Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] numéros des semaines et jour ferié dans le calendrier ? Empty[REQUETE] numéros des semaines et jour ferié dans le calendrier ?

more_horiz
Bonjour a tous ,

je voudrais savoir si ca serais possible de modifier le calendrier d'origine de notre super HD2 et di inclure les numéros des semaines ainsi que les jours fériés

exemple : mètre les cases en rouge pour les jours férié

je sais pas si c'est possible mais vue tout les doué que nous avons sur le fofo je pose quand meme la REQUETE [REQUETE] numéros des semaines et jour ferié dans le calendrier ? Icon_king

Merci d'avance

description[REQUETE] numéros des semaines et jour ferié dans le calendrier ? EmptyRe: [REQUETE] numéros des semaines et jour ferié dans le calendrier ?

more_horiz
TADAAAAAAAAAAAAAAAAAA http://htc-touch-hd.1fr1.net/tweaks-optimisations-hotfix-f65/requete-avoir-le-numero-des-semaines-dans-le-calendrier-htc-t14163.htm?highlight=numero+des+semaines [REQUETE] numéros des semaines et jour ferié dans le calendrier ? Icon_biggrin

description[REQUETE] numéros des semaines et jour ferié dans le calendrier ? EmptyRe: [REQUETE] numéros des semaines et jour ferié dans le calendrier ?

more_horiz
Merci Caramel mais aucune solution na été apporté enfin la solution outlook mais je voudrais savoir si un CAD et possible .

De plus je me n'utilise pas outlook smile

je relance donc la demande déjà faite sur ce post
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre