Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionApplication négociateur immobilier avec windev mobile sur HD2 EmptyApplication négociateur immobilier avec windev mobile sur HD2

more_horiz
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et pré débutant sur le développement WM. je pars pas de zéro mais j'en suis pas loin lol, j'y comprend pas grand chose en programmation mais je suis un bon bricoleur. J'ai déjà programmé en récupérant à par si par là des morceaux de programmes.
Ceci dis, c'est quelque chose qui me plait et développer sur WM ne peut être que bénéfique. Par contre, y a du boulot !!

Premier problèmes je souhaiterais que cette appli tourne sur mon HD2 et donc sur WM6.5, apparemment la haute résolution de l'écran gêne un peu à ceux que j'ai pu lire...

Cette application devra (pour l'instant...) réaliser 3 grandes opérations:

- Création d'une fiche de données (utilisation de l'appareil photo, du GPS, du gestionnaire de contact)
- Faire une recherche par critères
- Analyse/estimation

Je commence dès aujourd'hui, si vous avez des idées elles sont les bienvenus.
Merci d'avance.

Dernière édition par lolo2b82 le Mer 30 Déc 2009 - 20:44, édité 3 fois

descriptionApplication négociateur immobilier avec windev mobile sur HD2 EmptyRe: Application négociateur immobilier avec windev mobile sur HD2

more_horiz
Bonjour,

Bravo et bon courage pour ton projet !
Si j'ai des suggestions qui me viennent je n'hésiterai pas Wink

descriptionApplication négociateur immobilier avec windev mobile sur HD2 EmptyRe: Application négociateur immobilier avec windev mobile sur HD2

more_horiz
Silouan a écrit:
Bonjour,

Bravo et bon courage pour ton projet !
Si j'ai des suggestions qui me viennent je n'hésiterai pas Wink


Comme je m'y attendais j'ai déjà un problème avec la résolution d'écran du HD2 et visual studio 2008. Je change la résolution de ma fenêtre qui est de 480;800 sur le HD2, seulement le "skin" du téléphone sur visual studio 2008 n'est plus le bon (la fenêtre devient plus gde que le téléphone).

Je pense que je pars mal, il me faudrait un facteur de formes adapté. Ou récupérer celui du HD2 ?

Merci

descriptionApplication négociateur immobilier avec windev mobile sur HD2 EmptyRe: Application négociateur immobilier avec windev mobile sur HD2

more_horiz
Personne pour m'aider ???

J'ai téléchargé Windev mobile 12 Express pour tester un peu. Qu'est ce que vous en pensez vous ?

descriptionApplication négociateur immobilier avec windev mobile sur HD2 EmptyRe: Application négociateur immobilier avec windev mobile sur HD2

more_horiz
Désolé là je n'ai pas de compétence... Sad

descriptionApplication négociateur immobilier avec windev mobile sur HD2 EmptyRe: Application négociateur immobilier avec windev mobile sur HD2

more_horiz
J'ai bien avancé... Windev mobile est vachement plus adapté au débutant comme moi qui connaissent rien a la programmation.

Toute la partie graphisme est quasiment faite, a présent j'essaye de relier la base de données au données rentrées sur la fiche.

Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment la chose fonctionne ??

merci

ps: En farfouillant windev mobile je suis tombé sur un exemple de programme faisant des calculs d'emprunts, je vais essayé de l'intégrer au mien.

descriptionApplication négociateur immobilier avec windev mobile sur HD2 EmptyRe: Application négociateur immobilier avec windev mobile sur HD2

more_horiz
Oulà la dernière application que j'ai dévellopé cétait sous Delphi Application négociateur immobilier avec windev mobile sur HD2 Icon_rendeer

Pour le form j'ai ça si ça peut t'aider, c'est le form 480x800 pour widgets sous visual express.

descriptionApplication négociateur immobilier avec windev mobile sur HD2 EmptyRe: Application négociateur immobilier avec windev mobile sur HD2

more_horiz
Caramel a écrit:
Oulà la dernière application que j'ai dévellopé cétait sous Delphi Application négociateur immobilier avec windev mobile sur HD2 Icon_rendeer

Pour le form j'ai ça si ça peut t'aider, c'est le form 480x800 pour widgets sous visual express.


Je veux bien par contre je suis plus sous visual. Mais sous windev mobile ça y est aussi mais comme sous visual ça bug.

descriptionApplication négociateur immobilier avec windev mobile sur HD2 EmptyRe: Application négociateur immobilier avec windev mobile sur HD2

more_horiz
Sinon, petit à petit j'avance... J'ai réussis à intégrer le simulateur d'emprunt Application négociateur immobilier avec windev mobile sur HD2 Icon_cheers

Pour la base de données c plus compliqué lol...

Par contre une question, est ce que quelqu'un sait comme activer le déplacement vertical au doigt ?

descriptionApplication négociateur immobilier avec windev mobile sur HD2 EmptyRe: Application négociateur immobilier avec windev mobile sur HD2

more_horiz
Les déplacements ? Ce doit être dans le SDK du framework, si tant est que Windev les utilise !

descriptionApplication négociateur immobilier avec windev mobile sur HD2 EmptyRe: Application négociateur immobilier avec windev mobile sur HD2

more_horiz
Caramel a écrit:
Les déplacements ? Ce doit être dans le SDK du framework, si tant est que Windev les utilise !


Je crois que oui mais je c pas comment Application négociateur immobilier avec windev mobile sur HD2 887500 Application négociateur immobilier avec windev mobile sur HD2 887500

descriptionApplication négociateur immobilier avec windev mobile sur HD2 EmptyRe: Application négociateur immobilier avec windev mobile sur HD2

more_horiz
Y'a longtemps que je n'ai pas dévelloppé et ne voudrais t'induire en erreur, mais il devrait y avoir sous Windev (j'ai pas essayé, 512 Mo en 512 Kbs j'y suis encore la semaine prochaine) de quoi importer des librairies, mais je ne pense pas avoir vu ça quelque part, essaye de demander à un developpeur sur XDA il aura surement une réponse plus probante que la mienne ;-)

descriptionApplication négociateur immobilier avec windev mobile sur HD2 EmptyRe: Application négociateur immobilier avec windev mobile sur HD2

more_horiz
Caramel a écrit:
Y'a longtemps que je n'ai pas dévelloppé et ne voudrais t'induire en erreur, mais il devrait y avoir sous Windev (j'ai pas essayé, 512 Mo en 512 Kbs j'y suis encore la semaine prochaine) de quoi importer des librairies, mais je ne pense pas avoir vu ça quelque part, essaye de demander à un developpeur sur XDA il aura surement une réponse plus probante que la mienne ;-)


Sauf que sur XDA faut parler anglais Application négociateur immobilier avec windev mobile sur HD2 803587

descriptionApplication négociateur immobilier avec windev mobile sur HD2 EmptyRe: Application négociateur immobilier avec windev mobile sur HD2

more_horiz
Quelqu'un peut me dire comment désactiver le PIN code sur le HTC HD SVP

merci et meilleurs voeux a tous

descriptionApplication négociateur immobilier avec windev mobile sur HD2 EmptyRe: Application négociateur immobilier avec windev mobile sur HD2

more_horiz
Sinon j'ai eu une petite idée ( j'ai bcp d'idée même trop), y ajouter un calculateur d'investissement locatif...

Je m'explique, en rentrant le prix d'achat d'un bien et le loyer qu'on peut en tirer pour avoir en retour le nombre d'années pour payer le crédit. Pas trop difficile, sauf que je bloque. J'ai beau chercher de tous les cotes dans les calculateurs récupérés je ne trouve pas de lien entre les codes de procédure globale et la partie graphique Application négociateur immobilier avec windev mobile sur HD2 60586
--> J'ai trouvé ! tout est dans le bouton de validation des fois je suis vraiment trop c...

J'ai également réussis à récupérer ttes les données de ma fiche, les données validées par sélection c beau mais pour récupérer ça c moins trop Application négociateur immobilier avec windev mobile sur HD2 Icon_eek

descriptionApplication négociateur immobilier avec windev mobile sur HD2 EmptyRe: Application négociateur immobilier avec windev mobile sur HD2

more_horiz
Bjr,

Je developpe avec Windev depuis 4 ans, et aussi windev mobile.
Fais attention, je crois que si tu gare ta version windev express tu ne peux pas fabriquer vraiment des executables.
Verifie, ca serait con de te retrouver coincé.
Sinon, je peux t'aider mais tu sais ce que c'est personne n'a trop de temps...

Bon courage.

(http://www.ctc-soft.com)

descriptionApplication négociateur immobilier avec windev mobile sur HD2 EmptyRe: Application négociateur immobilier avec windev mobile sur HD2

more_horiz
c enorme comme projet, esperons qu'il le finisse

descriptionApplication négociateur immobilier avec windev mobile sur HD2 EmptyRe: Application négociateur immobilier avec windev mobile sur HD2

more_horiz
Etant promoteur, je te soutiens à fond....bonne chance !!! par contre étant aussi novice sa va être dur de t'aider...dsl Sad

cheers cheers A++
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre