Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Comment integrer le code de deblocage(SIM LOCK) dans le htc hd2 Empty[AIDE] Comment integrer le code de deblocage(SIM LOCK) dans le htc hd2

more_horiz
Bonjour, je vien d avoir un hd2, et j ai pu avoir un code de deblocage via le net et maintenant j arrive pas a trouver comment l integrer ds le telephone... quelqu un peu m eclairer?
Merci de votre aide

description[AIDE] Comment integrer le code de deblocage(SIM LOCK) dans le htc hd2 EmptyRe: [AIDE] Comment integrer le code de deblocage(SIM LOCK) dans le htc hd2

more_horiz
Salut,

Moi je démarrais mon téléphone avec ma carte SIM bloquée. Et puis un menu apparaissait et j'entrais le code...

@+

description[AIDE] Comment integrer le code de deblocage(SIM LOCK) dans le htc hd2 EmptyRe: [AIDE] Comment integrer le code de deblocage(SIM LOCK) dans le htc hd2

more_horiz
HTC

Modèle : Tous
Allumez votre téléphone avec une carte SIM refusée. Saisissez votre code PIN puis validez. Enfin, entrez votre code de déblocage lorsque celui-ci vous est demandé.

ou

Allumez votre téléphone avec une carte SIM acceptée, saisissez votre code PIN puis validez. Une fois le téléphone démarré, cliquez sur Démarrer > Programmes > Explorateur de fichiers. Allez dans : mon appareil/ windows/ et faîtes afficher tous les dossiers. Allez enfin dans Sim lock, entrez votre code de deblocage, puis validez.

description[AIDE] Comment integrer le code de deblocage(SIM LOCK) dans le htc hd2 EmptyRe: [AIDE] Comment integrer le code de deblocage(SIM LOCK) dans le htc hd2

more_horiz
Merci de votre aide...

Quand j' allume mon téléphone avec une carte SIM refusée, il me demande pas de rentrer le cod de déblocage... il fait une recherche de réseau et m en propose plusieurs...Et quand je selectionne le réseau de mon operateur, il me met: CONNECTION IMPOSSIBLE.

Et quand j introduit une carte SFR, je fais le chemin que tu m as conseillé de fair et je trouve pas le dossier SIM LOCK.

Je comprend plus... [AIDE] Comment integrer le code de deblocage(SIM LOCK) dans le htc hd2 Icon_sad

description[AIDE] Comment integrer le code de deblocage(SIM LOCK) dans le htc hd2 EmptyRe: [AIDE] Comment integrer le code de deblocage(SIM LOCK) dans le htc hd2

more_horiz
SIM LOCK n'est pas un repertoire mais une appli dans le repertoire \Windows\...

Plus précisement SIMLock, son icone est représenté par une clé dans une serrure.

description[AIDE] Comment integrer le code de deblocage(SIM LOCK) dans le htc hd2 EmptyRe: [AIDE] Comment integrer le code de deblocage(SIM LOCK) dans le htc hd2

more_horiz
Meme quand je fais une recherche dans le telephone du mot "SIM LOCK" il me trouve rien... tu sais ou je peux le trouver?

description[AIDE] Comment integrer le code de deblocage(SIM LOCK) dans le htc hd2 EmptyRe: [AIDE] Comment integrer le code de deblocage(SIM LOCK) dans le htc hd2

more_horiz
Tu ouvres l'explorateur de fichiers, tu vas dans \windows\ et tu descend jusqu'à la lettre s ... Je peux pas le chercher à ta place [AIDE] Comment integrer le code de deblocage(SIM LOCK) dans le htc hd2 Icon_rolleyes


[AIDE] Comment integrer le code de deblocage(SIM LOCK) dans le htc hd2 Sim_lo10

description[AIDE] Comment integrer le code de deblocage(SIM LOCK) dans le htc hd2 EmptyRe: [AIDE] Comment integrer le code de deblocage(SIM LOCK) dans le htc hd2

more_horiz
Merci, merci, merci.....
Je suis a deux doigts de t embrasser... lol
Je descendais pas tout en bas.
Merci encore

description[AIDE] Comment integrer le code de deblocage(SIM LOCK) dans le htc hd2 EmptyRe: [AIDE] Comment integrer le code de deblocage(SIM LOCK) dans le htc hd2

more_horiz
Salut a tous.

Je vais bientot partir en vacance ( [AIDE] Comment integrer le code de deblocage(SIM LOCK) dans le htc hd2 420250 ) a l'étranger, et comme j'avais mon HD2 chez SFR début decembre... je me suis dis chouette sa fait plus de 6 mois, allez v passer un coup de fil a SFR...

Et la c'est le drame:

La personne que j'avais au tel me disais qu'il fallait absolument inséré une carte sim d'un autre operateur Shocked (la dans ma tête je me suis demander si elle ne ce foutait pas de mois par hasard?).
Apres deux bonne minutes a essayer de lui expliquer la connerie de leur syteme de MER..., Je lui fait croire que j'avais trouvé une carte sim d'un autre operateur ( Ba ouais je l'avais sortie de mon chapeau CONN... lol! ).

La Dame:"Ok monsieur alors suivez mes instruction"
Moi:"bien-sur"
La Dame:"alors vous allez tapé les chiffres sur votre clavier sensoriel"
Moi: [AIDE] Comment integrer le code de deblocage(SIM LOCK) dans le htc hd2 69699 " très bien je vous écoute!" préparent ma feuille et mon stylo...
La Dame: "alors est ce que tout est bon?"
Moi:"vous allez un peut trop vite la..." (ba ouai autant rigoler un peu.... Very Happy )

Bon puis après je me rend sur mon forum de d'habitude ( ce forum lol! ), une petite recherche...et la je tombe sur ce poste [AIDE] Comment integrer le code de deblocage(SIM LOCK) dans le htc hd2 888140

Et tout simplement je vous [AIDE] Comment integrer le code de deblocage(SIM LOCK) dans le htc hd2 331128 [AIDE] Comment integrer le code de deblocage(SIM LOCK) dans le htc hd2 331128 [AIDE] Comment integrer le code de deblocage(SIM LOCK) dans le htc hd2 331128 car sans vous je serais comme un con a cherché une sim Bouygues ou ect..., franchement elle était gentil la dame (en même temps ce n'est pas de sa faute) mais SFR qu'elle bande de GLA....

[AIDE] Comment integrer le code de deblocage(SIM LOCK) dans le htc hd2 56749 a ce forum et [AIDE] Comment integrer le code de deblocage(SIM LOCK) dans le htc hd2 493295 pour cette histoire un peu longue...mais la j'avais besoins...

MERCI ENCORE !!!

description[AIDE] Comment integrer le code de deblocage(SIM LOCK) dans le htc hd2 EmptyRe: [AIDE] Comment integrer le code de deblocage(SIM LOCK) dans le htc hd2

more_horiz
Je pars également à l'étranger semaine prochaine et j'aimerais flasher mon HTC pour installer un tom tom (ou autre..). Est_ce que je doit délocker ma SIM également? De plus j'ai télécharger pimbackup pour sauvegarder mes données mais j'arrive pas à le dézipper. Quelqu'un peut il m'aider? [AIDE] Comment integrer le code de deblocage(SIM LOCK) dans le htc hd2 Icon_rendeer

description[AIDE] Comment integrer le code de deblocage(SIM LOCK) dans le htc hd2 EmptyRe: [AIDE] Comment integrer le code de deblocage(SIM LOCK) dans le htc hd2

more_horiz
Utilise 7-zip pour dézipper, simple et gratuit [AIDE] Comment integrer le code de deblocage(SIM LOCK) dans le htc hd2 Icon_wink (recherche google et tu trouveras sans pb)

EDIT: 7-zip ==> ICI

description[AIDE] Comment integrer le code de deblocage(SIM LOCK) dans le htc hd2 EmptyRe: [AIDE] Comment integrer le code de deblocage(SIM LOCK) dans le htc hd2

more_horiz
Ok merci eriogerg [AIDE] Comment integrer le code de deblocage(SIM LOCK) dans le htc hd2 Icon_rendeer

description[AIDE] Comment integrer le code de deblocage(SIM LOCK) dans le htc hd2 EmptyRe: [AIDE] Comment integrer le code de deblocage(SIM LOCK) dans le htc hd2

more_horiz
MERCI :-)
cheers

description[AIDE] Comment integrer le code de deblocage(SIM LOCK) dans le htc hd2 EmptyRe: [AIDE] Comment integrer le code de deblocage(SIM LOCK) dans le htc hd2

more_horiz
Bonjour,

Je me permet de vous signalez que HTC-DEV est rentré en partenariat avec une boutique de désimlockage/déblocage.

L'ayant personnellement testé, et connaissant ainsi son efficacité, je me permets de vous signalez le lien :

http://www.htc-dev.net/partenariat-desimlocker-debloquer-votre-telephone-avec-deblocage-facile/

Des membres l'ont également testés et en sont très satisfaits, rapide et efficace avec un chouette service après vente au cas où il y'a un pépin.

Bonne journée,

++

Zepiii
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre