Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Archive Vypee

power_settings_newSe connecter pour répondre
+97
eslcaro
repie
cyril.13
nobodydu02
VM54
titus91490
dauphiné
Grego
Jeremay1980
OLIGAL
Angelfun
NouWaT
rob44
zeren
OX6GN
hv74
daminou77
zizou94
paco7627
xaviernice
ot07
stf64700
Coucoucemoi69
Gill
lauky
gladatorius
bulbau
prea50
fredmagnus
angu
prince2b
taospirit
steph-n
brolee93
Atmosphere
tans98
Hypnos69
miniskull
michel78hd2
LeRodeur
jumpigflash
fredfer
Columbus
j0rdan
franky4fingers
ThGraf
mania26
lukymat
zeti
buell75
loulou5571
4815162342
hanackin
ge
Yaum75010
elgringo116
contrex
cocovr6
cdelplace
lanfeust88
Oudjat
PhilB
Pichunours
popoxe
macadam21
Shadow-XIX
Sony
top_banana69
Mickael
dartagnan95
cracoeur
mavUba
Zebulon
DrJulien
BUBUDAN
flo90
qcvictor
nicovince
ll_ll
mack13
Crowzer
fredcom
fcna
ezilla87
hannabi
Caramel
Ksimyr
OKBABY
Jedi.6
jeff34
Nico
Zepiii
LudoA12
usrunknown
Brisko
Brolot
foulke
101 participants

descriptionArchive Vypee - Page 28 EmptyRe: Archive Vypee

more_horiz
Bonjour usrunknown,

Voilà, je sais que je vais passer pour un pénible... mais tan pis.

Concernant le trafic, on obtient une carte d'en gros 60km de haut en cliquant sur IDF/A1; et 10km en cliquant IDF/BP.
C'est super car cela répond à des besoins différents.

Mais, à l'usage, je me rends compte qu'il faudrait aussi la carte intermédiaire 40km (en gros Roissy/Orly) que tu avais déjà implémenté auparavant. elle pourrait apparaitre à la demande A86 qui représente la grande couronne et parfaitement adapté à cette taille.
Ces 3 cartes à taille différente ont vraiment leur place me semble t'il.

Bon, et tout cas, je me sers tous les jours de ton application, souvent sur plusieurs items, et je te remercie encore pour ce que tu nous offre.

descriptionArchive Vypee - Page 28 EmptyRe: Archive Vypee

more_horiz
Mon souci c'est : "Erreur : IndexOutOfRangeException". un peu partout : quand je lance la radio, quand je veux visualiser un film...
J'ai pas de pages blanches, mais ces erreurs là. Alors que je suis pratiquement sur que ça a marché sur cette ROM.
Récapitulons :
OS 5.2.28232.5.3.3
cgacutil.exe ça me donne :
3.5.7283.0
J'ai installé VYPEE_Beta_1_9818_WM6.5.x.cab.
Peut-être que j'aurais du installer le VYPEE_Beta_1_9818_WM6.5.cab ??

descriptionArchive Vypee - Page 28 EmptyRe: Archive Vypee

more_horiz
Je ne sais pas pour quelle raison mais apparemment les fichiers xml sont endommagés,désinstalle l'application puis efface le répertoire VYPEE qui se trouve dans \\Program Files et réinstalle,l'application.

descriptionArchive Vypee - Page 28 EmptyRe: Archive Vypee

more_horiz
Salut Usrunknown,

Désolé je t'ai un peu délaissé mais ma vie perso me prend du temps.
Pour le nettoyage du topic, je veux bien le faire, mais si je le fais la il y aura des questions sans réponses. Autant attendre que tout le monde n'ait plus de probleme avec cette version de Vypee.

Qu'en penses tu ?

descriptionArchive Vypee - Page 28 EmptyRe: Archive Vypee

more_horiz
fredcom a écrit:
Bonjour usrunknown,

Voilà, je sais que je vais passer pour un pénible... mais tan pis.

Concernant le trafic, on obtient une carte d'en gros 60km de haut en cliquant sur IDF/A1; et 10km en cliquant IDF/BP.
C'est super car cela répond à des besoins différents.

Mais, à l'usage, je me rends compte qu'il faudrait aussi la carte intermédiaire 40km (en gros Roissy/Orly) que tu avais déjà implémenté auparavant. elle pourrait apparaitre à la demande A86 qui représente la grande couronne et parfaitement adapté à cette taille.
Ces 3 cartes à taille différente ont vraiment leur place me semble t'il.

Bon, et tout cas, je me sers tous les jours de ton application, souvent sur plusieurs items, et je te remercie encore pour ce que tu nous offre.
+1

Et c'est possible de savoir s'il y a un accident ou une fermeture?
Car il y a bouchon et bouchon...

Merci d'avance pour la réponse

descriptionArchive Vypee - Page 28 EmptyRe: Archive Vypee

more_horiz
Petit retour de bug :
Aujourd'hui en voulant épater ma femme avec ton logiciel, je lance les pages jaunes et lui demande ce qu'elle veut chercher : SEPHORA. je lance la recherche, ça me trouve un sephora à proximité (50 rue ste catherine, bordeaux). Je lance l'itinéraire sur tomtom et là, l'itinéraire m'emmène à 50 bornes d'où je suis, et pas à bordeaux bien sûr... Aucune possibilité de modifier l'adresse.

c'est un peu embêtant... du coup j'ai du lancer manuellement l'adresse sur tomtom et ça marche...

descriptionArchive Vypee - Page 28 EmptyRe: Archive Vypee

more_horiz
Par contre, je n'arrive pas à visionner de Bande annonce, TCPMP se lance mais rien ne se passe, j'ai un numero de fichier mais il dure 0sec.

descriptionArchive Vypee - Page 28 EmptyRe: Archive Vypee

more_horiz
Salut,

C'est normal : il est bien précisé que c'est CorePlayer qu'il faut utiliser...

descriptionArchive Vypee - Page 28 EmptyRe: Archive Vypee

more_horiz
C'est balo... Y aurait pas une astuce pour pouvoir utiliser TCPMP??

Et pour le problème de chemin sur tomtom, tu as une idée?

descriptionArchive Vypee - Page 28 EmptyRe: Archive Vypee

more_horiz
spooks_37 a écrit:
Petit retour de bug :
Aujourd'hui en voulant épater ma femme avec ton logiciel, je lance les pages jaunes et lui demande ce qu'elle veut chercher : SEPHORA. je lance la recherche, ça me trouve un sephora à proximité (50 rue ste catherine, bordeaux). Je lance l'itinéraire sur tomtom et là, l'itinéraire m'emmène à 50 bornes d'où je suis, et pas à bordeaux bien sûr... Aucune possibilité de modifier l'adresse.

c'est un peu embêtant... du coup j'ai du lancer manuellement l'adresse sur tomtom et ça marche...


Je présume que tu n'as pas lu la FAQ faite par Ludo12?

Tomtom à dû charger le dernier itinéraire,pour naviguer avec tomtom c'est inscrit dans la faq


Question Quand Tomtom s'ouvre l'adresse n'est pas automatiquement renseignée ?

C'est normal, il faut aller dans le menu planification de Tomtom et puis cliquer sur terminer. Votre itinéraire est prêt.

Archive Vypee - Page 28 11lq89g Archive Vypee - Page 28 5d86fr



Ps:pour Ludo12,il n'y pas d'urgence,quand tu seras disponible et que tu auras réglé tes soucis,tu le feras.

descriptionArchive Vypee - Page 28 EmptyRe: Archive Vypee

more_horiz
Spooks_37 , le bleu est interdit sur ce forum, pense à la dizaine de personnes que tu viens de rendre aveugle.

Merci.

descriptionArchive Vypee - Page 28 EmptyRe: Archive Vypee

more_horiz
oudjat a écrit:
Spooks_37 , le bleu est interdit sur ce forum, pense à la dizaine de personnes que tu viens de rendre aveugle.

Merci.


moi j'y vois deja plus rien.... Archive Vypee - Page 28 Lol

plus serieusement, encore bravo pour ce soft tres complet

descriptionArchive Vypee - Page 28 EmptyRe: Archive Vypee

more_horiz
Désolé pour le bleu, depuis le temps que je post dans des forums, c'est la première fois qu'on me dit ça... Mais s'il en va de la survie de vos rétines, je m'y résigne.
Encore désolé.

@usrunknown : J'ai dû mal me faire comprendre mais j'ai bien lu la FAQ et tout fait de la bonne façon.
Le problème : L'adresse trouvée sur VYPEE (50 rue ste catherine à BORDEAUX) n'est apparemment pas retranscrite dans tomtom de la bonne façon puisque tomtom m'emmène à 50 bornes de là (donc pas BORDEAUX du tout). C'est peut-être bien 50 rue ste catherine mais pas à BORDEAUX.
Voilà le dilemme.

Et impossible de modifier la ville du trajet planifié.

descriptionArchive Vypee - Page 28 EmptyRe: Archive Vypee

more_horiz
Pour être plus précis, tomtom m'emmène au 50 rue ste catherine à CIVRAC SUR DORDOGNE!!! Archive Vypee - Page 28 Icon_biggrin

descriptionArchive Vypee - Page 28 EmptyRe: Archive Vypee

more_horiz
Je confirme, cela importe l'adresse mais pas complète.
J'ai déjà eu le problème, j'ai voulu l'utiliser de la même façon que toi et moi aussi ça m'a mis la bonne adresse sur tomtom (n° + rue) mais pas la ville, ce qui fait que tomtom voulait m'emmener ailleurs que la destination prévue dans VYPEE.

descriptionArchive Vypee - Page 28 EmptyRe: Archive Vypee

more_horiz
Merci de continuer la conversation ICI

Dsl j'ai oublié de locker l'archive.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre