Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Réussir à passer outre les bloquages de ports BT? Empty[AIDE] Réussir à passer outre les bloquages de ports BT?

more_horiz
Bonjour,

Je viens de passer de orange à BT (néo 3) pour me prendre mon HD2 qui est excellent au passage.
Je viens de me rendre compte que divers ports étaient bloqués ce qui m'empêche d'utiliser orb ou skyfire à 100%.
Existe t'il un moyen de contourner ça, vu que ces limitations sont totalement contraires aux forfaits "illimités" de nos chers opérateurs (vivement free).
Quels sont mes solutions:

- dénoncer le contrat? y en a t'il qui l'ont déjà fait? comment ça s'est passé?

-passer par un proxy ou un autre moyen de re router ces ports?
- attendre la fin de mes 12 mois d'engagement? [AIDE] Réussir à passer outre les bloquages de ports BT? Lol

description[AIDE] Réussir à passer outre les bloquages de ports BT? EmptyRe: [AIDE] Réussir à passer outre les bloquages de ports BT?

more_horiz
Bonjour,
Je viens de poser la même question et je n'ai pas de réponse.
As-tu eu une réponse par un autre réseau ?
Je vais le faire débloquer (multi opérateurs) pour voir si cela enlève les bridages (ce qui est intolérable) que les opérateurs mettent sur leurs téléphones.
Merci de me tenir au courant, je te tiens au courant si le déblocage est la solution.

description[AIDE] Réussir à passer outre les bloquages de ports BT? EmptyRe: [AIDE] Réussir à passer outre les bloquages de ports BT?

more_horiz
Chez bouygues aussi, mais je vois pas la solution.

Après, ca apporte quoi de plus réellement, moi ca passe bien skyfire et compagnies

description[AIDE] Réussir à passer outre les bloquages de ports BT? EmptyRe: [AIDE] Réussir à passer outre les bloquages de ports BT?

more_horiz
Pour moi cela sert surtout pour le partage internet lorsque je suis en déplacement sans adsl et que j'ai besoin de me connecter avec mon pc ponctuellement.
Normalement ton téléphone fait office de modem, sauf que Bouygues a bridé l'usage et tu ne peux pas aller sur IE ou Firefox, donc tu ne peux pas l'utiliser comme modem. BT veut t'imposer de prendre une clé 3G en plus, cela fait beaucoup à la fin.

description[AIDE] Réussir à passer outre les bloquages de ports BT? EmptyRe: [AIDE] Réussir à passer outre les bloquages de ports BT?

more_horiz
Pour le partage internet y a ça:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/bouygues-tylycom-f18/info-connexion-pc-ppc-en-mode-modem-sans-hors-forfait-bouygues-neo2-t2834.htm

description[AIDE] Réussir à passer outre les bloquages de ports BT? EmptyRe: [AIDE] Réussir à passer outre les bloquages de ports BT?

more_horiz
Merci ! je vais voir.

description[AIDE] Réussir à passer outre les bloquages de ports BT? EmptyRe: [AIDE] Réussir à passer outre les bloquages de ports BT?

more_horiz
il y a un tuto sur la toile qui s'appelle vpn...la connexion du pauvre, google va surement te le trouver.

description[AIDE] Réussir à passer outre les bloquages de ports BT? EmptyRe: [AIDE] Réussir à passer outre les bloquages de ports BT?

more_horiz
hummmm moi j ai reussi il y a 2semaines a faire marcher le partage internet HD2 -> pc laptop, via le cable usb et aussi en modem wifi.
La navigation sur le laptop se fesait sur firefox.
pas de hors forfait, et pas de soucis particuliers.
par contre on ne restait pas connecté des heures d'affilé...
juste check de mails, surf, recherches d'images sur google, et de petits téléchargements de - de 3Mo.
smile
Forfait évasio 2h+2h
Hd2 bt

ceci dit skyfire sur le hd2 me plairait bien pour pouvoir ecouter deezer sur le tel...
la ce n est pas possible...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre