Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] AART BIK'S CHESS : Jeu d'échec [Gratuit] Empty[JEU] AART BIK'S CHESS : Jeu d'échec [Gratuit]

more_horiz
Aart Bik's Chess

Description


Auteur de la Source a écrit:
Voilà un simple jeu d’échec basé sur le moteur éponyme BikJump, qui nous réserve de longues heures de jeu sans se lasser.

Personnellement j’ai utilisé l’écran tactile, je trouve les cases un peu petites mais on s’y fait. Il est possible de jouer aussi au clavier et au trackball. En fait quand on choisit une pièce, Chess for Android propose les mouvements possibles, pratique ! On chess1peut jouer contre l’ordinateur, et celui-ci peut jouer contre lui même.

La fonction annuler permet de revenir en arrière jusqu’à huit coups. Il y a plusieurs niveaux aléatoire, débutant, novice, expert. On peut changer le niveau au cours de la partie. Par contre, c’est dommage qu’on ne voit pas bien quand on est en échec (pas de sons).

On peut aussi changer de coté en cours de partie, prenant la couleur de l’ordinateur et le laissant se débrouiller avec notre ancienne situation.

Bref un bon petit jeu d’échec gratuit qui suffira au joueurs moyens qui, comme moi, ne jouent pas très régulièrement.



Images & Vidéos


[JEU] AART BIK'S CHESS : Jeu d'échec [Gratuit] BicX_86-8AU-fYfT0fvIkkihCZgAE8KD3CO1vauVL6ZPoRkxeJaSQWe9zuQIdGPiEA=w705

Téléchargement


Google Play

Autres Infos


Source

Aussi disponible dans la [JEU] AART BIK'S CHESS : Jeu d'échec [Gratuit] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!

description[JEU] AART BIK'S CHESS : Jeu d'échec [Gratuit] Emptyjeureflexand

more_horiz
merci zepiii [JEU] AART BIK'S CHESS : Jeu d'échec [Gratuit] Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre