Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] EVERNOTE : Prenez des notes et stocker sur le net pour switcher facilement entre HTC et ordi [Gratuit] Empty[SOFT] EVERNOTE : Prenez des notes et stocker sur le net pour switcher facilement entre HTC et ordi [Gratuit]

more_horiz
EVERNOTE
[/center]

Description

Conservez vos réflexions, vos idées et les éléments dont vous voulez
vous rappeler dans un seul emplacement. Utilisez Evernote pour votre
travail, vos loisirs et pour tout ce qui a de l'importance à vos yeux.
Voici quelques suggestions :


  • Prenez une photo d'une carte de visite avec votre téléphone, et vous avez un moyen facile de stocker vos contacts et d'y accéder.
  • Sauvegardez billets d'avion et numéros de confirmation, factures d'hôtels et reçus pour vos notes de frais.
  • Soyez inspiré. Conservez une trace de ce que vous aimeriez vous acheter, ou que vous aimeriez offrir, que ce soit en ligne ou en magasin.
  • Gardez toutes vos notes prises au cours de réunions en un seul emplacement.
    Prenez une photo d'un tableau blanc et vous pourrez plus tard la retrouver.
  • Planifiez votre prochain voyage. Copiez des pages web, des cartes, des itinéraires. Capturez pensées, sons, appréciations et autres
  • Faites des recherches dans des sites web et capturez les pages directement depuis votre navigateur.
  • Souvenez-vous de vos vins favoris en prenant en photo l'étiquette d'un vin que vous avez apprécié.
  • Vous êtes censé ne rien oublier. Créez des listes de tâches à faire,
    griffonnez rapidement les pensées qui vous viennent, laissez des mémos audio, et plus encore.
  • Créez des notes directement depuis Twitter et enregistrez les tweets en utilisant @myEN.



Images & Vidéos




[SOFT] EVERNOTE : Prenez des notes et stocker sur le net pour switcher facilement entre HTC et ordi [Gratuit] Screen11

[SOFT] EVERNOTE : Prenez des notes et stocker sur le net pour switcher facilement entre HTC et ordi [Gratuit] %3E

Derniers Changements




Téléchargement


http://www.evernote.com/

Autres Infos


Il y a un applicatif à installer sur le HD et un autre sur les PC.

Programme sur le PC:
[SOFT] EVERNOTE : Prenez des notes et stocker sur le net pour switcher facilement entre HTC et ordi [Gratuit] Screen13

Dernière édition par jeff34 le Ven 15 Jan 2010 - 16:24, édité 18 fois

description[SOFT] EVERNOTE : Prenez des notes et stocker sur le net pour switcher facilement entre HTC et ordi [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] EVERNOTE : Prenez des notes et stocker sur le net pour switcher facilement entre HTC et ordi [Gratuit]

more_horiz
Ca à l' air pas mal, je vais test, merci !

description[SOFT] EVERNOTE : Prenez des notes et stocker sur le net pour switcher facilement entre HTC et ordi [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] EVERNOTE : Prenez des notes et stocker sur le net pour switcher facilement entre HTC et ordi [Gratuit]

more_horiz
Genial, je ne savais pas que ca existait pour winmo !

description[SOFT] EVERNOTE : Prenez des notes et stocker sur le net pour switcher facilement entre HTC et ordi [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] EVERNOTE : Prenez des notes et stocker sur le net pour switcher facilement entre HTC et ordi [Gratuit]

more_horiz
Salut,

Ce logiciel me semble tres bien, mais... y a t il possibilité de stocker les infos sur la micro sd plutot que sur le site Evernote ? 40 mo, ca me semble un peu leger... surtt face aux Go de nos micro sd (je fais bcp de prises de notes par photos ).
En +, je me pose toujours des questions sur mon forfait data. Je suis chez orange avec un origami star et internet est illimité pour la navigation sur le portail Orange World, Gallery et internet. alors, pour des echanges de données entre mon hd2 et Evernote, ca se passe comment ?

Sinon, Quelqu'un connait-il un soft equivalent mais avec un stockage sur la sd ?

Merci !

Deniccio

description[SOFT] EVERNOTE : Prenez des notes et stocker sur le net pour switcher facilement entre HTC et ordi [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] EVERNOTE : Prenez des notes et stocker sur le net pour switcher facilement entre HTC et ordi [Gratuit]

more_horiz
@ jeff34 : pourrais tu éditer ton message avec la mise en forme décrite là http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-applications-f5/-important-a-lire-comment-presenter-les-programmes-publies-sur-ce-forum-t11406.htm

Merci [SOFT] EVERNOTE : Prenez des notes et stocker sur le net pour switcher facilement entre HTC et ordi [Gratuit] Icon_wink

description[SOFT] EVERNOTE : Prenez des notes et stocker sur le net pour switcher facilement entre HTC et ordi [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] EVERNOTE : Prenez des notes et stocker sur le net pour switcher facilement entre HTC et ordi [Gratuit]

more_horiz
merci pour ce post

description[SOFT] EVERNOTE : Prenez des notes et stocker sur le net pour switcher facilement entre HTC et ordi [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] EVERNOTE : Prenez des notes et stocker sur le net pour switcher facilement entre HTC et ordi [Gratuit]

more_horiz
Ajouté au Guide des applications HTC =]

J'édit le titre aussi..

description[SOFT] EVERNOTE : Prenez des notes et stocker sur le net pour switcher facilement entre HTC et ordi [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] EVERNOTE : Prenez des notes et stocker sur le net pour switcher facilement entre HTC et ordi [Gratuit]

more_horiz
Absolument génial ce truc, j'en révais....
cheers

description[SOFT] EVERNOTE : Prenez des notes et stocker sur le net pour switcher facilement entre HTC et ordi [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] EVERNOTE : Prenez des notes et stocker sur le net pour switcher facilement entre HTC et ordi [Gratuit]

more_horiz
alors la un grand merci exactement ce que je cherchais, mais est ce bien sécurisé comme application ?

description[SOFT] EVERNOTE : Prenez des notes et stocker sur le net pour switcher facilement entre HTC et ordi [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] EVERNOTE : Prenez des notes et stocker sur le net pour switcher facilement entre HTC et ordi [Gratuit]

more_horiz
Deniccio a écrit:
Salut,

Ce logiciel me semble tres bien, mais... y a t il possibilité de stocker les infos sur la micro sd plutot que sur le site Evernote ? 

Sinon, Quelqu'un connait-il un soft equivalent mais avec un stockage sur la sd ?
+1! Je trouve dommage qu'il n'y ait pas moyen de sauvegarder les notes directement sur le mobile plutôt que sur le net...

description[SOFT] EVERNOTE : Prenez des notes et stocker sur le net pour switcher facilement entre HTC et ordi [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] EVERNOTE : Prenez des notes et stocker sur le net pour switcher facilement entre HTC et ordi [Gratuit]

more_horiz
Bonjour, je n'arrive pas à faire le login sur mon HTC touch HD avec l'erreur suivante: erreur occurred while interaction wiht Evernote Service: The certificate authority is invalid or incorrect error: 0x00100006

Je peux y accéder sur le laptop et le galaxy tab.

Merci de votre aide, si possible.

Edit: J'ai trouvé la solution. Il faut télécharger le certificat sur son PC et l'installer sur le HTC. Je ne sais pas s'il est autorisé de donner le lien, dans ce cas je pourrais le mettre.

Dernière édition par RDJEBENIANI le Sam 19 Fév 2011 - 13:09, édité 1 fois (Raison : Mise à jour du message)

description[SOFT] EVERNOTE : Prenez des notes et stocker sur le net pour switcher facilement entre HTC et ordi [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] EVERNOTE : Prenez des notes et stocker sur le net pour switcher facilement entre HTC et ordi [Gratuit]

more_horiz
formidable

description[SOFT] EVERNOTE : Prenez des notes et stocker sur le net pour switcher facilement entre HTC et ordi [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] EVERNOTE : Prenez des notes et stocker sur le net pour switcher facilement entre HTC et ordi [Gratuit]

more_horiz
Bonjour,

Je viens de l'installer sur mon HD2 mais j'ai aussi le message suivant: erreur occurred while interaction wiht Evernote Service: The certificate authority is invalid or incorrect error: 0x00100006

Si quelqu'un a l'info pour corriger ce problème, je suis preneur.
Merci d'avance
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre