Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Illimitics 3G+ et exchange

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

descriptionIllimitics 3G+ et exchange - Page 2 EmptyRe: Illimitics 3G+ et exchange

more_horiz
shen57 a écrit:
Ok, donc se que tu propose, n'est accessible au final que par un petit nombre, alors que les alternatives donné ... est accessible à tous en quelques clic.

Donc certes ta solution est bien, mais faut voir que ici on parle surtout des solutions accessibles à tous...


Oui, Shen c'est cela. La solution Exchange est orienté pour les entreprises ou pour les utilisateurs hyper calé en serveur de messagerie (comme certains tuto pour du VPN à travers illimythic 3g, et là on a TOUS les ports d'ouverts)
J'essai d'être précis dans mes explications car le titre du sujet est EXCHANGE et ILLIMYTHIC 3G+, et que je suis intervenu à la demande de Marsu94 sinon ta méthode reste la plus simple!

@Marsu, oui si ton entreprise possède un serveur de messagerie Exchange, ils ont dû activer EAS et l'illimythic 3G+ suffit amplement (cela fait plus de 2 ans que je fonctionne comme ça). Par contre, si tu souhaites faire la même chose à titre perso il te faut un minimum de compétence mais il existe de bon tuto sur le web (surtout que le prix d'un nom de domaine est de 8€/ans, beaucoup moins chère que de payer le delta entre l'illimythic et le full illimythic pdt 1 ans)

A+

descriptionIllimitics 3G+ et exchange - Page 2 EmptyRe: Illimitics 3G+ et exchange

more_horiz
Merci,
Ma boite à un serveur Exchange et aujourd'hui je m'y connecte avec mon i Don't.
Il n'est pas question de gérer ma boite mail perso sur exchange Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre