Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO}cherche information Sportypal GPS ou autre Empty[INFO}cherche information Sportypal GPS ou autre

more_horiz
Bonjour, je cherche un logiciel type Sportypal qui puisse me donner l'altitude sans connexion
(par exemple je n'ai pas trouvé comment lafficher l'altitude doud tomtom)
Par ailleur pour ceux qui utilise sportypal, la connexion est elle necessaire durant toute la durée du parcours.
merci pour vos precisions et vos experiences.

description[INFO}cherche information Sportypal GPS ou autre EmptyRe: [INFO}cherche information Sportypal GPS ou autre

more_horiz
J'utilise pocket exploreur 3D ( soft combiné pc et pda ) pour mes randos VTT couplé au Gps il donne l'altitude .

[INFO}cherche information Sportypal GPS ou autre Pccapture2g

description[INFO}cherche information Sportypal GPS ou autre EmptyRe: [INFO}cherche information Sportypal GPS ou autre

more_horiz
Merci Marc, mais je ne trouve pas ce soft avec google. peux tu m'aider ?

description[INFO}cherche information Sportypal GPS ou autre EmptyRe: [INFO}cherche information Sportypal GPS ou autre

more_horiz
http://www.bayo.com/cartographie/

Sinon tu le trouves dans des magasins de sport comme Go sport,Intersport,Décathlon . C'est vendu par département avec carte iGN .

Carto explorer 3D est un logiciel PC/Pocket PC qui permet de visualiser les fonds cartographiques IGN en 3D . Il permet également de naviguer en temps réel avec votre pda équipé d'une puce GPS pour vous accompagner durant vos randonnées . Existe pour tous les départements français .

[INFO}cherche information Sportypal GPS ou autre Imag002612 [INFO}cherche information Sportypal GPS ou autre Pccapture152 [INFO}cherche information Sportypal GPS ou autre Pccapture223 [INFO}cherche information Sportypal GPS ou autre Pccapture312

description[INFO}cherche information Sportypal GPS ou autre EmptyRe: [INFO}cherche information Sportypal GPS ou autre

more_horiz
Merci Marc, je vais essayé cela.

description[INFO}cherche information Sportypal GPS ou autre EmptyRe: [INFO}cherche information Sportypal GPS ou autre

more_horiz
satanesat a écrit:

Par ailleur pour ceux qui utilise sportypal, la connexion est elle necessaire durant toute la durée du parcours.
merci pour vos precisions et vos experiences.


Non tu n'as aucunement besoin de ta connexiopn DATA, seul le GPS est nécéssaire.
La connexion n'est utile qu'à la fin pour télécharger ton entrainement sur le site.

description[INFO}cherche information Sportypal GPS ou autre EmptyRe: [INFO}cherche information Sportypal GPS ou autre

more_horiz
Ah ben Super !!!
Merci Fred

description[INFO}cherche information Sportypal GPS ou autre EmptyRe: [INFO}cherche information Sportypal GPS ou autre

more_horiz
Sinon il existe aussi un excellent logiciel "NoniGPSPlot" qui permet de mémorisé le parcours (tracé) d'importé d'exporté les traces, navigation au cap, et peu meme remplacé un tachymètre (vitesse, distance, durée, altitude) sans compté l'affichage de de carte depuis google par la 3G ou depuis des carte Off-road (style IGN ou autre).

Il existe uen seule version dont on peut utilisé les fonctionnalité avancé après un don, sinon l'utilisation du logiciel sans don et tout a fait faisable...
Moi aussi je l'ai utilisé pour des parcours VTT, randonnée, et en vacances pour tracé de cote maritime avec repérage de POI.

Franchement un must have selon moi

description[INFO}cherche information Sportypal GPS ou autre EmptyRe: [INFO}cherche information Sportypal GPS ou autre

more_horiz
Merci tsim.... Je n'ai plus qu'a faire mon choix.

description[INFO}cherche information Sportypal GPS ou autre EmptyRe: [INFO}cherche information Sportypal GPS ou autre

more_horiz
je trouve nonisplot beaucoup moins convivial à l'utilisation, mais c'est vrai qu'il est pas mal.

par contre ce que j'apprécie vraiment chez SportyPal c'est la fonction "goal" qui permet de gérer divers objectif que l'on s'assigne...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre