Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+58
bayka28
montasega
biotoxic937
Django
beb232
michoob
djadja
bibigeon
david9
htctouchman
claude01
fred07
jacques-mesrine
mrc
david13105
Nexus7
guigui92
dark eagle
bidontdi
gramaj
alexis87280
rochasysl
Snipper-Ice
louis008
Speed01
Zepiii
TheDevil
Herevian
Jedi.6
Oudjat
Groudit
knay
CaptainHD
maxwell302
lerameur
ll_ll
htcpowa
UniVertel
nicls
Kty51
phildefer
AKASHIK
DEDO
venon92
majdus
Caramel
meoran
tOmOuzZ
saxou
madna972
serialpyro
Nico
Loriiis
ptit_biscuit
psykup
spocky
Silouan
flagada
62 participants

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Pas besoin de t'excuser.... Very Happy

Il n'y a pa s de question bête, mais parfois il est plus facile de demander que de chercher (et je fais parti de cette catégorie aussin, malgré tout, qui demande avant de lire .... Mort de Rire study )

Heureux d'avoir répondu à ta question originelle .....

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyQuelque rom radio sur HD2 rom officiel HTC

more_horiz
Hello quelle rom radio sur un HD2 rom officielle htc??

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 Empty[REQUÊTE] HTC HD2 : raccourci

more_horiz
g vu ke sur le forum il y a possibilité d'avoir plus de 9 raccourci dans la page d'accueil.
est ce ke un génie peur fournir des fichiers permettant seulement de modifier le nombre de raccourci dans la page d'accueil et pouvoir passer de 3x3 à 4x4 ou 4x5 ou 5x5 voir si possible plusieurs pages de 3x3 ou 4x4 ou 4x5 ou 5x5!
merci de votre aide

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyHTC HD : manila

more_horiz
g une question toute bête : comment fait on pour changer la version de Manila puis Radio puis ROM

perso g :

Manila : 1.0.19202528.1
Radio : 2.04.50.22_2
ROM : 1.43.73.1 (70315) FRE

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
voilà tu as tout sur 4 posts [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 Icon_wink
http://htc-touch-hd.1fr1.net/accueil-suggestions-et-charte-f17/tuto-le-guide-du-debutant-a-lire-par-tous-t10800.htm

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/wm-logiciels-applications-f5/soft-co0kie-s-home-tab-v185-un-must-pour-personnaliser-son-home-gratuit-t24066.htm [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 Icon_wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
bonjour
je ne trouve pas le sujet sur sfr tv car mon hd2 me met service incompatible.
pourriez vous me guidez
merci par avance

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyA propos du flash de la rom

more_horiz
Bonjour,

quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne à propos du flash de la rom ?

J'ai un un HD2... mais un Leo qu'est-ce ?
j''aimerai savoir quel est le risque que je cours par rapport à mon opérateur (je suis chez orange) si je flash mon appareil ?
Flasher sa rom revient-il à la même chose que flasher sa rom sous un mciro (firmware) ?
Comment connaitre la version du firmware de mon hd2 ?

Merci de vos réponses ! [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 Icon_wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Salut,

Le HD2 et le Léo c'est la même chose, c'est juste le nom qui est différent. Je crois que léo était le nom de l'appareil quand il étais en develloppement chez HTC.

Sinon pour ta question sur le flash : Voila les réponses et bien plus.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Salut,

Le HD2 et le Léo c'est la même chose, c'est juste le nom qui est différent. Je crois que léo était le nom de l'appareil quand il étais en develloppement chez HTC.

Sinon pour ta question sur le flash : Voila les réponses et bien plus.


Ok merci de ta réponse. Au démarrage, mon HD2 affiche :

R : 2.04.50 - 2~2
G : 15.26.50.07U
D: 1.43.7035

je pense qu'il s'agit des versions des rom installées non ? R pour radio (je crois), mais je ne comprends pas le G et D? et je ne vois pas de précision à ce sujet dans ton lien.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 Emptyquelle rom choisir ?

more_horiz
Bonjour, j'avais un hd et je viens de recevoir mon hd2 mais j'ai du mal à choisir ma nouvelle rom. J'avais sur mon hd la rom maw b17 fre, quelqu'un pourrait me dire celle qui s'approche le plus sur hd 2 en terme de look et fonctionnalités ?
Je sais, c'est toujours un peu subjectif, mais merci d'avance pour vos conseils.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
bonjour à tous?
je cherche à faire un ''hard reset'' avec les boutons de volume de mon HD2, mais je n'ai plus la manip en tète... [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 Icon_rolleyes quelqu'un peut me rafraichir la mémoire...???? [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 73683
merci d'avance et pardon si je ne suis pas sur le bon topic...

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Téléphone éteint, tu maintient les volume + et le volume - appuyer, et tu appuis sur raccrocher pour démarrer le mobile.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
shen57 a écrit:
Téléphone éteint, tu maintient les volume + et le volume - appuyer, et tu appuis sur raccrocher pour démarrer le mobile.


Ok... super merci... c'est si simple finalement...

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyExplications

more_horiz
Bonjour à tous,

Voila mon téléphone déconne complétement. Il me met que le téléphone est plein alors que je n'ai rien installer , il rame a fond, il bug je dois meme par moment retirer la batterie car il reste bloquer, sms qui ne s'envoit pas, prise de photo orange,batterie qui ne tient pas quelques heure en edge etc...

j'étais pret à le vendre et me prendre un téléphone sous android car ya rien comme programme sur windows jusque quand j'ai vus qu'on pouvait installer android dessus. Donc j'ai plusieur questions

J'avais lu que ce n'était pas encore stable qu'en est t il maintenant?

J'ai lu que si on prend une version d'android celle ci ne réagira pas de la meme manière tel ou tel rom qu'on a sur le tel. Qu'elle est la meilleur rom custom qui fonctionne bien avec android?

Quelle version d'android est la plus fluide et fonctionnel ?

Je souhaites garder mon igo comment puis je faire pour le conserver?

Merci de vos réponses. ah au fait je suis en rom officiel et je n'ai jamais fais de mise à jour.


description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
La tu es dans la section HD2, ça serait plus logique de la poser dans la section du HD.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjour à tous,

Après recherche infructueuse...est-il possible d'installer une application Iphone sur le HD2...genre l'appli I-coyote pour nos amis les radars etc... ???

Merci Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Salut, un Iphone et un HD2 ne sont pas sur la même plateforme donc il n'est pas possible de le faire sauf si un dev fait un portage.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
J'avais trouvé l'info sur le Forum, je n'arrive pas à remettre la main dessus...

Pour installer le HSPL et une ROM, faut t'il avoir une carte SIM et une SDcard dans le téléphone... ?

Merci par avance...

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Non, tu n'as pas besoin de tout ca. Very Happy

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Non, tu n'as pas besoin de tout ca. Very Happy


Merci.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
up svp quelle rom custum tourne bien avec android?

Quelle version d'android est elle la mieux?moins de bug possible. Merci

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Pourquoi postes-tu ici ?

Premièrement , il y est stipulé dans ton profil que tu possèdes un HD et non un HD2.
Deuxièmement , tu es totalement hors-sujet puisque l'on parle de flashage.

Il serait donc de bon ton que tu lises la section Androïd HD2 et que tu y poses ta question si celle-ci n'est pas encore présente , ce dont je doute.

Amicalement.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjour,

J ai une tite question qui ne merite pas un topic...

Je veux remplacer ma carte sd d origine par une plus grosse.
Je sauvegarde ce qu il y a sur mon ancienne carte sur mon PC, puis je copie ca sur la nouvelle?
C est tout?

Merci,

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Oui c'est tout se que tu as à faire, du moins si tu as des choses importantes sur la Carte SD de base.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre