Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Comment allumé en permance la LED de notification appel/sms/ manquées Empty[RESOLU] Comment allumé en permance la LED de notification appel/sms/ manquées

more_horiz
Salut a tous

Bon j'ai fait la modif pour avoir la led verte qui s'allume pour un sms ou appel manquer, par contre ça reste pas en continu c'est normal ?

Exemple je viens 30 min ben tout est eteint donc pas tres pratique si ça marche que au debut la led ?

Merci

Dernière édition par philou15 le Dim 20 Déc 2009 - 17:24, édité 1 fois

description[RESOLU] Comment allumé en permance la LED de notification appel/sms/ manquées EmptyRe: [RESOLU] Comment allumé en permance la LED de notification appel/sms/ manquées

more_horiz
Dans "Sons et notifications", règle à "Illimité" pour chaque type de notification. [RESOLU] Comment allumé en permance la LED de notification appel/sms/ manquées Icon_wink
Si c'est grisé, regarde du côté du SP3 de Mania.

description[RESOLU] Comment allumé en permance la LED de notification appel/sms/ manquées EmptyRe: [RESOLU] Comment allumé en permance la LED de notification appel/sms/ manquées

more_horiz
Je vais dans parametre, son et affichage,

je ne vois d'option illimité.

Le sp3 pour le moment ne me tente pas car je n'ai pas envie d'installer un fichier qui modifie tout.


Je prefere modifier les parametres un a un.


Merci

description[RESOLU] Comment allumé en permance la LED de notification appel/sms/ manquées EmptyRe: [RESOLU] Comment allumé en permance la LED de notification appel/sms/ manquées

more_horiz
Activer les paramètres d’affichage LED dans Sons et affichages:

Nouveau Message :
HKEY_CURRENT_USER\ControlPanel\Notifications\{A877 D65B-239C-47a7-9304-0D347F580408}]
"AvailableOptions"=dword: change to 15


Appel manqué:
HKEY_CURRENT_USER\ControlPanel\Notifications\{A877 D660-239C-47a7-9304-0D347F580408}]
"AvailableOptions"=dword: change to 15


Message vocal:
HKEY_CURRENT_USER\ControlPanel\Notifications\{A877 D661-239C-47a7-9304-0D347F580408}]
"AvailableOptions"=dword: change to 15


(Faire un Soft Reset après les modifications)

description[RESOLU] Comment allumé en permance la LED de notification appel/sms/ manquées EmptyRe: [RESOLU] Comment allumé en permance la LED de notification appel/sms/ manquées

more_horiz
reponse trouvé grace à un autre forum

Merci bien je reporte la reponse ici

il suffit de le reglé dans

Paramètres / Menu / Plus / Sons et notifications / Notifications

De Arturo Bandini du forum http://htc-touch-diamond.forumactif.info


++

si ça peut servir à d'autre

description[RESOLU] Comment allumé en permance la LED de notification appel/sms/ manquées EmptyRe: [RESOLU] Comment allumé en permance la LED de notification appel/sms/ manquées

more_horiz
C'est exactement ce que je te disais de faire à 16h38!!! [RESOLU] Comment allumé en permance la LED de notification appel/sms/ manquées 46891 [RESOLU] Comment allumé en permance la LED de notification appel/sms/ manquées 3514

description[RESOLU] Comment allumé en permance la LED de notification appel/sms/ manquées EmptyRe: [RESOLU] Comment allumé en permance la LED de notification appel/sms/ manquées

more_horiz
Oui mais comme j'ai repondu apres je trouvais pas l'option parce que tu m'avais pas dit qu'il falait faire parametre -plus lol


ok ok je merite le baton la

merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre