Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REQUETE] Application Coupe Du Monde 2010 - Windows Phone

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
lauky
Brisko
Ksimyr
Caramel
Nico
paco7627
bilowlex
franky4fingers
Sccip
Minou
massitouch
15 participants

description[REQUETE] Application Coupe Du Monde 2010 - Windows Phone Empty[REQUETE] Application Coupe Du Monde 2010 - Windows Phone

more_horiz
Bonjour,

j'aimerais savoir si l'un d'entre vous aurait une application Windows Phone pour la coupe du monde 2010.

comme à l'habitude le iMerde lui en a déjà une et pas les autres.

une idée??

merci

à plus

description[REQUETE] Application Coupe Du Monde 2010 - Windows Phone EmptyRe: [REQUETE] Application Coupe Du Monde 2010 - Windows Phone

more_horiz
Il y a une application développé par Samsung pour l'Omnia qui tourne sous WM, je crois...

description[REQUETE] Application Coupe Du Monde 2010 - Windows Phone EmptyRe: [REQUETE] Application Coupe Du Monde 2010 - Windows Phone

more_horiz
c'est quoi la coupe du monde 2010????

description[REQUETE] Application Coupe Du Monde 2010 - Windows Phone EmptyRe: [REQUETE] Application Coupe Du Monde 2010 - Windows Phone

more_horiz
Ouai c'est vrai, c'est quoi ??????

description[REQUETE] Application Coupe Du Monde 2010 - Windows Phone EmptyRe: [REQUETE] Application Coupe Du Monde 2010 - Windows Phone

more_horiz
Les développeurs sont tjrs plus enthousiastes à evelopper tout et n'importe quoi sur l 'imerde que sur WM !

description[REQUETE] Application Coupe Du Monde 2010 - Windows Phone EmptyRe: [REQUETE] Application Coupe Du Monde 2010 - Windows Phone

more_horiz
franky4fingers a écrit:
Les développeurs sont tjrs plus enthousiastes à evelopper tout et n'importe quoi sur l 'imerde que sur WM !


Tout simplement car le marché est bien plus important sur iDon't que sur Windows Mobile...
Mais bon il n'y a pas que ça.
Etant moi même développeur je suis souvent confronté à un problème, les gens mettent des idées pour des applications (ce qui est très bien), par contre quand il s'agit de filler un coup de main pour faire des icônes par exemple il n'y a plus personne... [REQUETE] Application Coupe Du Monde 2010 - Windows Phone 641698

Il ne faut pas oublier que nous faisons tous vivre notre plateforme donc tout le monde doit mettre la main à la patte et sur le forum en premier!!

Ceci dit pour ce genre d'appli il faut quand même une source de données... Donc il faut du monde pour la remplir (en temps réel de préférence), et surtout un serveur pour héberger le fournisseur de données (web service ou autre). Donc ce n'est pas évident [REQUETE] Application Coupe Du Monde 2010 - Windows Phone 60586

description[REQUETE] Application Coupe Du Monde 2010 - Windows Phone EmptyRe: [REQUETE] Application Coupe Du Monde 2010 - Windows Phone

more_horiz
Pour ma part je tente d'effectuer une traduction de l'appli en allemand de Resco déjà traduite en espagnol. J'ai demandé un coup de main à Hubie qui est l'auteur de la traduction espagnole. Je vous tiendrez au courant.

description[REQUETE] Application Coupe Du Monde 2010 - Windows Phone EmptyRe: [REQUETE] Application Coupe Du Monde 2010 - Windows Phone

more_horiz
petit HS :

juste pur vous dire qu'il n'y a pas que sur l'i Don't que l'on peut suivre la coupe du monde !

sur android aussi,il y a même plusieurs soft :

http://www.android-software.fr/tag/football Wink

description[REQUETE] Application Coupe Du Monde 2010 - Windows Phone EmptyRe: [REQUETE] Application Coupe Du Monde 2010 - Windows Phone

more_horiz
Et pour les inconditionnels, y'a la TV Very Happy

description[REQUETE] Application Coupe Du Monde 2010 - Windows Phone EmptyRe: [REQUETE] Application Coupe Du Monde 2010 - Windows Phone

more_horiz
Ça c'est pas faux Very Happy

description[REQUETE] Application Coupe Du Monde 2010 - Windows Phone EmptyRe: [REQUETE] Application Coupe Du Monde 2010 - Windows Phone

more_horiz
Apparament , y a pas de score, mais des infos, à voir.

[url=http://www.goal.com/fr/info/28/main/2010/04/08/1743477/la-nouvelle-application-goalcom-disponible-sur-i Don't-et]http://www.goal.com/fr/info/28/main/2010/04/08/1743477/la-nouvelle-application-goalcom-disponible-sur-i Don't-et[/url]

description[REQUETE] Application Coupe Du Monde 2010 - Windows Phone EmptyRe: [REQUETE] Application Coupe Du Monde 2010 - Windows Phone

more_horiz
Déjà télécharger cette appli Ksimyr. Très sympa pour les news, infos, transferts, etc... mais pas d'interface pour la CDM. Mais je recommande à tous les footeux.

description[REQUETE] Application Coupe Du Monde 2010 - Windows Phone EmptyRe: [REQUETE] Application Coupe Du Monde 2010 - Windows Phone

more_horiz
J'ai trouvé ce Soft

dispo en Francais smile mais payant 1€

description[REQUETE] Application Coupe Du Monde 2010 - Windows Phone EmptyRe: [REQUETE] Application Coupe Du Monde 2010 - Windows Phone

more_horiz
j'ai cru voir une application sur la coupe du monde, sur "Omarket"
mais, je ne suis pas sur

edit 1 : sur le Market Place FR plutôt, "inviteMe coupe du monde" et gratuites en plus de ça!!

description[REQUETE] Application Coupe Du Monde 2010 - Windows Phone EmptyRe: [REQUETE] Application Coupe Du Monde 2010 - Windows Phone

more_horiz
Testé tout est en manuel et c'est pas terrible. Je crois que c'est une sorte de Blog pour partager avec ses potes les News de la Coupe du Monde.

description[REQUETE] Application Coupe Du Monde 2010 - Windows Phone EmptyRe: [REQUETE] Application Coupe Du Monde 2010 - Windows Phone

more_horiz
l'appli sur le market place ?

description[REQUETE] Application Coupe Du Monde 2010 - Windows Phone EmptyRe: [REQUETE] Application Coupe Du Monde 2010 - Windows Phone

more_horiz
Oui Invite coupe du monde sur le Marketplace j'ai du le tester 2 Min et ça m'a pas emballer plus que sa smile

description[REQUETE] Application Coupe Du Monde 2010 - Windows Phone EmptyRe: [REQUETE] Application Coupe Du Monde 2010 - Windows Phone

more_horiz
Ok merci du renseignement [REQUETE] Application Coupe Du Monde 2010 - Windows Phone Icon_biggrin

description[REQUETE] Application Coupe Du Monde 2010 - Windows Phone EmptyRe: [REQUETE] Application Coupe Du Monde 2010 - Windows Phone

more_horiz
Brisko a écrit:
J'ai trouvé ce Soft

dispo en Francais smile mais payant 1€


je viens d'acquérir ce log pour la Coupe du monde .... c'est pas mal et ca a l'air assez simple a utiliser et l'interface est pas trop mauvaise ....
plus qu'a attendre le début de la compétition ....

description[REQUETE] Application Coupe Du Monde 2010 - Windows Phone EmptyRe: [REQUETE] Application Coupe Du Monde 2010 - Windows Phone

more_horiz
je viens de trouver ça sur HDBLOG.IT

Mondiali Fifa world cup 2010 per windows mobile
adminhdblog | giu 02, 2010

[REQUETE] Application Coupe Du Monde 2010 - Windows Phone 71129924-297x495 [REQUETE] Application Coupe Du Monde 2010 - Windows Phone 83539135-297x495

I mondiali di calcio sono alle porte, mancano ormai pochissimi giorni e sono molti gli appassionati che seguiranno gli incontri. Se volete essere informati ed aggiornati ecco un programma per windows mobile e disponibile in diverse lingue, compresa quella italiana.

Vengono visualizzate le foto ed i dettagli delle varie città che ospitano le partite con un conto alla rovescia che mostra quanto manca alla partenza dei mondiali e poi ai vari match successivi.

Quete sono le funzioni:

64 World Cup matches in South Africa
Positions of the 32 teams in each group
Description and photos of stadiums
Description of cities
Follow your favorite team
Countdown to the next game
Translated into 12 languages
No connection required



Informazioni e download sul nostro Forum. http://forum.hdblog.it/showthread.php?threadid=11089

Testato su HD2 (Thanks AntonioMistretta)

description[REQUETE] Application Coupe Du Monde 2010 - Windows Phone EmptyRe: [REQUETE] Application Coupe Du Monde 2010 - Windows Phone

more_horiz
c'est le soft que Brisko a donné sur son lien en page 1 et Veudo sur la page2 a acheté.
C'est à se de demander si vous lisez le topic avant de poster (sans vouloir t'offenser).

description[REQUETE] Application Coupe Du Monde 2010 - Windows Phone EmptyRe: [REQUETE] Application Coupe Du Monde 2010 - Windows Phone

more_horiz
paco7627 a écrit:
Pour ma part je tente d'effectuer une traduction de l'appli en allemand de Resco déjà traduite en espagnol. J'ai demandé un coup de main à Hubie qui est l'auteur de la traduction espagnole. Je vous tiendrez au courant.

Je me souviens bien des appli resco pour les dernieres coupes du monde, maisaucune trace d'une version 2010 (a part une pour symbian). Me souviens qu'il y avait plein d'infos et surtout que l'ont pouvait synchroniser les résultats.
J'ai une version 2006 en francais si besoin.

description[REQUETE] Application Coupe Du Monde 2010 - Windows Phone EmptyRe: [REQUETE] Application Coupe Du Monde 2010 - Windows Phone

more_horiz
[REQUETE] Application Coupe Du Monde 2010 - Windows Phone Worldcupapp_thumb%5B5%5D

Une superbe appli completement gratuite à la sauce WP7, seulement en anglais; dispo ici:
http://www.mobilepractices.com/
Marche très bien sur ma Duttty HG3.3 marche pas sur toute les Roms apparemment pour l'instant, mais ca vaut le coup de tenter smile
Si personne ne le fait d'ici là, je ferais une fiche demain.

PS: si vous n'arriver pas à DL, essayez avec IE.

description[REQUETE] Application Coupe Du Monde 2010 - Windows Phone EmptyRe: [REQUETE] Application Coupe Du Monde 2010 - Windows Phone

more_horiz
Fonctionne avec une rom officielle HD2 (avec un ptit bug graphique sur le coté droit de l'appli). merci pour la trouvaille

description[REQUETE] Application Coupe Du Monde 2010 - Windows Phone EmptyRe: [REQUETE] Application Coupe Du Monde 2010 - Windows Phone

more_horiz
Albator V a écrit:
paco7627 a écrit:
Pour ma part je tente d'effectuer une traduction de l'appli en allemand de Resco déjà traduite en espagnol. J'ai demandé un coup de main à Hubie qui est l'auteur de la traduction espagnole. Je vous tiendrez au courant.

Je me souviens bien des appli resco pour les dernieres coupes du monde, maisaucune trace d'une version 2010 (a part une pour symbian). Me souviens qu'il y avait plein d'infos et surtout que l'ont pouvait synchroniser les résultats.
J'ai une version 2006 en francais si besoin.

J'ai terminé ma trad. C'est pas du grand art mais ca peut le faire.
Aujourd'hui j'ai un autre problème. J'ai l'impression que si je diffuse ce que j'ai fais ca relève plus du warez que d'autre chose.
Je mets le lien de hubie (la personne qui a fait la trad en espagnole) sur htceros et je voudrais qu'on me dise si je peut ou pas ensuite diffuser ma version traduite:
HTCeros
Evidement si cela ne correspond pas au charte du forum merci par avance aux modos de retirer ce lien et toutes mes excuses. Le cas échéant je vous diffuse le cab...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre