Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HD2 - Comment enregistrer une conversation téléphonique ? Empty[AIDE] HD2 - Comment enregistrer une conversation téléphonique ?

more_horiz
Bonjour à tous;
je cherche désespérément le moyen d'enregistrer le son
pendant que je téléphone. J’ai déjà essayé de différentes manières avec
différents softs avec le HD version 1, mais impossibles. Si quelqu'un connaît
la solution, je suis preneur.merci

description[AIDE] HD2 - Comment enregistrer une conversation téléphonique ? EmptyRe: [AIDE] HD2 - Comment enregistrer une conversation téléphonique ?

more_horiz
Merci de passer par la case présentation dans un premier temps Wink
http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/


Tu as un HD ou HD2 (Profil à mettre à jour)

description[AIDE] HD2 - Comment enregistrer une conversation téléphonique ? EmptyRe: [AIDE] HD2 - Comment enregistrer une conversation téléphonique ?

more_horiz
Voila c'est fait

description[AIDE] HD2 - Comment enregistrer une conversation téléphonique ? EmptyRe: [AIDE] HD2 - Comment enregistrer une conversation téléphonique ?

more_horiz
Il me semble que c'est possible avec Resco Audio Recorder

http://www.resco.net/pocketpc/audiorecorder/


Tu peux toujours essayer, il y a une version d'essai

description[AIDE] HD2 - Comment enregistrer une conversation téléphonique ? EmptyRe: [AIDE] HD2 - Comment enregistrer une conversation téléphonique ?

more_horiz
En fait sur le HD2 pour le moment ce n'est pas encore possible Sad
Resco Audio Recorder fonctionne bien pour enregistrer automatiquement une conversation effectivement, MIAS sur le HD2 cela n'enregistre que notre voix et pas celle de notre interlocuteur (ou trop faiblement)
Cela fait la même chose quelque soit le logiciel utilisé...

description[AIDE] HD2 - Comment enregistrer une conversation téléphonique ? EmptyRe: [AIDE] HD2 - Comment enregistrer une conversation téléphonique ?

more_horiz
Vito Audio Notes fonctionne très bien sur mon HD2 !

description[AIDE] HD2 - Comment enregistrer une conversation téléphonique ? EmptyRe: [AIDE] HD2 - Comment enregistrer une conversation téléphonique ?

more_horiz
Tu enregistres bien les 2 conversations ? Son de la même puissance pour l'interlocuteur et toi même ?

description[AIDE] HD2 - Comment enregistrer une conversation téléphonique ? EmptyRe: [AIDE] HD2 - Comment enregistrer une conversation téléphonique ?

more_horiz
Je confirme que OUI !

description[AIDE] HD2 - Comment enregistrer une conversation téléphonique ? EmptyRe: [AIDE] HD2 - Comment enregistrer une conversation téléphonique ?

more_horiz
Et bien tu serais le premier même ce qui serait fantastique !
Sur XDA personne n'a réussi à ma connaissance...
Cela viendrait de ta ROM cookée peut être ?
Possible d'envoyer un exemple avec ta voix et celle de ton répondeur ? Pour comparer avec ce que cela donne avec ma ROM...

description[AIDE] HD2 - Comment enregistrer une conversation téléphonique ? EmptyRe: [AIDE] HD2 - Comment enregistrer une conversation téléphonique ?

more_horiz
sujet déplacé

description[AIDE] HD2 - Comment enregistrer une conversation téléphonique ? EmptyRe: [AIDE] HD2 - Comment enregistrer une conversation téléphonique ?

more_horiz
merci pour vos réponses. C'est quand même étonnant d'être privé d'une fonction qui me semble indispensable alors qu'il existe un tas de soft carrément inutile. Mais bon, fô pas toujours chercher à comprendre...

description[AIDE] HD2 - Comment enregistrer une conversation téléphonique ? EmptyRe: [AIDE] HD2 - Comment enregistrer une conversation téléphonique ?

more_horiz
J'ai essayé aussi différents progs effectivement ca enregistre le micro plus fort que le hp. La qualité du coup n’est pas top mais ca reste audible.
Pour ce qui est de la fonction je ne suis pas sur que ce soit tout à fait autorisé d'enregistrer une conversation à l'insu de la personne appelée. Je me souviens de mon ancien tel ou la fonction était dispo mais un bip était émis toutes les 15 secondes pour prévenir l'interlocuteur que la conversation était enregistrée. Tout ca pour dire que c'est pas HTC qui va faciliter les choses.
Sur ce genre de prog m'intéresse aussi alors si y a du neuf je suis preneur.

description[AIDE] HD2 - Comment enregistrer une conversation téléphonique ? Emptybon ... et bien je vais réveiller ce vieux sujet !

more_horiz
et j’espère qu’en dépit de mes recherches ces astuces n’ont pas encore été postées sur le forum
sinon double remontée de bretelles pour moi : réveil vieux topic + enfoncement portes ouvertes
les crédits iront à XDA
comme d’habitude, AVANT les modifications sur le registre : sauvegarde impérative ! (on ne sait jamais ...)

SOLUTION 1
sur le HD2, ACR 1.2.4 fonctionne bien après cette modification de registre :
1) dans la clé "HKEY_LOCAL_MACHINE\Drivers\BuiltIn\WaveDev"
ajouter une dWord "MixModeRecord" avec la valeur 00000001
2) soft reset
TESTE SUR MON HD2

SOLUTION 2
pour ceux qui ne veulent pas d’un logiciel tiers il faut juste savoir que l’enregistrement des conversations téléphoniques existe en natif depuis WinMo 6.1 Pro
et qu’il peut être activé avec 5 modifications de registre (+ soft reset bien sûr !)
1) créer une clé "AudioRecording" dans "HKEY_LOCAL_MACHINE\System"
dans cette clé, ajouter une dWord "Enabled" avec la valeur 00000001
2) créer une clé "Voice" dans "HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft"
dans cette clé, ajouter une dWord "EnableCallRecordMenuItem" avec la valeur 00000001
dans cette clé, ajouter une dWord "AllowInCallRecording" avec la valeur 00000001
3) soft reset
puis, PENDANT l’appel : Menu/Enregistrer (image gauche)
enfin, on retrouve la conversation dans : \My Documents\Notes (image droite)
[img][AIDE] HD2 - Comment enregistrer une conversation téléphonique ? Pix111[/img]
MAINTENANT
si quelqu’un trouve le truc pour enregistrer sur la Carte de stockage ... je suis preneur !
TESTE SUR MON HD2 (c’est là que j’ai fait les captures d’écran)

Laurent

POUR / CONTRE
1) ACR est plus convivial
* enregistrement où on veut (natif = dans \My Documents\Notes et pas ailleurs ... à ma connaissance)
* enregistrement systématique ou par appel (natif = QUE par appel)
* si par appel, choix en fin d’appel 1 clic (natif = PENDANT appel 2 clics Menu + Enregistrer)
2) ACR = logiciel tiers / natif = ??? ... NATIF bien sûr et donc pas de logiciel tiers !!!

description[AIDE] HD2 - Comment enregistrer une conversation téléphonique ? EmptyRe: [AIDE] HD2 - Comment enregistrer une conversation téléphonique ?

more_horiz
Euréka! Finalement j'ai trouvé aprés avoir longtemps cherché. Finalement on peut enregister une communication sans ajouter logiciel. Pour cela il faut lors de l'appel,(le répondeur par exemple) appuyer sur le boutton "Note" puis "menu" ensuite "Afficher la barre d'enregistre..." et enregistrer avec le bouton "rond rouge" bien sûre. Important : Si on quitte la page "Note" l'enregistrement s'arrête automatiquement.

Voila c tt!

description[AIDE] HD2 - Comment enregistrer une conversation téléphonique ? EmptyRe: [AIDE] HD2 - Comment enregistrer une conversation téléphonique ?

more_horiz
Bonjour à tous! Quelqu'un peut il m'aider à avoir la clé d'activatin du logiciel permettant de partager le wifi via son mobile smartphone? Le logiciel est le suivant: WMWifiRouteur 1.61 ( build 1126 )

description[AIDE] HD2 - Comment enregistrer une conversation téléphonique ? EmptyRe: [AIDE] HD2 - Comment enregistrer une conversation téléphonique ?

more_horiz
Bonjour, de quelle façon essayes-tu de te procurer cette clé?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre