Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] CASTLE WARRIORS : rpg style warcraft[Payant] Empty[JEU] CASTLE WARRIORS : rpg style warcraft[Payant]

more_horiz
Castle Warriors

[JEU] CASTLE WARRIORS : rpg style warcraft[Payant] Descri10

Il était une fois dans un royaume lointain, un Roi devant faire face à une invasion massive de gros méchants Orc pas beaux et autres bestioles hideuses, ayant la fâcheuse tendance à trucider tout ce qui bouge et à écouter le musique pour adolescente pré-pubère. Je ne vous cacherais pas plus longtemps que ce petit Roi veinard n'est autre que vous.

[JEU] CASTLE WARRIORS : rpg style warcraft[Payant] Screen10

[JEU] CASTLE WARRIORS : rpg style warcraft[Payant] Screen11

[JEU] CASTLE WARRIORS : rpg style warcraft[Payant] Screen12

un vidéo aussi :



[JEU] CASTLE WARRIORS : rpg style warcraft[Payant] Change10

sur le market

[JEU] CASTLE WARRIORS : rpg style warcraft[Payant] Telech10



[JEU] CASTLE WARRIORS : rpg style warcraft[Payant] Autres10

Source

Aussi disponible dans la [JEU] CASTLE WARRIORS : rpg style warcraft[Payant] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!


PS : j'ai pas pu l'essayer sur HD2 car il veut pas s'installer mais comme je suis sur HD2 .....


description[JEU] CASTLE WARRIORS : rpg style warcraft[Payant] EmptyRe: [JEU] CASTLE WARRIORS : rpg style warcraft[Payant]

more_horiz
Désolé, mais ça, il est ici : [JEU] CASTLE WARRIORS : RTS en 3D [Payant]

Je lock.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre