Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

HTCTouch HD VS Iphone 3G.....

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
TheOyoStyledMan
cheribibi
cehes
Darock
Silco
fredfer
Meven
misad
voileuxcool
melou971
jackHD
Compte Fondateur
16 participants

pollLequel est selon vous le meilleur ?

Le HTC HD incontestablement !
50
74%
L'iphone3G..... ça se pose pas comme question...
2
3%
L'un et l'autre se valent... tout dépend de l'utilisation
15
22%
Ni l'un...ni l'autre!
1
1%
Total des votes:
68

descriptionHTCTouch HD   VS   Iphone 3G..... EmptyHTCTouch HD VS Iphone 3G.....

more_horiz
Le sujet qui revient toujours sur la table à un moment ou à un autre, le fameux comparatif du dernier PPC du moment avec l'Iphone3G

Un petit vote d'évaluation juste en haut pour le fun

Hésitez pas à argumenter votre choix

:HD: !!!!!

descriptionHTCTouch HD   VS   Iphone 3G..... EmptyRe: HTCTouch HD VS Iphone 3G.....

more_horiz
Alors pour moi, qui n'est gardé que quelques petits jours mon iMachin 3G, ce que je n'ai pas aimé:

- clavier virtuel quasi inutilisable
- batterie non amovible
- pas d'extension mémoire (j'avais un 8GB)
- Bluetooth bridé
- prise en main périlleuse (style savonnette)
- autonomie médiocre en utilisation soutenue (même pas une journée)
- pas d'MMS
- pas de copier/coller
- est être obligé de passer par iTune, non merci quoi que maintenant il est possible de s'en passer

Bref comme je l'ai déjà écrit maintes fois... l'iPhone fait peut-être très bien se dont je n'ai pas utilité et très mal ce qui est important pour moi, de plus WM est très largement plus polyvalent que l'OS d'Apple HTCTouch HD   VS   Iphone 3G..... 180484

descriptionHTCTouch HD   VS   Iphone 3G..... EmptyRe: HTCTouch HD VS Iphone 3G.....

more_horiz
Je n'ai jamais eu d'Iphone donc.... mais en même temps ça ne m'a jamais tenté....

descriptionHTCTouch HD   VS   Iphone 3G..... EmptyRe: HTCTouch HD VS Iphone 3G.....

more_horiz
Nvidia a écrit:
Je n'ai jamais eu d'Iphone donc.... mais en même temps ça ne m'a jamais tenté....


Bien tu n'as rien perdu, mais les pros Mac que j'ai dans mon entourage ont été très déçu pour les 2 versions de l'iPhone et la 1ère version bénéficie d'une meilleure qualité de fabrication, ainsi que d'un affichage d'écran que beaucoup de personnes trouvent meilleur que sur le 3G Exclamation

descriptionHTCTouch HD   VS   Iphone 3G..... EmptyRe: HTCTouch HD VS Iphone 3G.....

more_horiz
moi le peu que j'ai testé sur ces machines.... c'était juste du tape à l'oeil
niveau fluidité clair que c'était réactif, et l'écran répondait au moindre effleurement.... les jeux sont plutot pas mal.... mais pour le reste, y'a trop de lacunes

Ah oui, les trucs sympas qui servent pas à grand choses (si ce n'est perdre ses sous sur l'apple store) y'en à en veux tu en voilà sur cet appareil par contre !

descriptionHTCTouch HD   VS   Iphone 3G..... EmptyRe: HTCTouch HD VS Iphone 3G.....

more_horiz
Pour faire simple:

HTCTouch HD   VS   Iphone 3G..... IPhone

descriptionHTCTouch HD   VS   Iphone 3G..... EmptyRe: HTCTouch HD VS Iphone 3G.....

more_horiz
je fais parti de ceux qui voulaient un iphone quand on a annoncé sa sortie en france mais j'ai vite changé d'avis quand j'ai vu

qu'il ne faisait pas mms
qu'on ne pouvait pas filmer
qu'on ne pouvait pas échanger des fichiers via le bluetooth
qu'on ne pouvait pas envoyé des messages multiples (ça a été réglé depuis)
pas de gps même si je n'en ai pas l'utilité
qu'on ne pouvait pas faire de copier coller
qu'il n'y avait pas de msn (réglé depuis)
et y'a pas mal d'autres truc dont je ne me rappelle plus loool

j'ai donc pris un itouch lool

descriptionHTCTouch HD   VS   Iphone 3G..... EmptyRe: HTCTouch HD VS Iphone 3G.....

more_horiz
bouh l iphone HTCTouch HD   VS   Iphone 3G..... 291651 HTCTouch HD   VS   Iphone 3G..... 803587

descriptionHTCTouch HD   VS   Iphone 3G..... EmptyRe: HTCTouch HD VS Iphone 3G.....

more_horiz
a voté ,burk

:HD:

descriptionHTCTouch HD   VS   Iphone 3G..... EmptyRe: HTCTouch HD VS Iphone 3G.....

more_horiz
J'ai hésité entre l'iphone et le HTC Diamond, puis entre l'iphone 3G et le HTC Touch HD, et j'ai pris ce dernier. L'iphone a de bonnes applications (AroundMe et €ssence : j'espère vraiment voir ces applications sur WM !!), et super rapide, mais le reste...

descriptionHTCTouch HD   VS   Iphone 3G..... EmptyRe: HTCTouch HD VS Iphone 3G.....

more_horiz
Pour ma part j'ai voté comme un Normand (sans racisme pour eux...) car je pense que l'I-phone est une vrai réussite marketing et qu'il peut suffire à une grande majorité de personne pour qui l'aspect "pro" n'est pas nécessaire.

Pour ma part, ses lacunes ont été rédibitoires.

descriptionHTCTouch HD   VS   Iphone 3G..... EmptyRe: HTCTouch HD VS Iphone 3G.....

more_horiz
L'iphone est certe jolie mais le touch le vaut 4 fois plus sur toutes les autres choses
Lequelle est le plus épais ?

descriptionHTCTouch HD   VS   Iphone 3G..... EmptyRe: HTCTouch HD VS Iphone 3G.....

more_horiz
aucun des deux... enfin ça se différencie de même pas un millimétre...

descriptionHTCTouch HD   VS   Iphone 3G..... EmptyRe: HTCTouch HD VS Iphone 3G.....

more_horiz
Sans compter qu'à 800'000 unités par semaines (produit en Chine) je vous dis pas le contrôle qualité... en tout cas en Suisse beaucoup de retour au SAV, tout comme pour l'i900 de Samsung HTCTouch HD   VS   Iphone 3G..... 641698 mais bon il ne faut pas oublier qu'HTC n'a pas commencé hier à fabriquer des Smartphones et Pdaphones HTCTouch HD   VS   Iphone 3G..... 180484 Et qu'ils ont quand même un certain savoir faire HTCTouch HD   VS   Iphone 3G..... 543677

descriptionHTCTouch HD   VS   Iphone 3G..... EmptyRe: HTCTouch HD VS Iphone 3G.....

more_horiz
certains misent sur le quantitatif .... d'autre sur le qualitatif....
Pour moi c'est vite choisi !

:HD:

descriptionHTCTouch HD   VS   Iphone 3G..... EmptyRe: HTCTouch HD VS Iphone 3G.....

more_horiz
just_real a écrit:
certains misent sur le quantitatif .... d'autre sur le qualitatif....
Pour moi c'est vite choisi !

:HD:


Bon faut dire qu'au tout début HTC avec sa marque Qtek ne pouvait pas non plus trop faire les malins... cache et pour ceux qui ont eux des SPV E100 et E200... ça ne leurs rappellent pas de très bons souvenirs HTCTouch HD   VS   Iphone 3G..... 180484

descriptionHTCTouch HD   VS   Iphone 3G..... EmptyRe: HTCTouch HD VS Iphone 3G.....

more_horiz
C'est curieux, personne n'a voté pour l'iPhone HTCTouch HD   VS   Iphone 3G..... 180484

J'ai voté ni l'un ni l'autre, tout dépend de l'usage qu'on en fait.

A la sortie du 1er iPhone je criais au scandale, tant on pouvait lui reprocher de défauts, ce à quoi s'ajoutait un prix hallucinant, 400€ à l'époque! sans compter le forfait qui était également hors de prix.
Mais il faut dire que la version 3G a corrigé pas mal de défauts, et à l'usage, l'iPhone est largement supérieur à notre HD sur pas mal de points: la rapidité du processeur, l'écran multi-touch, et sensitif (il ne faut pas appuyer, à peine effleurer), l'ergonomie, réellement terrible, la prise en main est excellente, la logithèque impressionnante, etc.

Ce qui m'a fait pencher pour le htc est sa disponibilité chez SFR (l'exclusivité iPhone/orange est elle aussi scandaleuse), son prix (j'ai eu la bête pour 49€!), Windows Mobile, son énoooorme écran, sa beauté HTCTouch HD   VS   Iphone 3G..... 331128 , et encore pas mal de choses qu'il me reste à ddécouvrir.

Mais maitenant, il faut également comparer notre HD au Player Addict de Samsung, au Renoir de LG, et au Storm de BlackBerry!! Comme quoi la concurrence a du bon!

Pour finir: :HD:

descriptionHTCTouch HD   VS   Iphone 3G..... EmptyRe: HTCTouch HD VS Iphone 3G.....

more_horiz
tout dépend de l'utilisation, là est la clé !

Qq précisions : plus rapide -> il est monotache donc c'est plus facile d'être plus rapide
tactile mieux -> oui c'est du capacitif et non pas du résistif comme nos pda : avantage il detecte la présence du doigf et non la pression, la vitre est en verre, inconvénient : pas de stylet possible (maintenant il est penssé sans, mais pour les dessins...)

Les bêtes sont pas faites pour les mêmes utilisations, au lieu de se battre ils auraient du mélanger le meilleur de chaque !!

descriptionHTCTouch HD   VS   Iphone 3G..... EmptyRe: HTCTouch HD VS Iphone 3G.....

more_horiz
avant d'avoir le hd, j'ai eu un itouch 2G 16Go (l'iphone sans la fonction téléphonie)...

et il faut avouer que (malgré la logithèque) le coté clairement commercial de la pomme ne joue pas en sa faveur...
utilisation obligatoire de itunes ou apple store, impossible d'utiliser l'espace de stockage en dehors de ces applications... c'est trop lourd et/ou vérouillé à mon goût !
point de répit sans jailbreak HTCTouch HD   VS   Iphone 3G..... 291651

depuis que j'ai mon HD HTCTouch HD   VS   Iphone 3G..... 331128 , je ne touche quasiment plus à l'itouch HTCTouch HD   VS   Iphone 3G..... 641698
pour moi le HD n'a rien à envier à l'iphone !!!! (+ mms + apn 5mpx + visio + ......)

Et pour parler de la concurence, j'ai des collègues qui ont les Samsung Player Addict , LG Renoir, BlackBerry Storm, Nokia N96...
et là encore ils ont été vert de jalousie en découvrant le HD...
pour les avoir tous manipulé : le HD n'a rien à leur envier... (ha! peut-être les 8MPixels du Renoir...)

un ptit comparatif ici


donc je confime : :HD:

descriptionHTCTouch HD   VS   Iphone 3G..... EmptyRe: HTCTouch HD VS Iphone 3G.....

more_horiz
Je possède à la fois le HD et un Samsung Player Addict...Et c'est clair que je préfère de loin le HD.

Mais je trouve que le Samsung a quelques avantages qui font un peu défaut au HD:

- Bah il est petit et il ressemble plus à un téléphone (mais ce qui fait que l'écran est petit aussi...)
- Qualité: le HD fait objet "précieux" auquel je fais très attention. Au contraire, le Player Addict a un côté moins fragile. (Mais c'est du subjectif!)
- Appareil photo + flash pour le Samsung
- Lecture des videos (sans bidouille de Coreplayer ou TCPMP): très fluide sur le SPA.

Sinon, j'ai testé 10 min un Iphone 3G et selon moi, c'est son côté simple et intuitif qui est super. Le TouchFlo3D est pour moi du même accabi mais c'est tout le côté Windows Mobile (pas du tout intuitif pour un débutant) qui handicape le HD. Mais je n'ai pas exploré en profondeur l'Iphone pour être objectif.

descriptionHTCTouch HD   VS   Iphone 3G..... EmptyRe: HTCTouch HD VS Iphone 3G.....

more_horiz
Rien de plus. Tout a été dit.

Au boulot, ils sont pro Iphone et effectivement, il y a une ou deux applications bien sympa. Mais tu ne fais pas tout ce que tu veux alors très peu pour moi.

descriptionHTCTouch HD   VS   Iphone 3G..... EmptyRe: HTCTouch HD VS Iphone 3G.....

more_horiz
De mon coté, au lycée, le touch HD plait évidement beaucoup, mais quelques personnes me disent que sa ne leurs intéresse as simplement a cause de Win-Mobile, car ils leurs faut quel que chose de simple a utiliser, et fais pour téléphoner, et un peut de web, messages, mais c'est tout.

Surtout quand ils me voyent bricoler les fichiers dnas le dossier windows, avec tout les fichiers, la c'est sur qu'ils ne suivent pas ^^, sa leurs fais trop penser a un PC --> souvent compliquer pour eux.

Sinon, je pense que chaqun a ses qualitée, et ses défaut, et heuresement que tout le monde n'aime pas les mêmes choses !!!

@++

descriptionHTCTouch HD   VS   Iphone 3G..... EmptyRe: HTCTouch HD VS Iphone 3G.....

more_horiz
Troll anti-Iphone 3G...

http://www.bestofmicro.com/actualite/26371-iphone-application-orange.html#xtor=RSS-20

descriptionHTCTouch HD   VS   Iphone 3G..... EmptyRe: HTCTouch HD VS Iphone 3G.....

more_horiz
j ai voté et c est pour notre chere hd
l iphone c est qu un gros coup de pub c est de la merde !!

descriptionHTCTouch HD   VS   Iphone 3G..... EmptyRe: HTCTouch HD VS Iphone 3G.....

more_horiz
IPHONE j'ai vide la batterie en meme pas 2h rien que ça, ça tue lol.
ITUNES obligatoire (ils se prennent pour qui ???).
Une application à la fois .... HTCTouch HD   VS   Iphone 3G..... 25167
Meme en le crackant les mms marche mal les accusés réception marche mal lol le seul benefice par rapport au HD c'est un tas d'application qui servent a rien LOL.
Pour les jeux j'ai la psp toujours sur moi la wii et la xbox360 chez moi dc voila ...
VIVE LE HD :HD:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre