Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Offre HD2 à 99 euros chez bouygtel... Empty[INFO] Offre HD2 à 99 euros chez bouygtel...

more_horiz
Bonjour

Est ce que vous auriez des infos sur une offre du HD2 à 99 euros avec un Neo 3.0? J'ai vu des affiches mais pas le temps (en voiture) de lire des petites lignes. J'ai demandé dans une boutique et ils étaient pas au courant!
Merci

description[INFO] Offre HD2 à 99 euros chez bouygtel... EmptyRe: [INFO] Offre HD2 à 99 euros chez bouygtel...

more_horiz
!!! Apparement, a prendre avec des pincettes !!!

le HTC HD2 serai à 199€ avec un forfait NEO3 3H et +

- 50 € valable en boutique avec rembousement sur virement compte bancaire voir ici : [url=http://www.cbt-sogec.fr/modalite/pdf/00000068.pdf]http://www.cbt-sogec.fr/modalite/pdf/00000068.pdf[/url]
et
-50€ de remise immédiate à condition de prendre une assurance pendant 12 mois, au prix mini de 8.10€/mois

description[INFO] Offre HD2 à 99 euros chez bouygtel... EmptyRe: [INFO] Offre HD2 à 99 euros chez bouygtel...

more_horiz
Ok merci pour les infos. Bon j'aime pas trop cette histoire d'assurance... Ca sens l'arnaque.

description[INFO] Offre HD2 à 99 euros chez bouygtel... EmptyRe: [INFO] Offre HD2 à 99 euros chez bouygtel...

more_horiz
iceberg a écrit:
!!! Apparement, a prendre avec des pincettes !!!

le HTC HD2 serai à 199€ avec un forfait NEO3 3H et +

- 50 € valable en boutique avec rembousement sur virement compte bancaire voir ici : [url=http://www.cbt-sogec.fr/modalite/pdf/00000068.pdf]http://www.cbt-sogec.fr/modalite/pdf/00000068.pdf[/url]
et
-50€ de remise immédiate à condition de prendre une assurance pendant 12 mois, au prix mini de 8.10€/mois


Ils sont pas fous : je vous fait une remise de 50€ si vous payez 97.20€... Beau calcul.

description[INFO] Offre HD2 à 99 euros chez bouygtel... EmptyRe: [INFO] Offre HD2 à 99 euros chez bouygtel...

more_horiz
Si je comprends bien, le HTC TOUCH HD2 serait à 149euros sans l’assurance !!

Très très bonne affaire, d’autant qu’on a la possibilité de modifier le forfait au bout de 2 mois il me semble, que le téléphone est plus que récent et qu'il est garantie au minimum 1 an par le fabricant !!



Il vaut beaucoup moins chère que le HD six mois après sa sortis, je l’ai d’ailleurs acheté 200 e dans une petite boutique sur paris au mois d’avril avec le néo2 !! (un hors pack).

je suis dans l'obligation d'attendre avril, avec un cout mensuel de 61 euros minimum, dommage!!

description[INFO] Offre HD2 à 99 euros chez bouygtel... EmptyRe: [INFO] Offre HD2 à 99 euros chez bouygtel...

more_horiz
Effectivement je l'ai acheté aujourd'hui 199€ avec neo3 3h sur 12 mois ( 46,90€/mois ) que je basculerai en Neo3 2H au bout de 2 ou 3 mois faut que je vérifie ( 40,90 €/mois )

Demain faut que j'envoi l'ODR de 50€ en recommandé avec accusé de réception pour le remboursement. Donc au finale il me reviendra à 149 € éffectivement.


Par contre l'an dernier a la même époque toujours chez bouygues j'avais eu le HTc touch HD a 199€ - 100 € d'ODR sans assurance soit 99€ avec un neo2 3H a 46,90€.mois également que j'avais basculé en 2H gratuitement et sans réengagement au bout de 2 ou 3 mois.

Donc le HD un peu moins chère que le HD2 mais bon ayant revendu avant hier ce premier a 200€ net vendeur, cela ne me dérange pas + que ça [INFO] Offre HD2 à 99 euros chez bouygtel... Icon_biggrin

description[INFO] Offre HD2 à 99 euros chez bouygtel... EmptyRe: [INFO] Offre HD2 à 99 euros chez bouygtel...

more_horiz
tu ne perts rien en basculant vers la géneration superieur autant pour le forfait que pour le télephone.
au contraire, il te reste de la monnaie. [INFO] Offre HD2 à 99 euros chez bouygtel... Icon_king

description[INFO] Offre HD2 à 99 euros chez bouygtel... EmptyRe: [INFO] Offre HD2 à 99 euros chez bouygtel...

more_horiz
Toutafait et je fait ainsi tous les ans depuis 4 ans déjà... [INFO] Offre HD2 à 99 euros chez bouygtel... Icon_king

Le + embettant c'est de devoir changer de numéro de tél mais bon tant que la fidélité ne sera pas récompensé chez les opérateurs je continurai a faire ainsi.

description[INFO] Offre HD2 à 99 euros chez bouygtel... EmptyRe: [INFO] Offre HD2 à 99 euros chez bouygtel...

more_horiz
j'ai la même politique que toi mais pas pour la même periode, moi je suis contraint d'attendre mai!
faut que je revoille ma strategie car toutes les nouveautées sortent avant noél. [INFO] Offre HD2 à 99 euros chez bouygtel... Icon_study
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre