Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] probleme avec les photos et la camera Empty[RESOLU] probleme avec les photos et la camera

more_horiz
bonjour j ai un petit soucci avec mon hd2
je m explique depuis quelques jour je ne peut plus prendre de photos j ai un message qui me dit :
impossible de commencer la capture photo
donc j ai chercher sur le forum peut partout
j ai trouver un post ou les gens disse que sa viendrai de la carte msd et qui faut la formater a partir du hd2
ce que je fait mais cela ne change rien pars conte je remarque que les photos fonction sans msd
ensuite j utilise l explorateur de fichier et je vais voir ma carte de stockage et surprise y a toujours des fichier dedans
comme des exe Sad
bon bizarre : je change de rom et prend la extasy de sepii en esperant du changement
et la toujours pareille pas de photos avec la carte sd
donc enfait je me demande les photos doivent apparaitre dans quelle dossier sur la carte de stockage et
est ce que je peut les cree manuellement si je n e les ait pas

merci d avance pour vos reponses

description[RESOLU] probleme avec les photos et la camera EmptyRe: [RESOLU] probleme avec les photos et la camera

more_horiz
merci de votre aide Sad
bon j ai trouver il semblerai que la carte 2gb de chez orange c est de la MERDE
impossible de la formater que se soit de mon tel comme sur mon ordi
j en ait essaye une autre sa marche
donc je me suit prit la tete 3 jours pour rien

description[RESOLU] probleme avec les photos et la camera EmptyRe: [RESOLU] probleme avec les photos et la camera

more_horiz
Dis toi que tout le monde à une vie apres le forum, ce n'est pas parce que tu as pas de réponse que personne ne veut te répondre, encore faut il avoir la solution et tu l'as trouvé c'est le principal [RESOLU] probleme avec les photos et la camera Icon_wink

description[RESOLU] probleme avec les photos et la camera EmptyRe: [RESOLU] probleme avec les photos et la camera

more_horiz
oui je sais bien moi le premier croit moi ( taf de merde )
c etait juste histoire d ecrire pour rien lol
et sutout de signaler que j avais resolu mon probleme


et merci pour ce forum les modos Very Happy
HD2Powaaa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre