Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] FINGER SCANNER : Deverouiller avec votre empreinte [Gratut/Payant] Empty[SOFT] FINGER SCANNER : Deverouiller avec votre empreinte [Gratut/Payant]

more_horiz
FINGER SCANNER

[SOFT] FINGER SCANNER : Deverouiller avec votre empreinte [Gratut/Payant] Descri10
Déjà sur WM il arrive sur android
Sécurisez votre mobile Android et autorisez un déblocage uniquement via un scan de l’empreinte de l’un de vos doigts !
Voici la solution en cas de vol, personne d’autre que vous ne pourra
accéder au contenu de votre mobile. Le déblocage de votre mobile ne se
fera qu’avec votre empreinte digitale. Lorsque l’écran apparaît, placez
doigt sur l’écran et patientez pendant le scan qui va vous identiter.
Lors du scan, vous pourrez entendre un signal et ressentir des vibrations, rien d’anormal il s’agit juste de l’analyse.



[SOFT] FINGER SCANNER : Deverouiller avec votre empreinte [Gratut/Payant] Screen10

[SOFT] FINGER SCANNER : Deverouiller avec votre empreinte [Gratut/Payant] Finger_Scanner3

[SOFT] FINGER SCANNER : Deverouiller avec votre empreinte [Gratut/Payant] Change10


[SOFT] FINGER SCANNER : Deverouiller avec votre empreinte [Gratut/Payant] Telech10

Sur l'Android Market

Sur Android Software


[SOFT] FINGER SCANNER : Deverouiller avec votre empreinte [Gratut/Payant] Autres10

Source

Aussi
disponible dans la [SOFT] FINGER SCANNER : Deverouiller avec votre empreinte [Gratut/Payant] Yboourv
Sinon, uploadez le Wink!


Dernière édition par nekho69 le Dim 4 Juil 2010 - 12:26, édité 1 fois

description[SOFT] FINGER SCANNER : Deverouiller avec votre empreinte [Gratut/Payant] EmptyRe: [SOFT] FINGER SCANNER : Deverouiller avec votre empreinte [Gratut/Payant]

more_horiz
Le seul problème et que la touche home deveroiulle le téléphone sur mon desire cela viens peut être de ma rom (itanium v2.2)

Bien évidemment, tout ceci est faux.
L’astuce pour débloquer votre mobile sera le nombre de bips sonores
ou le temps que vous aurez définis au préalable dans les réglages du
logiciel

Les options permettent donc de définir
le temps ou le nombre de bips, l’affichage ou non du rappel de l’astuce
au cas ou vous auriez oublié votre configuration, l’activation ou non
du mode vibreur, le démarrage automatique et la personnalisation du
texte.

Dernière édition par nekho69 le Dim 4 Juil 2010 - 12:27, édité 1 fois

description[SOFT] FINGER SCANNER : Deverouiller avec votre empreinte [Gratut/Payant] EmptyRe: [SOFT] FINGER SCANNER : Deverouiller avec votre empreinte [Gratut/Payant]

more_horiz
merci du partage mais comment c'est trop bidon, je savais pas que ça existé pour WM Mort de Rire

description[SOFT] FINGER SCANNER : Deverouiller avec votre empreinte [Gratut/Payant] EmptyRe: [SOFT] FINGER SCANNER : Deverouiller avec votre empreinte [Gratut/Payant]

more_horiz
je l' avais sur le touch pro 2 avec la même réaction que toi une foi installer d'où le partage
je me tâte d' enlever le changelog

description[SOFT] FINGER SCANNER : Deverouiller avec votre empreinte [Gratut/Payant] EmptyRe: [SOFT] FINGER SCANNER : Deverouiller avec votre empreinte [Gratut/Payant]

more_horiz
mais alors si cette appli est pas vielle je l'avais sur mon premier palm un sony clié et en plus graphiquement elle a quasiment pas évolué Shocked

description[SOFT] FINGER SCANNER : Deverouiller avec votre empreinte [Gratut/Payant] EmptyRe: [SOFT] FINGER SCANNER : Deverouiller avec votre empreinte [Gratut/Payant]

more_horiz
oui retire le ça seras plus drole

description[SOFT] FINGER SCANNER : Deverouiller avec votre empreinte [Gratut/Payant] EmptyRe: [SOFT] FINGER SCANNER : Deverouiller avec votre empreinte [Gratut/Payant]

more_horiz
personnellement je trouver que faire payer ce genre de truc c'est abusé

description[SOFT] FINGER SCANNER : Deverouiller avec votre empreinte [Gratut/Payant] EmptyRe: [SOFT] FINGER SCANNER : Deverouiller avec votre empreinte [Gratut/Payant]

more_horiz
ein paske c'est payant affraid l'arnaque

description[SOFT] FINGER SCANNER : Deverouiller avec votre empreinte [Gratut/Payant] EmptyRe: [SOFT] FINGER SCANNER : Deverouiller avec votre empreinte [Gratut/Payant]

more_horiz
changelog disparu

description[SOFT] FINGER SCANNER : Deverouiller avec votre empreinte [Gratut/Payant] EmptyRe: [SOFT] FINGER SCANNER : Deverouiller avec votre empreinte [Gratut/Payant]

more_horiz
bah alors c'est digue ça affraid

description[SOFT] FINGER SCANNER : Deverouiller avec votre empreinte [Gratut/Payant] EmptyRe: [SOFT] FINGER SCANNER : Deverouiller avec votre empreinte [Gratut/Payant]

more_horiz
on verra qui va me pourrir [SOFT] FINGER SCANNER : Deverouiller avec votre empreinte [Gratut/Payant] 459461

description[SOFT] FINGER SCANNER : Deverouiller avec votre empreinte [Gratut/Payant] EmptyRe: [SOFT] FINGER SCANNER : Deverouiller avec votre empreinte [Gratut/Payant]

more_horiz
Pourquoi avoir viré le changelog ?

description[SOFT] FINGER SCANNER : Deverouiller avec votre empreinte [Gratut/Payant] EmptyRe: [SOFT] FINGER SCANNER : Deverouiller avec votre empreinte [Gratut/Payant]

more_horiz
Plus pour l' installation et se rendre compte que l empreinte est bidon

Dernière édition par nekho69 le Dim 4 Juil 2010 - 20:03, édité 1 fois

description[SOFT] FINGER SCANNER : Deverouiller avec votre empreinte [Gratut/Payant] EmptyRe: [SOFT] FINGER SCANNER : Deverouiller avec votre empreinte [Gratut/Payant]

more_horiz
Pas grave, tant que c'est en poste 2, c'est bon Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre