Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Une ROM de Windows Phone 7 leakée !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
W@RRIOR
caucto
keniny
Atomos
Nico
Caramel
Hawk19
Zepiii
12 participants

description[INFO] Une ROM de Windows Phone 7 leakée ! - Page 2 EmptyRe: [INFO] Une ROM de Windows Phone 7 leakée !

more_horiz
caucto a écrit:
la limitation ont l'a connu avec nos diamond


Pourquoi ?

description[INFO] Une ROM de Windows Phone 7 leakée ! - Page 2 EmptyRe: [INFO] Une ROM de Windows Phone 7 leakée !

more_horiz
je crois que l'on pourra se faire une idées sur wm7ou WP7 ( a vous de choisir :p ) que lorsque les première rom sortirons pour notre hd2 ou que les première téléphone tester par des membres ou autre sortirons.

comme dirait certains wait and see !!!

description[INFO] Une ROM de Windows Phone 7 leakée ! - Page 2 EmptyRe: [INFO] Une ROM de Windows Phone 7 leakée !

more_horiz
Zepiii a écrit:
caucto a écrit:
la limitation ont l'a connu avec nos diamond


Pourquoi ?


Parce que le diamond n'avait que 4Go de mémoire interne sans extension, tu prends les cartes europe pour ton gps, quelques mp3 quelques photos et quelques divx on arrivait vite à saturation.

description[INFO] Une ROM de Windows Phone 7 leakée ! - Page 2 EmptyRe: [INFO] Une ROM de Windows Phone 7 leakée !

more_horiz
FD035 a trouver ceci dans la rom Leakée.

[INFO] Une ROM de Windows Phone 7 leakée ! - Page 2 Connec10

Un espèce d'HD en version WP7.

The device does not have a physical keyboard.
The screen is a "4.3in WVGA Optrex"


L'appareil n'a pas de Clavier physique
L'ecran est un 4.3 pouce WVGA Optrex

Considérant la taille ça promet du bon sur HD2 encore une fois.

A par le processeur qui semble plus puissant pour l'instant rien n'exclu un Rom sur HD2

Stupid: Et si c'etais la rom qu'on a vu tourner sur HD2 ?

Dernière édition par Atomos le Lun 17 Mai 2010 - 11:29, édité 1 fois

description[INFO] Une ROM de Windows Phone 7 leakée ! - Page 2 EmptyRe: [INFO] Une ROM de Windows Phone 7 leakée !

more_horiz
As tu la source ?

description[INFO] Une ROM de Windows Phone 7 leakée ! - Page 2 EmptyRe: [INFO] Une ROM de Windows Phone 7 leakée !

more_horiz
W@RRIOR a écrit:
je crois que l'on pourra se faire une idées sur wm7ou WP7 ( a vous de choisir :p ) que lorsque les première rom sortirons pour notre hd2 ou que les première téléphone tester par des membres ou autre sortirons.

comme dirait certains wait and see !!!


On ne pourra vraiment se faire une idée sur WP7 qu'avec des téléphones conçus pour ; car sur HD2 si on y arrive ce ne sera que du bricolage ....

description[INFO] Une ROM de Windows Phone 7 leakée ! - Page 2 EmptyRe: [INFO] Une ROM de Windows Phone 7 leakée !

more_horiz
Sans vouloir te froisser, sous wm c'est toujours du bricolage [INFO] Une ROM de Windows Phone 7 leakée ! - Page 2 Icon_biggrin

description[INFO] Une ROM de Windows Phone 7 leakée ! - Page 2 EmptyRe: [INFO] Une ROM de Windows Phone 7 leakée !

more_horiz
J'ai edit mon post d'en haut! Je te donne la source attend.

Source

4eme poste en partant du bas

description[INFO] Une ROM de Windows Phone 7 leakée ! - Page 2 EmptyRe: [INFO] Une ROM de Windows Phone 7 leakée !

more_horiz
Cermi [INFO] Une ROM de Windows Phone 7 leakée ! - Page 2 Icon_wink

Il est clair que ça ressemble étrangement à un HD [INFO] Une ROM de Windows Phone 7 leakée ! - Page 2 Icon_eek

description[INFO] Une ROM de Windows Phone 7 leakée ! - Page 2 EmptyRe: [INFO] Une ROM de Windows Phone 7 leakée !

more_horiz
Ou alors c'est une image qu'il on mis pour l'instant mais bon...

C'est un HD geant a 4.3 Pouce avec un Proco de 1.3 Ghz ca promet Very Happy

description[INFO] Une ROM de Windows Phone 7 leakée ! - Page 2 EmptyRe: [INFO] Une ROM de Windows Phone 7 leakée !

more_horiz
Ouai j'ai vue ca aussi, peu être le future HD3? Si, c'est le cas j'avoue préférer le
Evo 4G !

description[INFO] Une ROM de Windows Phone 7 leakée ! - Page 2 EmptyRe: [INFO] Une ROM de Windows Phone 7 leakée !

more_horiz
Atomos a écrit:
FD035 a trouver ceci dans la rom Leakée.

[INFO] Une ROM de Windows Phone 7 leakée ! - Page 2 Connec10

Un espèce d'HD en version WP7.

The device does not have a physical keyboard.
The screen is a "4.3in WVGA Optrex"


L'appareil n'a pas de Clavier physique
L'ecran est un 4.3 pouce WVGA Optrex

Considérant la taille ça promet du bon sur HD2 encore une fois.

A par le processeur qui semble plus puissant pour l'instant rien n'exclu un Rom sur HD2

Stupid: Et si c'etais la rom qu'on a vu tourner sur HD2 ?


Il ont vraiment repris le HD1 mais avec l'ecran en 4.3 ! A voir mais bon... J'attends du nouveau et pas du neuf avec du vieux !

description[INFO] Une ROM de Windows Phone 7 leakée ! - Page 2 EmptyRe: [INFO] Une ROM de Windows Phone 7 leakée !

more_horiz
arretez de croire n'importe quoi [INFO] Une ROM de Windows Phone 7 leakée ! - Page 2 Icon_biggrin

vous voyez vraiment un hd1 avec un ecran de 4.3p ?
il sera juste immense [INFO] Une ROM de Windows Phone 7 leakée ! - Page 2 Lol

description[INFO] Une ROM de Windows Phone 7 leakée ! - Page 2 EmptyRe: [INFO] Une ROM de Windows Phone 7 leakée !

more_horiz
Et puis bon, les téléphones se ressemblent tous à peu de chose près, vont pas en sortir des triangulaires ou des octogonaux ... [INFO] Une ROM de Windows Phone 7 leakée ! - Page 2 3514

description[INFO] Une ROM de Windows Phone 7 leakée ! - Page 2 EmptyRe: [INFO] Une ROM de Windows Phone 7 leakée !

more_horiz
Je suis de l'avis de Nico apres coup, 4.3" + les bords on a vraiment affaire à une brique [INFO] Une ROM de Windows Phone 7 leakée ! - Page 2 Icon_eek

description[INFO] Une ROM de Windows Phone 7 leakée ! - Page 2 EmptyRe: [INFO] Une ROM de Windows Phone 7 leakée !

more_horiz
J'avous, jamais pas pensé, mais vu l'espace entre l'ecran et le bord, le truc va etre trop grand et moche du coup Sad

HTC c'est quoi cette merde :p Serieux, ya un prototype qu'ont a vu dans l'autre sujet pour le HD3, il avait plus de geule !

description[INFO] Une ROM de Windows Phone 7 leakée ! - Page 2 EmptyRe: [INFO] Une ROM de Windows Phone 7 leakée !

more_horiz
A moins que ce soit juste une image qu'il on mis en attendant de finir le design du Future HD3.

description[INFO] Une ROM de Windows Phone 7 leakée ! - Page 2 EmptyRe: [INFO] Une ROM de Windows Phone 7 leakée !

more_horiz
Ou c'est plutot carrement un fake Very Happy

description[INFO] Une ROM de Windows Phone 7 leakée ! - Page 2 EmptyRe: [INFO] Une ROM de Windows Phone 7 leakée !

more_horiz
c'est vrai que ca parait bizarre il on du mettre se visuel, il devait se doutez que l'image va être trouvé et leakée. Enfin Qui vivra verra !

description[INFO] Une ROM de Windows Phone 7 leakée ! - Page 2 EmptyRe: [INFO] Une ROM de Windows Phone 7 leakée !

more_horiz
Apparement, un gros travail a été effectué, maintenant, d'après ce que j'ai compris, ils sont bloqué par une étape, car pour créer ou comprendre quels bootloader utiliser ... il faut une machine ... qui coute 1000$ ou quelque chose comme ça...


Il faut aussi acheter un hd2 de test ... ce qui monte là somme à 1400$ ....


Il y a déjà plus de 400$ dollars de récolté, alors que la donation a été ouverte il y a moins d'un jour !!



Je compte donner ce que je peux, je suis étudiant, donc je pense que même une petite participation est utile, bref, si ça vous intéresse :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=684346




Ca avance très vite je trouve Very Happy

description[INFO] Une ROM de Windows Phone 7 leakée ! - Page 2 EmptyRe: [INFO] Une ROM de Windows Phone 7 leakée !

more_horiz
J'ose espérer que ça va pas faire avec l'autre enclume qui demandait des ronds pour le HSPL et que pendant que les gens donnaient, Cotula et cie le sortaient sans avoir rien demandé.

http://www.jdt.ch/index.htm

EDIT : c'est une oportunité pour ceux qui veulent se débarasser de leur HD2 [INFO] Une ROM de Windows Phone 7 leakée ! - Page 2 Icon_wink

Dernière édition par Caramel le Mer 19 Mai 2010 - 18:38, édité 1 fois

description[INFO] Une ROM de Windows Phone 7 leakée ! - Page 2 EmptyRe: [INFO] Une ROM de Windows Phone 7 leakée !

more_horiz
Ha bon y'a eu ça :O ?

Et ton lien, c'est quoi :O ?

description[INFO] Une ROM de Windows Phone 7 leakée ! - Page 2 EmptyRe: [INFO] Une ROM de Windows Phone 7 leakée !

more_horiz
C'est un debugger justement, je crois que c'est quelque chose comme ça que e modo d'XTA recherche, tu devrais poster ton lien là-bas, ça aiderait peut-être smile



Pour le HSLP, je sais pas j'avais pas vraiment suivi, mais ça à l'air un peu près sérieux quand même ... j'espère ^^

description[INFO] Une ROM de Windows Phone 7 leakée ! - Page 2 EmptyRe: [INFO] Une ROM de Windows Phone 7 leakée !

more_horiz
Je crois qu'ils connaissent déjà leur affaire [INFO] Une ROM de Windows Phone 7 leakée ! - Page 2 Icon_wink

Zepiii, tu ne te rappelles pas ? Cemonex ? [INFO] Une ROM de Windows Phone 7 leakée ! - Page 2 Icon_wink

description[INFO] Une ROM de Windows Phone 7 leakée ! - Page 2 EmptyRe: [INFO] Une ROM de Windows Phone 7 leakée !

more_horiz
C'est quoi le lien?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre