Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] AIR HOCKEY: EM : Jeu de AirHockey [Gratuit] Empty[JEU] AIR HOCKEY: EM : Jeu de AirHockey [Gratuit]

more_horiz
Air Hockey: EM

Description


Le jeu solo propose quatre IA avec 10 niveaux de difficultés et un classement mondial permet de distinguer les meilleurs joueurs. De nombreux bonus viendront quant à eux perturber votre concentration [JEU] AIR HOCKEY: EM : Jeu de AirHockey [Gratuit] Icon_smile

Les possesseurs de multi touch peuvent quant à eux jouer avec un collègue.

Images & Vidéos


[JEU] AIR HOCKEY: EM : Jeu de AirHockey [Gratuit] Air_Hockey_EM1[JEU] AIR HOCKEY: EM : Jeu de AirHockey [Gratuit] Air_Hockey_EM2[JEU] AIR HOCKEY: EM : Jeu de AirHockey [Gratuit] Air_Hockey_EM3

Téléchargement


Google Play

[JEU] AIR HOCKEY: EM : Jeu de AirHockey [Gratuit] Air_Hockey_EM

Autres Infos


Source


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Fiche transformée via le script HTC-DEV

description[JEU] AIR HOCKEY: EM : Jeu de AirHockey [Gratuit] Emptyjeusportand

more_horiz
Bon, je suis pas jaloux, on l'a aussi sous HD2 Very Happy

Merci du partage l'ami Wink

description[JEU] AIR HOCKEY: EM : Jeu de AirHockey [Gratuit] EmptyRe: [JEU] AIR HOCKEY: EM : Jeu de AirHockey [Gratuit]

more_horiz
c'est sur mais niveau interface,c'est carrément différent !

l'interface est vraiment le plus d'android par rapport à wm [JEU] AIR HOCKEY: EM : Jeu de AirHockey [Gratuit] Icon_wink

description[JEU] AIR HOCKEY: EM : Jeu de AirHockey [Gratuit] EmptyRe: [JEU] AIR HOCKEY: EM : Jeu de AirHockey [Gratuit]

more_horiz
Il est quand même moins beau chez nous... [JEU] AIR HOCKEY: EM : Jeu de AirHockey [Gratuit] Icon_sad

description[JEU] AIR HOCKEY: EM : Jeu de AirHockey [Gratuit] EmptyRe: [JEU] AIR HOCKEY: EM : Jeu de AirHockey [Gratuit]

more_horiz
Boh non, justement ça va encore...

[JEU] AIR HOCKEY: EM : Jeu de AirHockey [Gratuit] 184657end VS [JEU] AIR HOCKEY: EM : Jeu de AirHockey [Gratuit] Air_Hockey_EM3

WinMo vs Android

Enfin, je suis un peu HS là, donc stop ^^

description[JEU] AIR HOCKEY: EM : Jeu de AirHockey [Gratuit] EmptyRe: [JEU] AIR HOCKEY: EM : Jeu de AirHockey [Gratuit]

more_horiz
adopté Very Happy

description[JEU] AIR HOCKEY: EM : Jeu de AirHockey [Gratuit] EmptyRe: [JEU] AIR HOCKEY: EM : Jeu de AirHockey [Gratuit]

more_horiz
Par contre, sur mon DESIRE, impossible de le faire fonctionner. Erreur fatal......

Quelqu'un d'autre à essayé?

description[JEU] AIR HOCKEY: EM : Jeu de AirHockey [Gratuit] EmptyRe: [JEU] AIR HOCKEY: EM : Jeu de AirHockey [Gratuit]

more_horiz
pareil, marche une fois de temps en temps, un peu déçu (spica 2.1)

description[JEU] AIR HOCKEY: EM : Jeu de AirHockey [Gratuit] EmptyRe: [JEU] AIR HOCKEY: EM : Jeu de AirHockey [Gratuit]

more_horiz
ah tu es sous android biotoxic ! [JEU] AIR HOCKEY: EM : Jeu de AirHockey [Gratuit] Icon_wink

je n'ai pas le souvenir que le jeu bugué !

description[JEU] AIR HOCKEY: EM : Jeu de AirHockey [Gratuit] EmptyRe: [JEU] AIR HOCKEY: EM : Jeu de AirHockey [Gratuit]

more_horiz
ils bug de temps en temps, mais je le trouve pas très reactif (ptet la protection d'écran d'origine qui est sur le tel a l'acaht qui fait ça)

PS: le spica n'est pas a moi, c'est pour maman, mais je m'en sers plus qu'elle, je lui ai fait acheter ça pour découvrir android et c'est génial (j'ai juste du mal avec les menus, y'as trop de sous menu)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre