Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Conseils pour debutant sur PPC, SVP Empty[AIDE] Conseils pour debutant sur PPC, SVP

more_horiz
Bonjour,Nouveau sur PPC, je souhaiterais savoir quelles solutions de sauvegarde on peut faire du PPC vers le PC (ben, oui, j'ai Resco mais il ne sauve que sur la carte, il me semble, alors si on perd le PPC avec la carte dedans...).Un autre logiciel à acheter? Ou comment faire une sauvegarde de tout le PPC vers le PC, afin de pouvoir les restaurer dans un autre en cas de malheur avec le premier?A part cela, qq'un pourrait-il me conseiller sur le choix dun logiciel bancaire avec graphiques (où en sera mon compte en fin d'année, etc...)?Et pour finir, avez-vous des renseignements sur la fiabilité de STYLETAP, émulateur qui permet de récupérer les données Palm pour les mettre dans le PPC)?D'avance merci pour tout.Frederic.

description[AIDE] Conseils pour debutant sur PPC, SVP EmptyRe: [AIDE] Conseils pour debutant sur PPC, SVP

more_horiz
pourquoi tu utilise pas myphone !

description[AIDE] Conseils pour debutant sur PPC, SVP EmptyRe: [AIDE] Conseils pour debutant sur PPC, SVP

more_horiz
FZ11 a écrit:
Bonjour,Nouveau sur PPC, je souhaiterais savoir quelles solutions de sauvegarde on peut faire du PPC vers le PC (ben, oui, j'ai Resco mais il ne sauve que sur la carte, il me semble, alors si on perd le PPC avec la carte dedans...).Un autre logiciel à acheter? Ou comment faire une sauvegarde de tout le PPC vers le PC, afin de pouvoir les restaurer dans un autre en cas de malheur avec le premier?A part cela, qq'un pourrait-il me conseiller sur le choix dun logiciel bancaire avec graphiques (où en sera mon compte en fin d'année, etc...)?Et pour finir, avez-vous des renseignements sur la fiabilité de STYLETAP, émulateur qui permet de récupérer les données Palm pour les mettre dans le PPC)?D'avance merci pour tout.Frederic.


SPB Back up fait des back up, qu'il sauve sur la carte SD. Mais si tu branche ton pocket pc à ton ordi, tu peux récupérer sans aucun problème ces fichiers de backup (il y'en a deux à la racine de ta SD).

Pour styletap, je n'en ai aucune idée, [AIDE] Conseils pour debutant sur PPC, SVP 493295

description[AIDE] Conseils pour debutant sur PPC, SVP EmptyRe: [AIDE] Conseils pour debutant sur PPC, SVP

more_horiz
Merci beaucoup pour ces premiers avis.S'il y en a d'autres, également pour la stabilité de StyleTap, je suis preneur!Bonne journée à toutes et tous.Frederic.

description[AIDE] Conseils pour debutant sur PPC, SVP EmptyRe: [AIDE] Conseils pour debutant sur PPC, SVP

more_horiz
+1 pour SPB Backup

Chez le même éditeur, pour les finances, il y a SPB Finances qui se synchronise avec Money ou Quicken.
Le soft est bien foutu.

Maintenant, pour le transfert de ton Palm vers ton HD, pourquoi est-ce que tu ne synchronise pas ton Palm avec ton PC ? Quand j'étais gamin et que j'ai quitté mon Tungsten pour un 1 Ipaq, c'est ce que j'avais fait (de mémoire). Synchro Palm avec le soft qu'on avait à l'époque. Puis j'avais fait un export des données et import dans Outlook...ou un truc du genre.

Mais pour avoir migré mon une paire de Palm lol! à la maison, il me semble que cela avait été assez facile sans devoir utiliser un émulateur.

description[AIDE] Conseils pour debutant sur PPC, SVP EmptyRe: [AIDE] Conseils pour debutant sur PPC, SVP

more_horiz
Ha bah oui? Synchronise avec HotSync sur ton pc (de palm à pc), puis tu branche ton HD, que tu synchronise avec outlook, et le tour est joué ?

bien vu sligo VI Wink

description[AIDE] Conseils pour debutant sur PPC, SVP EmptyRe: [AIDE] Conseils pour debutant sur PPC, SVP

more_horiz
en fait tu veux recup tes donne palm et send sur ton hd, woaw, tu a beaucoup de patience, sinon pour la sauvegarde du hd sur pc tu peux
  • installer sprite backup manager 6.5 sur ton pc+sprite backup sur ton tel
  • apres tu lance la sauvegarde depuis ton pc
  • avec sprite explorer tu peux recupere tes donne et les enregistrer sur ton pc

j'ai aussi decouvert que depuis ton pda, tu pouvais lancer la restauration sans le lancer par ton pc et acceder a tes sauvegarde inscrite sur ton pc, mais l'important est d'avoir sprite backup manager +sprite backup 6.5 sur le pc et le ppc. si tu veux more passe moi un coup d'mail en mp. tu a aussi la solution myphone comme dit nicoetaurel, je le conseil, car tu peux sauvegarde tt les jours sms, contacts, calendrier, photo, video, et autres sauf les mails c evident en ligne et que tu peux ensuite restaurer si tu change de ppc,
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre