Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionCaillou ou iPhone ? EmptyCaillou ou iPhone ?

more_horiz
Caillou ou iPhone ? Funny_Pictures_4466

APPROUVE lol!

descriptionCaillou ou iPhone ? EmptyRe: Caillou ou iPhone ?

more_horiz
Ca c'est une inspiration, la vraie c'est celle-là :

Caillou ou iPhone ? Iphonemk6

Evidemment on est tous d'accord sur le fond à propos des deux images :-p

descriptionCaillou ou iPhone ? EmptyRe: Caillou ou iPhone ?

more_horiz
Je ne connaissais que la version d'origine avec la brique, mais son homologue est tout aussi parlante lol smile

descriptionCaillou ou iPhone ? EmptyRe: Caillou ou iPhone ?

more_horiz
Géant ! Vous oubliez aussi le fait de ne pas pouvoir echanger de fichiers par bluetooth Laughing ainsi que l'utilisation d'écouteur bluetooth :p vraiment trop nulVive Windows Mobile !!

descriptionCaillou ou iPhone ? EmptyRe: Caillou ou iPhone ?

more_horiz
D'ailleurs en parlant d'iphone, Bouygues a finalement gagné aujourd'hui, ils vont le vendre ainsi qu'SFR

Je trouve que c'est une bonne décision, c'était un peu abusé la position d' FT sur ce morceau de brique hyper lucratif
lol!

Par contre apparemment Orange ne lache pas le morceau et ça va se pourvoir en cassation ...Veulent vraiment pas partager le gateau ces gourmands

Bon nous au moins on est tranquille avec HTC

:HD:

descriptionCaillou ou iPhone ? EmptyRe: Caillou ou iPhone ?

more_horiz
just_real a écrit:
/>
Je trouve que c'est une bonne décision, c'était un peu abusé la position d' FT sur ce morceau de brique hyper lucratif


J'appréciais pas non plus, mais pour autant je trouve que c'est dommage d'empécher deux marques de s'associer pour former une exclusivité. C'est une pratique commerciale tout a fait défendable, et il faut être fort commercialement et avoir de bon produit. C'est très différent de la vente forcée de Windows, là on a la possibilité et le choix d'acheter autre chose.



just_real a écrit:
lol!

Veulent vraiment pas partager le gateau ces gourmands


Cela peu se comprendre, ils doivent avoir fait un sacré investissement pour cet exclu...

descriptionCaillou ou iPhone ? EmptyRe: Caillou ou iPhone ?

more_horiz
Bon nous au moins on est tranquille avec HTC
En effet, pour ma part je l'ai acheté nue car je peut pas changer de forfait, j'ai voulus l'Iphone mais pas d'achat nu en France (sau importation mais je fait pas confiance et pour plein d'autre chose compliqués)MAIS n'oublions pas que nous n'avons rien à envier à cette brique ou cailloux Laughing

descriptionCaillou ou iPhone ? EmptyRe: Caillou ou iPhone ?

more_horiz
J'ai fait une version tunée histoire de montrer qui de l'Iphone et du HD est, malgré son nom, le plus près du caillou en termes de caractéristiques.....

Enjoy !




Caillou ou iPhone ? Comparo

descriptionCaillou ou iPhone ? EmptyRe: Caillou ou iPhone ?

more_horiz
Envoie ta modif sur humour.com lol

descriptionCaillou ou iPhone ? EmptyRe: Caillou ou iPhone ?

more_horiz
Il y a pas photo lol!

descriptionCaillou ou iPhone ? EmptyRe: Caillou ou iPhone ?

more_horiz
Oui y a pas photo lol! et de toute façon le phénomène iPhone semble passé, en tout cas dans mon entourage plus grand monde avec un iPhone... presque tous changé(e)s pour l'Omnia ou F480 et l'HD ou Diamond, bref quand l'on jette de la poudre aux yeux des gens, ils finissent quand même par les ouvrir un jour ou l'autre Caillou ou iPhone ? 978827

PS: un avantage non mentionné pour la pierre, on peut planter des clous avec... Caillou ou iPhone ? 595664 cache

descriptionCaillou ou iPhone ? EmptyRe: Caillou ou iPhone ?

more_horiz
Je pense que le vrai tournant pour les smartphones sera lorsqu'on pourra installer l'OS de notre choix sans restriction ! car pour le moment ça reste des biens de consommation ils sont trop peu évolutifs ! Pourquoi les constructeurs ne propose pas des MAJ des ROM ?
Bref tout ça pour dire que la pierre est toujours d'actualité !

descriptionCaillou ou iPhone ? EmptyRe: Caillou ou iPhone ?

more_horiz
il est vrai que l'iphone n'est pas à la hauteur de notre HTC, mais soyons juste. L'ayant eu un peu entre les mains, une fois jailbreacké l'iphone peut étendre un peu ses possibilités :
-videorecording : OUI
-MMS : OUI
- ...
par exemple

Donc même s'il n'atteint pas le niveau de personnalisation et de performances au global d'un HD il n'est tout de même pas si mal que ça ...

Mais le chauvinisme envers notre HD est compréhensible ...

C'EST UNE VRAI BOOOOOOMBE CE TEL !!!!!!!!!!! (LE HD BIEN SUR)

descriptionCaillou ou iPhone ? EmptyRe: Caillou ou iPhone ?

more_horiz
La liste serait longue avec tous les bridages !

descriptionCaillou ou iPhone ? EmptyRe: Caillou ou iPhone ?

more_horiz
GROS CAILLOU
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre