs jours de suite avec Mobbyway, mais jamais confirmer car peu de Mobbynautes sur Liège.
Le second n'a été déclaré que ce mardi 20/10.

Bien à vous,
Bemi

description[TOPIC UNIQUE] Nouveaux Radars - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Nouveaux Radars

more_horiz
Nouveau radar :

49.0833628177643 -1.28612995147705 angle: 72.07031

a+

description[TOPIC UNIQUE] Nouveaux Radars - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Nouveaux Radars

more_horiz
radar à feux rue martre à Clichy 92110. Au niveau de l'oreal (entre les deux feux)

latitude : 48.9005911
longitude : 2.3080570
angle : 322

ces coordonnées sont exactes (enfin à quelques mètres prés Very Happy ) grâce à ce site
je passe devant tous les jours donc j'ose estimer que l'on peut me faire confiance... Si non bin :dehors:

tchô

description[TOPIC UNIQUE] Nouveaux Radars - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Nouveaux Radars

more_horiz
Le 2010-10-26 11:39:45

latitude : 49.0833628177643
longitude : -1.28612995147705
angle : 72.07031
Non confirmé
Je suis passé devant y'a pas longtemps... et toujours non confirmé...

A Cheitan : j'ai ajouté ton radar.

description[TOPIC UNIQUE] Nouveaux Radars - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Nouveaux Radars

more_horiz
bemi a écrit:
Depuis plusieurs jours, 3 nouveaux radars sur Liège (Belgique) qui ne sont ni vraiment fixes, ni vraiment mobiles. En fait, ce sont de volumineuses cabines "transportables" pouvant flasher sur plusieurs bandes de circulation à la fois et dans les 2 sens de circulation.

Pour les Liégeois (et les autres), actuellement, il y en a :
- un quai St Léonard (latitude = 50.64806, longitude = 5.591667 avec un angle de 72),
- un quai de la Boverie (latitude = 50.63139, longitude = 5.577222 avec un angle de 171)
Le 3ème, je ne l'ai pas encore rencontré.
Le premier a été déclaré plusieurs jours de suite avec Mobbyway, mais jamais confirmer car peu de Mobbynautes sur Liège.

J'en parle justement ici.
Le radar de la Boverie a été déplacé quai des Ardennes, mais est toujours annoncé quai de la boverie
J'espère qu'une solution pour ce nouveau type de radar apparaîtra car sinon dans un an à Liège un radar sera annoncé tous les 50 mètres No Sad Sad

description[TOPIC UNIQUE] Nouveaux Radars - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Nouveaux Radars

more_horiz
Radar non répertorié :

Latitude : 49.1377741098404
Longitude : 2.25401043891907
Angle : 341.71875

description[TOPIC UNIQUE] Nouveaux Radars - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Nouveaux Radars

more_horiz
Bonjour,

Voici 2 fixes installés depuis pas mal de temps, que je déclare souvent, mais toujours pas répertoriés Sad

Merci de votre aide !

49.13805 2.253611 343
49.19833 2.282222 351

description[TOPIC UNIQUE] Nouveaux Radars - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Nouveaux Radars

more_horiz
Jogga a écrit:
Radar non répertorié :

Latitude : 49.1377741098404
Longitude : 2.25401043891907
Angle : 341.71875


Radar déclaré Very Happy

description[TOPIC UNIQUE] Nouveaux Radars - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Nouveaux Radars

more_horiz
bobydik a écrit:
Bonjour,

Voici 2 fixes installés depuis pas mal de temps, que je déclare souvent, mais toujours pas répertoriés Sad

Merci de votre aide !

49.13805 2.253611 343
49.19833 2.282222 351


Ajoutés Wink

description[TOPIC UNIQUE] Nouveaux Radars - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Nouveaux Radars

more_horiz
jackpot63 a écrit:
bobydik a écrit:
Bonjour,

Voici 2 fixes installés depuis pas mal de temps, que je déclare souvent, mais toujours pas répertoriés Sad

Merci de votre aide !

49.13805 2.253611 343
49.19833 2.282222 351


Ajoutés Wink


Parfait [TOPIC UNIQUE] Nouveaux Radars - Page 2 750705

Toujours en statut NC pour le moment. A voir dans quelques jours...

description[TOPIC UNIQUE] Nouveaux Radars - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Nouveaux Radars

more_horiz
J'ai pas l'impression la technique de re déclarer depuis le web fonctionne.......

description[TOPIC UNIQUE] Nouveaux Radars - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Nouveaux Radars

more_horiz
moi, je poste pour l'inverse : j'ai deux radars de feu rouge sur Aurillac, qui finalement sont déclarés deux fois chacun...

c'est en passant en zoom 15-16 pour voir un détail sur la carte que je suis aperçu qu'ils étaient doublonnés avec un léger décalage.

je redonne donc les bonnes positions :

le 1er est av des pupilles de la nation : N44°55'18" - E02°26'23"

le 2éme est Bd de verdun : N44°54'44" - E02°26'18"

c'est possible de corriger ou tout du moins de supprimer celui qui est le plus éloigné des positions ci-dessus ? celles-ci ont été vérifiées sur géoportail.

description[TOPIC UNIQUE] Nouveaux Radars - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Nouveaux Radars

more_horiz
bonsoir radar signalé depuis le 28/06/2010 mais toujours NC :
je ne suis pas passé devant depuis longtemps

il est situé dans la descente de Sermenaz sur l'A46 dans le sens Paris Lyon
45.80870 ; 4.91840 140

désolé si cela fais un doublon

description[TOPIC UNIQUE] Nouveaux Radars - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Nouveaux Radars

more_horiz
Bjr. Je prens le fil en route; j'ai fait un tour rapide des 4 pages.
Je m'étonne de cette façon de déclarer les radars fixes : Pourquoi ne rentrez vous pas l'intégralité des positions de tous les radars de France et autres pays (salut les Belges !!!!) à partir des valeurs officielles que l'on trouve sur les fichiers type "tomtom".
Ainsi : la position serait précise; il n'y aurait pas besoin de re-valider une position.
Car par expérience (et comme dit dans d'autres posts), je passe devant des radars qui ne sont pas enregistrés faute d'un nombre trop faible de Mobbynautes, ou parqu'ils ne sont pas encore "validés". De plus, pour ceux déjà validés, l'alerte s'enclenche parfois au niveau du radar (et pas à 800m); ou bien l'alarme sonne plusieurs fois (au niveau du panneau, puis au niveau du radar).
Tout ça laisse planer un parfum d'amateurisme qui nuit à la qualité de Mobbyway (produit qui pourrait être vraiment pas mal, à terme).

A+
(j'espere n'avoir pas trop dit de conneries, à votre avis ????).

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre