Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] probleme batterie hd2 Empty[AIDE] probleme batterie hd2

more_horiz
bonjour a tous,

j'ai un enorme probleme...
la batterie de mon hd2 ne dure que 6 heure... sa m'inquiete enormement.
j'ai deja fait une reenitialisation usine rien ny fait.
je demande votre aide...

description[AIDE] probleme batterie hd2 EmptyRe: [AIDE] probleme batterie hd2

more_horiz
Salut,

6 heures!!! Ce n'est pas beaucoup. vérifie déja que tu n'as pas des mis à jour automatique (meteo, facebook, actions, twitter....) qui ne sont pas parametrées. Si c'est le cas soit tu augment les fréquence de mis à jour ou alors tu ne parametre pour faire des mises à jour manuelles.

Sinon est ce que ton HD2 est neuf? en effet, il faut faire quelques cycle de recharges avant que la batterie aie son rendement maximum.

Sinon, au pire essaye de changer ta ROM radio, il en existe de smoins gourmande.

description[AIDE] probleme batterie hd2 EmptyRe: [AIDE] probleme batterie hd2

more_horiz
mercii pour taa reponse rapide

oui je l'ai eu jeudi.
les mise a jour meteo facebook hotmail sont parametrés.

et j'ai entendu dire qu'un formatage carte sd ameliorerais les choses..
et la rom je ne sais pas du tout a quoi je m'engage...

description[AIDE] probleme batterie hd2 EmptyRe: [AIDE] probleme batterie hd2

more_horiz
Salut,

Voila un peu de lecture qui te permetteras de te familiariser :
lexique des termes

pourquoi flasher?

flashage pour les nuls

flasher la premiere fois son HD2

@+

description[AIDE] probleme batterie hd2 EmptyRe: [AIDE] probleme batterie hd2

more_horiz
donc en changeant de rom radio je reussirais a obtenir au moin une journee complete d'utilisation de mon hd2 avec internet et tout ?
mais il ne doit pas y avoir que sa...

et pour le formatage sd sa sert a quoi enfaite ?

merci pour les tuto

description[AIDE] probleme batterie hd2 EmptyRe: [AIDE] probleme batterie hd2

more_horiz
Ca sert a rien de formater la SD, tu vas perdre tout se qu'il y a dessus, rien d'autre. Un Hard Reset est mieux, la tu perd se qu'il y a sur le téléphone et règle tout les problème. Donc je pense plutôt que tu parlais du hard reset.

Pour ton problème, un changement de Rom pour la dernière de HTC serait déjà pas mal.

description[AIDE] probleme batterie hd2 EmptyRe: [AIDE] probleme batterie hd2

more_horiz
je l'ai deja fait le hard reset sa change rien...
je tiens pas la journee du tout sa me soul...

description[AIDE] probleme batterie hd2 EmptyRe: [AIDE] probleme batterie hd2

more_horiz
Tu as sans doute une batterie défectueuse.

Sans rien toucher au téléphone , tu dois perdre dans les 1% par heure , voir 2 grand maximum.
Au delà , cela signifie, soit que ta batterie a un problème , soit qu'il y a un logiciel qui tourne en fond de tâche et qui pompe toute l'énergie.

A toi de voir en faisant des tests.

description[AIDE] probleme batterie hd2 EmptyRe: [AIDE] probleme batterie hd2

more_horiz
comment le savoir s'il y en a 1? :/

et je vais sans doute me faire livrer une nouvelle batterie parce que je pert 1% toute les 5 minutes...

merci pour vos reponses smile

description[AIDE] probleme batterie hd2 EmptyRe: [AIDE] probleme batterie hd2

more_horiz
Soit faire un hard reset , soit désintaller logiciel par logiciel afin de trouver le coupable si il y en a un .

description[AIDE] probleme batterie hd2 EmptyRe: [AIDE] probleme batterie hd2

more_horiz
ben jai telecharger un logiciel pour moi mes trafics...
il se trouve que opera est a 30 M aujourduu et la barre est 10 fois plus elevé que les autres appli comme msn etc...

c'est sa ?

description[AIDE] probleme batterie hd2 EmptyRe: [AIDE] probleme batterie hd2

more_horiz
shen57 a écrit:
Ca sert a rien de formater la SD, tu vas perdre tout se qu'il y a dessus, rien d'autre. Un Hard Reset est mieux, la tu perd se qu'il y a sur le téléphone et règle tout les problème. Donc je pense plutôt que tu parlais du hard reset.

Pour ton problème, un changement de Rom pour la dernière de HTC serait déjà pas mal.


Tout a fait d accord, auncun interet niveau economie d energie a formater la SD, je vois pas le rapport, faudra m expliquer (je suis expert en electronique......mais bon si quelqu un peut m expliquer......ce que ca change.....)
C est comme si on avait un pc portable qui avait une faible autonomie et on nous disait de formater le disque dur.

Moi je rejoins les avis qui tourne en tache de fond, au DEMARRAGE, dans ce cas lance le gestionnaire de tache au demarrage du tel, puis tu vas sur option, afficher, processus, et tu regarde ce qui tourne alors que rien n est lancé.....

Perso, un probleme comme ca, j appelle le support HTC qui sont tres bien, joignable!!!
Si ca marche pas je flash, loooooool

description[AIDE] probleme batterie hd2 EmptyRe: [AIDE] probleme batterie hd2

more_horiz
ahh merci.pour les processus mais jmy connais pas...
y en a 13 au demarrage...

c'est bon?

merci

description[AIDE] probleme batterie hd2 EmptyRe: [AIDE] probleme batterie hd2

more_horiz
Bonjour,

quel logiciel utiliser pour voir les applications lancées au démarrage sur les roms android (avec possibilité de les desactiver si ça existe)

je ne vois pas de gestionnaire des taches

description[AIDE] probleme batterie hd2 EmptyRe: [AIDE] probleme batterie hd2

more_horiz
Bonsoir, il existe des TasK kIller, mais cela n'au aucun intérêt...Sauf de ruiner ta batterie...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre