Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Android, Flash et SL2SFR (gratuite) Empty[AIDE] Android, Flash et SL2SFR (gratuite)

more_horiz
Salut,

Tout d'abord désolé, ce topic est à cheval entre SFR et Android, j'ai choisi de privilégier Android, car venant du monde Windows, je connais bien le reste.

Voilà, je suis l'heureux acquéreur d'une HTC Desire. Très content, j'ai essayé certains truc qui me tiennent à coeur :
- SkyFire 2.0 : Il ne lit les sites qu'en mode i Don't ou Android, pas en mode Bureau, ce qui est la volonté première de ce navigateur quand même... Quelqu'un a pu trouver une solution? (changer le nom du tel reconnu par le réseau?)
- Flash sur le navigateur standard : ne lit pas les vidéos en mode 3G. Même raison que précédemment je suppose?
- Enfin bref, SL2SFR ne semble plus m'apporter grand chose... Je suis pourtant bien sur cet APN. Sur windows j'avais skyfire qui marchait, la vidéo et d'autres trucs. La j'ai l'impression que rien ne va plus!

Mon forfait :
- Illimithics 3G+ 1ère génération (donc WAPSFR)
- Option i Don't première génération (gratuite, ouvre la possibilité à SL2SFR qui marchait nikel sous winmo, gestion mails...etc.)

Je sais que tout ceci est plutot pour les forfait "full internet" mais ça marchait sous winmo alors je me dis qu'il ne devrait pas y avoir de raison...

Merci![code]

Dernière édition par castrogne le Jeu 3 Juin 2010 - 14:18, édité 3 fois

description[AIDE] Android, Flash et SL2SFR (gratuite) EmptyRe: [AIDE] Android, Flash et SL2SFR (gratuite)

more_horiz
Chez moi Skyfire permet de surfer en Android, Desktop et i Don't, comme le navigateur par défaut, pour les vidéos en flash, celles qui sont compatibles sont lues en 3G sans soucis, mais je suis chez Orange donc je ne peux pas aider..... Ou bien je n'ai pas compris les soucis...

description[AIDE] Android, Flash et SL2SFR (gratuite) EmptyRe: [AIDE] Android, Flash et SL2SFR (gratuite)

more_horiz
Comment voulez vous donner un titre correct à un sujet pareil ? Faites un effort bon sang !

description[AIDE] Android, Flash et SL2SFR (gratuite) EmptyRe: [AIDE] Android, Flash et SL2SFR (gratuite)

more_horiz
Je ne vois pas trop ce qui était choquant dans mon titre... mais bon, j'espère que comme ça c'est satisfaisant..Merci pour la réponse mais je pense que cela est du aux ports fermés chez sfr. Sur winmo sl2sfr permettait plus de choses.. apparemment ils ont fait plus attention en faisant la version Android.

description[AIDE] Android, Flash et SL2SFR (gratuite) EmptyRe: [AIDE] Android, Flash et SL2SFR (gratuite)

more_horiz
SL2SFR est dorénavant le point d'accés unique de tous les forfaits internet de SFR (Full internet ou option webphone) et in ne me semble pas qu'il y ait eu des ports fermés récemment.

Ne pas confondre ce que permet l'APN et les versions Androïd de tel ou tel logiciel.

Je n'utilise pas Skyfire donc peut pas dire, mais Chrome lit les vidéos compatibles en mode 3G.

description[AIDE] Android, Flash et SL2SFR (gratuite) EmptyRe: [AIDE] Android, Flash et SL2SFR (gratuite)

more_horiz
l' option sl2sfr permettait initialement de surfer sans aucune restriction , de pouvoir bénéficier de la fonction pushmail et d' accéder au portail Vodafone qui n' avait d' autre intérêt que de pouvoir visualiser en streaming les chaines de TV présentes dans le bouquet , dans le cas d' un forfait compatible. Depuis quelques semaines, SFR bloque l' accès au portail Vodafone Live, et donc la possibilité de visionner la TV qui faisait pourtant partie intégrante de l' offre souscrite ; ceci n' est pas propre aux terminaux Android, j' avais le même problème avec l' i Don't

description[AIDE] Android, Flash et SL2SFR (gratuite) EmptyRe: [AIDE] Android, Flash et SL2SFR (gratuite)

more_horiz
Je viens de faire le test à l'instant:
Connexion à live.vodafone.com => OK
Tv-Vod => OK

J'avais jamais réessayé depuis que j'ai installé SFR TV, mais ça marche toujours... et toujours sous réserve d'être sous couverture ce qui m'oblige à sortir du batiment au boulot.

Pour moi aucun changement sur l'utilisation de SL2SFR (mais à contrairement à toi, j'avais la version payante losque que j'étais avec mon ancien forfait).

description[AIDE] Android, Flash et SL2SFR (gratuite) EmptyRe: [AIDE] Android, Flash et SL2SFR (gratuite)

more_horiz
Sans l' option Full Internet, mais avec un forfait illymithics deuxième génération ( incluant SMS, MMS, internet*, et TV illimités ( soit disant ) avec attribution secondaire de l' option sl2sfr, voilà ce que ça donne :

[AIDE] Android, Flash et SL2SFR (gratuite) Cap20110

[AIDE] Android, Flash et SL2SFR (gratuite) Cap20112

C' est ce qu' on appelle un service souscrit par contrat, mais non honoré par l' opérateur

Dernière édition par beotien1 le Jeu 3 Juin 2010 - 13:49, édité 1 fois

description[AIDE] Android, Flash et SL2SFR (gratuite) EmptyRe: [AIDE] Android, Flash et SL2SFR (gratuite)

more_horiz
Houla ca dérive, même si je suis entièrement ok avec vous (mais je savais tout ça avant d'acheter le Desire)

Moi la question était "simplement" :
- suis-je le seul à pas pouvoir lire le flash, ou la plupart des vidéos, sur le navifateur par défaut avec le SL2SFR gratuit?
- Skyfire en mode bureau ne marche pas : et vous?

Merci smile

description[AIDE] Android, Flash et SL2SFR (gratuite) EmptyRe: [AIDE] Android, Flash et SL2SFR (gratuite)

more_horiz
Ton titre N'est PAS correct. Quand tu regardes les autres titres, tu ne vois pas que le tiens fait cloche Laughing Question
Merci de respecter ceci : [A LIRE!] Où, Quand et Comment poster sur le forum ?
[BALISE] + Titre clair et précis

Dans ton cas, il n'y a pas de balise Exclamation Oui c'est chiant, mais ce sont les règles du forum, et ça permettra ainsi d'aider des gens par la suite...

Merci d'avance Wink

Zepiii

description[AIDE] Android, Flash et SL2SFR (gratuite) EmptyRe: [AIDE] Android, Flash et SL2SFR (gratuite)

more_horiz
Merci Zepiii, il est vrai que je ne suis pas venu sur le forum depuis un moment et que je n'ai pas pris le temps de regarder les autres sujets... Désolé.

J'ai changé pour la seconde fois le titre en intégrant la balise et en recentrant le sujet sur ma question. En espérant que cela aidera.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre