Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Partage internet PC -> Tattoo via usb? Empty[INFO] Partage internet PC -> Tattoo via usb?

more_horiz
Bonsoirs à tous,

Ma copine venant d'acquérir un Htc Tattoo et n'ayant pas de forfaits internet, j'aurai voulu savoir si il était possible de partager internet via l'usb depuis le pc? Je sais que ca marche avec les téléphones avec WM, mais ca n'a pas l'air de fonctionné avec son android. Et n'ayant pas de wifi, ca reste la seule solution..

Merci d'avance!

description[INFO] Partage internet PC -> Tattoo via usb? EmptyRe: [INFO] Partage internet PC -> Tattoo via usb?

more_horiz
Ce doit être faisable en le rootant

description[INFO] Partage internet PC -> Tattoo via usb? EmptyRe: [INFO] Partage internet PC -> Tattoo via usb?

more_horiz
Juste en passant en root? pas d'autre manip?

Je testerai ca ce weekend

description[INFO] Partage internet PC -> Tattoo via usb? EmptyRe: [INFO] Partage internet PC -> Tattoo via usb?

more_horiz
Je connais pas le tatoo mais avec mon desire cela fonctionne bien même très bien

on installe htc sync pour les pilote , on branche en mode usb on debog l'usb dans les paramètres application développement , on active le partage de réseau mobile dans sans fil et réseau et zouuuuuuuuuuu j'ai fait un mir ip adsl avec mon eeepc et j'obtiens >>>>> lol! :Android:

description[INFO] Partage internet PC -> Tattoo via usb? EmptyRe: [INFO] Partage internet PC -> Tattoo via usb?

more_horiz
Cette réponse est encore mieux [INFO] Partage internet PC -> Tattoo via usb? Icon_biggrin

description[INFO] Partage internet PC -> Tattoo via usb? EmptyRe: [INFO] Partage internet PC -> Tattoo via usb?

more_horiz
:geek1: lol! merci caramel
Je m eclate bien avec ce désiré il est vraiment reactif et ludique cela me change de la morosité de Wm :Android:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre