Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] bouygues et sa limite à 600 ko

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
olivierpc
louse666
cedric635
puppetmaster
bebe1310
hephaistos
fulcrum
Darock
nico331977
pb_tls
remixtech
Judebox
Ender
Mickael
Jedi.6
19 participants

description[INFO] bouygues et sa limite à 600 ko - Page 2 EmptyRe: [INFO] bouygues et sa limite à 600 ko

more_horiz
En effet...
L'option "Web&Mail illimité" est limité à 500mo, au délà c'est du hors forfait.
Avec Néo2 cette option est incluse, au délà de 500mo le débit est réduit mais n'est pas du hors forfait.

description[INFO] bouygues et sa limite à 600 ko - Page 2 EmptyRe: [INFO] bouygues et sa limite à 600 ko

more_horiz
Je confirme le bridage des 4 mo. Je viens d'essayer de télécharger une vidéo de 9.6mo, elle s'est arrêté à 4 Sad

description[INFO] bouygues et sa limite à 600 ko - Page 2 EmptyRe: [INFO] bouygues et sa limite à 600 ko

more_horiz
Bonsoir la comuneauté du précieu HD, je viens de passé chez bouygue avec le forfait ideo , je vois que je peux pas écouter la radio en stream , connaissaient vous un moyen ? merci d'avance

description[INFO] bouygues et sa limite à 600 ko - Page 2 EmptyRe: [INFO] bouygues et sa limite à 600 ko

more_horiz
kevin39 a écrit:
En effet...
L'option "Web&Mail illimité" est limité à 500mo, au délà c'est du hors forfait.


Il y a comme un problème la! Illimité mais limité [INFO] bouygues et sa limite à 600 ko - Page 2 819638 c'est abusé l'arnaque on devrait leur faire un procès qu'ils comprennent un peu la vrai définition du mot ILLIMITÉ [INFO] bouygues et sa limite à 600 ko - Page 2 803587 ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre