Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE]  y a t-il quelques risques ? ( G. maps ) Empty[REQUETE] y a t-il quelques risques ? ( G. maps )

more_horiz
heureux d'apprendre pour les droïdiens qu'aujourd'hui est lancé G.maps ! pourtant une question me taquine un peu suite à la lecture de quelques posts concernant les batteries qui apparemment seraient mises à rude épreuve , et ce sur un temps des fois assez long , trajet oblige ! alors quels sont les vrais risques à la fois pour la batterie et en conséquence pour les tél. ? peuvent ils en subir les conséquences ou bien pas d'soucis ! ils accuseront le coup sans broncher ....? [REQUETE]  y a t-il quelques risques ? ( G. maps ) 123544

description[REQUETE]  y a t-il quelques risques ? ( G. maps ) EmptyRe: [REQUETE] y a t-il quelques risques ? ( G. maps )

more_horiz
Pour te rassurer les soucis de chauffe de la batterie sont des exceptions, un dysfonctionnement, la majorité des utilisateurs ne rencontrent aucun soucis de ce genre, c'est juste qu'ils ne le poste pas, quand ça va pourquoi le dire Wink

Et pour compléter, j'ai effectué différents trajets d'environ 400 kms, avec le GPS (Copilot) en marche du début à la fin, le tout branché en permanence sur allume cigare (donc chauffe liée à l'usage réseau + puce GPS et chauffe batterie liée au cycle de charge) et je n'ai eu aucun soucis de quelque sorte que ça soit, j'ai eu également pendant ces trajets des appels, et les mise à jour Météo, Mails, Actus, Twitter etc étaient actives...

En espérant que cela te rassure, ces appareils sont prévus pour ça, si ils montrent un signe de fatigue, rebootent sans cesse, se figent ou autre, cela est anormal et nécessite un retour SAV Wink

description[REQUETE]  y a t-il quelques risques ? ( G. maps ) EmptyRe: [REQUETE] y a t-il quelques risques ? ( G. maps )

more_horiz
voilà une réponse rassurante ...! merci Nvidia !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre