Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[FORUM] Sélecteur de thème du forum

power_settings_newSe connecter pour répondre
+92
Karting06
calavera
Zebulon
foulke
Casper78
Compte Fondateur
myhtchd2
Cyrilledroid
staysee
vanquished
Oltapat
venom
Jules Winfield
DarkOrcus
Djé06
mykid
Z80
fufu
C.B
Stanblack
skoblar
oxbo
chris_afric
smilt
Bamlot
neomash
planete.game57
Litea
LudoA12
Rhino
bebe1310
nina
spyoner971
Phub77777
Zack
nelosan
TigerJO
ChriskaB
BigPat
Donaldox
geraldo
phil34
bandits69
joe bird
explicitben
Baboudu50
gramaj
Ldenayer
lacjm
blackpanther
K-lagan
mohican22
Zyon
NiarkMan
tchitchi
Vally
Dark Vador
lauky
flo90
Dragonlyon
Agrimok
Mr Unknown
Sony
Twipeep
lolocivic
DEDO
webabar
Xiony
boumbas
tibou
Jedi.6
marco31260
OX6GN
Guantanamo
beotien1
Oudjat
claudec
ll_ll
Gill
chouch
d3m0n14k
yrro
Nico
parrot
Snipper-Ice
Kty51
Caramel
Hawk19
Mitchduvar
Zepiii
PhilGood06
LordK1
96 participants

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 3 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Super changement, et selon le thème, la page s'affiche plus rapidement sur le téléphone.

Merci à l'équipe. [FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 3 Icon_biggrin

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 3 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Moi j' ai opté pour le thème de Caramel, un peu lassé des thèmes noirs HTC . Je n' ai pas de souci de pages rouges ni blanches à la transition entre deux pages ou sujets , mais le thème alternatif ne fonctionne pas non plus ( firefox 3.5 sous Seven Home premium 64 bits ) .
Sympa cette idée de laisser le choix du thème aux membres [FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 3 56749

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 3 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
J' ai mis une image en signature qui ne s' affiche pas [FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 3 493295

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 3 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Il faut activer dans ton profil l'attachement automatique de ta signature, je viens de régler ton problème pour ce poste ci...

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 3 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
est ce que le thème alternatif fonctionne pour quelqu'un ou pas? Chez moi il fonctionne

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 3 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Yep fonctionne pour moi

Mozilla Firefox 1280 x 800

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 3 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Merci Zeppi, j' avais zappé l' onglet préférence du profil [FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 3 803859

Chez moi , le thème alternatif est le même que celui de hc-fred

Dernière édition par beotien1 le Dim 16 Mai 2010 - 0:38, édité 1 fois

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 3 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
c'est normal c'est le même, il est juste hébergé sur un autre support pour ceux qui ne voient pas les thèmes qui sont sur l'hébergeur principal

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 3 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Plus de "souci" pour moi.
Au rechargement de la page, le fond devient brièvement gris (et plus rouge ki fait mal au nyeux)....
Thême Caramel pour moi (pour changer du sombre.... pis pace que j'l'aime bien ...) pas de problème(s) remarqué(s)

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 3 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Pour info j'ai identifié et bien cerné le soucis de l'absence de thème lorsque l'on vide son cache ou lors d'une première connexion, je bosse dessus, mais cela ira plus vite lorsque Hd-Fred sera de retour vu qu'il maitrise mieux que moi le css, en attendant j'ai ajouté une indication en haut de page et la navigation est possible sur le forum sans thème appliqué....

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 3 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
encore brravo a l'equipe, tout ca est bien sympa, pour ma part et pour le moment pas de remarque particuliere tout a l'air de bien fonctionner

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 3 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
cheers Théme de HD Fred. et alternatif fonctionne très bien sur mon HD1. Tite question. depuis long temps. a chaque fois que je veux ajouter une icône a la fin de mon texte. ça m'efface tout ?

Bonne nuit.

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 3 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
en réponse rapide ou en réponse normale? rendeer

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 3 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
en réponse rapide ou en réponse normale? lol!

test réussi chez moi, via les 2 modes de réponse study

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 3 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
C'est quoi, réponse rapide ou normal. je ne comprend pas ?

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 3 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
pat7 a écrit:
C'est quoi, réponse rapide ou normal. je ne comprend pas ?

Ben quoi ..... ????

Réponse rapide = en utilisant l'espace de réponse en bas de chaque page
Réponse normale = en passant par le bouton "répondre" (ou citer") => possibilité demettre un titre dans le message .....

Mort de Rire

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 3 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Pat quel est ton navigateur? Perso sous Chrome, IE8, Chrome Mobile et Dolphin Browser aucun soucis. Wink

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 3 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Nvidia a écrit:
J'ai ajouté un thème alternatif hébergé sur mon FTP Free, cela règle t'il le soucis? Si oui l'affichage est il rapide, n'y a t'il pas un soucis de bande passante?


Merci d'avoir mis un thème alternatif. Le serveur et donc le thème marchent très bien, tout s'affiche très bien, pas de soucis de ce côté. Et il est rapide, et pour le moment j'ai pas vu de problème de bande passante. Merci d'avoir pensé à nous (euh moi pour le moment à ce que je vois, looll).

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 3 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Bonjour et merci Snipper-ice pour ta réponse, je n'avais jamais fait attention á ça.

Lá je viens de refaire mon message, même avec le bouton réponse, lors que je met une icône, ça efface mon texte avec mon HD1. J'utilise Opéra.

HD-Fred, y a possibilité de mettre le curseur, plus clair ?

Merci á vous.

Dernière édition par pat7 le Dim 16 Mai 2010 - 8:31, édité 1 fois

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 3 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Idem pour moi, j'ai tjs eu ce probleme sur mon hd2. J'utilise Opera en réponse rapide

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 3 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Merci à tous le Staff de nous apporter un peu de fraicheur et de renouveau avec ces jolis thèmes smile

J'ai juste deux petits problèmes à signaler, qui affectent les deux thèmes, visible sur ce topic:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/wm-jeux-f77/liste-regroupement-jeux-fpsece-liste-des-jeux-testes-avec-parametres-et-icones-t22717.htm

- Si certains liens apparaissent bien en jaune, d'autres sont toujours de la même couleur que le texte.

- Problème de taille de caractères dans les [table]

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 3 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Guantanamo a écrit:
Nvidia a écrit:
J'ai ajouté un thème alternatif hébergé sur mon FTP Free, cela règle t'il le soucis? Si oui l'affichage est il rapide, n'y a t'il pas un soucis de bande passante?


Merci d'avoir mis un thème alternatif. Le serveur et donc le thème marchent très bien, tout s'affiche très bien, pas de soucis de ce côté. Et il est rapide, et pour le moment j'ai pas vu de problème de bande passante. Merci d'avoir pensé à nous (euh moi pour le moment à ce que je vois, looll).


Tu n'as pas à nous remercier c'est normal, nous n'avons pas le droit de "gêner" l'accès au forum pour des raisons esthétiques, les modifs sont là pour "améliorer" si ça doit nous faire perdre des membres aucun intérêt Wink Content que ça fonctionne Wink

pat7 a écrit:
Bonjour et merci Snipper-ice pour ta réponse, je n'avais jamais fait attention á ça.

Lá je viens de refaire mon message, même avec le bouton réponse, lors que je met une icône, ça efface mon texte avec mon HD1. J'utilise Opéra.

HD-Fred, y a possibilité de mettre le curseur, plus clair ?

Merci á vous.


ll_ll a écrit:
Idem pour moi, j'ai tjs eu ce probleme sur mon hd2. J'utilise Opera en réponse rapide


Est ce que vous pouvez modifier le mode d'édition sur le forum, en passant pas réponse classique et en appuyant sur la touche a/A?
Perso je ne me rappelle pas si j'avais des soucis avec mon HD, ni avec mon HD2, mais je mets rarement des smileys à par ceux qu'on peut faire direct avec le clavier Wink

PhilGood06 a écrit:
Merci à tous le Staff de nous apporter un peu de fraicheur et de renouveau avec ces jolis thèmes smile

J'ai juste deux petits problèmes à signaler, qui affectent les deux thèmes, visible sur ce topic:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/wm-jeux-f77/liste-regroupement-jeux-fpsece-liste-des-jeux-testes-avec-parametres-et-icones-t22717.htm

- Si certains liens apparaissent bien en jaune, d'autres sont toujours de la même couleur que le texte.

- Problème de taille de caractères dans les [table]


Excuses moi, mais je n'arrive pas à situer les soucis que tu donne, peut tu me donner un exemple précis..


Edit: si pour les liens j'ai vu, il faut que je trouve pourquoi ça fait ça....


Proporta

Proporta

Proporta

Edit 2: alors le phénomène se produit sur les adresses qui ne se terminent pas de manière classique (en .com, .fr, ou "fermée" par un "/") je vais voir si on peut arranger ça Wink

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 3 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Pour les liens je penses savoir d'ou ça vient Nvidia smile
Je l'ai corrigé sur mon thème il me semble... Vérifie si c'est corrigé sur mon thème, si oui, je sais peut être comment le régler Wink

@plouch

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 3 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Pour le problème de taille de caractères dans les tableaux, sur le thème HTC-Dev c'est bon, sur les nouveaux thème c'est trop gros:

[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 3 Oldthemet
[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 3 Newtheme

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 3 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Remarqué reporté depuis un petit temps, ça sera corrigé, pas de soucis !!

Fait comme pour le thème HTC-DEV.

Ca sera ensuite adapté correctement smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre