Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU : Flash] PAPERTOSS : Savez-vous viser? [Gratuit] Empty[JEU : Flash] PAPERTOSS : Savez-vous viser? [Gratuit]

more_horiz
Paper Toss

[JEU : Flash] PAPERTOSS : Savez-vous viser? [Gratuit] Descri10

Envoyer la boulette de papier dans la poubelle

[JEU : Flash] PAPERTOSS : Savez-vous viser? [Gratuit] Screen10

[JEU : Flash] PAPERTOSS : Savez-vous viser? [Gratuit] Papert10

[JEU : Flash] PAPERTOSS : Savez-vous viser? [Gratuit] Change10

Jeu en flash

[JEU : Flash] PAPERTOSS : Savez-vous viser? [Gratuit] Telech10

/!\ Ce jeu est un jeu flash, c'est à dire qu'il nécessite [SOFT/TUTO] FLASH LITE 2.1 : Lecteur de fichiers flash d'installé !
Il y'a également un tuto pour pouvoir télécharger les jeux .swf sur ce forum !

Alors, pour télécharger le jeu, c'est ici :
http://www.mediafire.com/download.php?gbmtdnzimmy

Pour tester le jeu, c'est ici :
http://www.gamingdelight.com/games/papertoss.php

[JEU : Flash] PAPERTOSS : Savez-vous viser? [Gratuit] Autres10

Source

Aussi disponible dans la [JEU : Flash] PAPERTOSS : Savez-vous viser? [Gratuit] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!


Dernière édition par Zepiii le Sam 10 Avr 2010 - 17:42, édité 1 fois

description[JEU : Flash] PAPERTOSS : Savez-vous viser? [Gratuit] EmptyRe: [JEU : Flash] PAPERTOSS : Savez-vous viser? [Gratuit]

more_horiz
Fonctionne nickel Wink

Vous pouvez également le passer en full screen dans Menu / Full Screen

@+

PS : N'hésitez pas à partager vos jeux flash, pour cela reprenez la même présentation qu'ici Wink Surtout le message dans "Téléchargements" et la balise du titre [JEU : Flash] NOM DU JEU : Description [Gratuit]

description[JEU : Flash] PAPERTOSS : Savez-vous viser? [Gratuit] EmptyRe: [JEU : Flash] PAPERTOSS : Savez-vous viser? [Gratuit]

more_horiz
Testé et approuvé!!!
Zero saccade, fonctionne nickel!!!!!!!!!!! [JEU : Flash] PAPERTOSS : Savez-vous viser? [Gratuit] Icon_cheers

description[JEU : Flash] PAPERTOSS : Savez-vous viser? [Gratuit] EmptyRe: [JEU : Flash] PAPERTOSS : Savez-vous viser? [Gratuit]

more_horiz
merci zepiii

si je me trompe pas il existe aussi en .cab ce jeux la avec comme terrain un bureau , rugby et basket ^^

description[JEU : Flash] PAPERTOSS : Savez-vous viser? [Gratuit] EmptyRe: [JEU : Flash] PAPERTOSS : Savez-vous viser? [Gratuit]

more_horiz
Ha bon :O ? Sur iProut et Android je crois que oui, mais jamais vu sur WinMo...

Si tu retrouve, fait petter en Mise en page HTC-DEV =] Wink

@+

description[JEU : Flash] PAPERTOSS : Savez-vous viser? [Gratuit] EmptyRe: [JEU : Flash] PAPERTOSS : Savez-vous viser? [Gratuit]

more_horiz
oui oui je les dans mon tel par contre je vais regardé si il est gratuits ou payant

description[JEU : Flash] PAPERTOSS : Savez-vous viser? [Gratuit] EmptyRe: [JEU : Flash] PAPERTOSS : Savez-vous viser? [Gratuit]

more_horiz
http://www.bestwindowsmobileapps.com/2009/11/15/witoss-1-0-%E2%80%93-play-paper-toss-kick-field-goals-and-shoot-baskets-on-windows-mobile.html


tien regarde je ferai une fiche ce soir si tu veux la je suis en plein anniversaire xD

par contre sur mon TOUCH HD il passer bien et la sur le HD2 âpre le menu il y a un écran blanc

description[JEU : Flash] PAPERTOSS : Savez-vous viser? [Gratuit] EmptyRe: [JEU : Flash] PAPERTOSS : Savez-vous viser? [Gratuit]

more_horiz
affraid On en découvre tous les jours, rien à redire Wink

Bon anif alors smile

Et oui, tu peux le mettre en fiche ce soir !

@+

description[JEU : Flash] PAPERTOSS : Savez-vous viser? [Gratuit] EmptyRe: [JEU : Flash] PAPERTOSS : Savez-vous viser? [Gratuit]

more_horiz
merci mais c'est pas le mien ^^ moi j'y est eu le droit le mois dernier xD


papertoss est super fluide chui fan a 100% xD si tu essai witoss c'est un peux moins fluide mais sa change un peux

description[JEU : Flash] PAPERTOSS : Savez-vous viser? [Gratuit] EmptyRe: [JEU : Flash] PAPERTOSS : Savez-vous viser? [Gratuit]

more_horiz
Pour les accros de ce jeu, il existe aussi une version payante avec différentes "mondes"

[JEU] WITOSS : Viser et c'est gagné [Payant]

@+

description[JEU : Flash] PAPERTOSS : Savez-vous viser? [Gratuit] EmptyRe: [JEU : Flash] PAPERTOSS : Savez-vous viser? [Gratuit]

more_horiz
merci pour l'info d'zep,je vais essayer witoss [JEU : Flash] PAPERTOSS : Savez-vous viser? [Gratuit] Icon_wink

a voir le screen,il n'y a pas la force du vent comme sur l'appli android [JEU : Flash] PAPERTOSS : Savez-vous viser? [Gratuit] Icon_sad

description[JEU : Flash] PAPERTOSS : Savez-vous viser? [Gratuit] EmptyRe: [JEU : Flash] PAPERTOSS : Savez-vous viser? [Gratuit]

more_horiz
Si si il y'en a Wink

Avec une force de vent et tout... Comme mis dans le poste 1 tu peux le tester avant de le télécharger Wink

@+

description[JEU : Flash] PAPERTOSS : Savez-vous viser? [Gratuit] EmptyRe: [JEU : Flash] PAPERTOSS : Savez-vous viser? [Gratuit]

more_horiz
je viens de tester,c'est exactement le même mais beaucoup moins beau graphiquement [JEU : Flash] PAPERTOSS : Savez-vous viser? [Gratuit] Icon_wink

description[JEU : Flash] PAPERTOSS : Savez-vous viser? [Gratuit] EmptyRe: [JEU : Flash] PAPERTOSS : Savez-vous viser? [Gratuit]

more_horiz
Merci c'est le patron qui va être content pour l'économie de papier^^

description[JEU : Flash] PAPERTOSS : Savez-vous viser? [Gratuit] EmptyRe: [JEU : Flash] PAPERTOSS : Savez-vous viser? [Gratuit]

more_horiz
j'espere qu'une prochaine version comme witoss existera en version gratuite !

a quand les bon petit jeu androide gratuit sur wm ... ? sa serai cooooool Wink

merci a tousse pour le taff que vous faite *
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre