Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionForum FNO de l'HD2 EmptyForum FNO de l'HD2

more_horiz
Salut,

Je voulais savoir si des admins de ce forum avaient le projet de créer un forum FNO référence de l'HD2, à part de celui de l'HD ?
Ce modèle qui va rapidement devenir la référence sur le marché des Windows Phone mérite son FNO à part entière non Forum FNO de l'HD2 263553 ?


PS : je coupe court à tous ceux qui me répondront "bein t'as qu'a le faire toi" ... je n'ai ni les compétences, ni la dispo .... je lance juste le débat.

descriptionForum FNO de l'HD2 EmptyRe: Forum FNO de l'HD2

more_horiz
Je vais paraitre stupide mais c'est quoi un FNO ? Je connais le FNL le FLNC mais celui là Forum FNO de l'HD2 595664

descriptionForum FNO de l'HD2 EmptyRe: Forum FNO de l'HD2

more_horiz
Forum FNO de l'HD2 Lol

FNO = Forum Non Officiel

descriptionForum FNO de l'HD2 EmptyRe: Forum FNO de l'HD2

more_horiz
C'est le même forum, comme vous le voyez !!! Le forum HD FNO évolue vers Forum HTC FNO !

Je vous laisse méditer un peu et on lockera bientôt car c'est encore un post sans trop d'intérêt.

descriptionForum FNO de l'HD2 EmptyRe: Forum FNO de l'HD2

more_horiz
Mickael a écrit:
C'est le même forum, comme vous le voyez !!! Le forum HD FNO évolue vers Forum HTC FNO !

Je vous laisse méditer un peu et on lockera bientôt car c'est encore un post sans trop d'intérêt.


Très subjectif comme remarque ça, moi je trouve ça plutôt intéressant comme sujet ....

Et comment je vois que le forum HD FNO évolue vers le forum HTC FNO ?
L'url est "htc-touch-hd" et je ne vois pas de posts en ce sens.

descriptionForum FNO de l'HD2 EmptyRe: Forum FNO de l'HD2

more_horiz
La bannière est-elle restée spécifique HD ?
Forum FNO de l'HD2 Bannie10

Et une recherche sur Google avec "forum HD2" donne ça :
Forum FNO de l'HD2 Sans_t13

descriptionForum FNO de l'HD2 EmptyRe: Forum FNO de l'HD2

more_horiz
Et puis l'adresse, c'est www.htc-dev.com maintenant Wink

descriptionForum FNO de l'HD2 EmptyRe: Forum FNO de l'HD2

more_horiz
voila tout est dis

descriptionForum FNO de l'HD2 EmptyRe: Forum FNO de l'HD2

more_horiz
Ha ok pour la bannière et la nouvelle url ... merci.

Par contre l'HD prédomine encore (bannière, organisation de la page d'accueil) et l'HD2 est dans la rubrique "autres modèles HTC sous WM". Ca va rester comme ça (simple question hein, ne m'agressez pas Forum FNO de l'HD2 459461 ) ?

descriptionForum FNO de l'HD2 EmptyRe: Forum FNO de l'HD2

more_horiz
non on est en pleine mutation, mais il faut avoir de quoi alimenter...

mais ça va viendre... Very Happy

descriptionForum FNO de l'HD2 EmptyRe: Forum FNO de l'HD2

more_horiz
Merci bcp Fredfer pour ta réponse constructive Forum FNO de l'HD2 62793

J'ai mes réponses ... que les lockers addicts lock comme bon leur semble Forum FNO de l'HD2 Lol

descriptionForum FNO de l'HD2 EmptyRe: Forum FNO de l'HD2

more_horiz
Par contre je rejoins micka sur l'inutilitéde ce post mais en précisant qu'il est surtout pas à sa place, il aurait tout intérêt à être ICI

d'ailleurs je le déplace... Very Happy

locker addict ça me correspond bien en ce moment...au moins au temps que poubel'man !!! Mort de Rire

descriptionForum FNO de l'HD2 EmptyRe: Forum FNO de l'HD2

more_horiz
Ok.
En tous cas si qques utilisateurs peuvent trouver réponses dans mon topic inutile, alors je suis heureux Forum FNO de l'HD2 Icon_cheers

A+

descriptionForum FNO de l'HD2 EmptyRe: Forum FNO de l'HD2

more_horiz
C est vrai fredfer, t es un peu sur tous les fronts en meme temps en ce moment et plutot prompt a degainer les anctions.
Non, pas sur la tete.

Mais comme deja avnat l arrivée du HD2 ca avait tendance a aprtir en sucette, depuis qu il est la c est carrément la foire d empoigne.

descriptionForum FNO de l'HD2 EmptyRe: Forum FNO de l'HD2

more_horiz
chouch a écrit:
C est vrai fredfer, t es un peu sur tous les fronts en meme temps en ce moment et plutot prompt a degainer les anctions.


je trouve pas tant que cela, et heureusement que fred est là pour cadrer sinon cela serait un bordel monumental.

Après il me semble que les nouveaux, possesseur de HD2, ne vont pas pas du tout dans la rubrique du HD pour voir ce qui est commun au deux modèles. Dans l'idéal faudrait découper ce qui est général et spécifique pour faire 2 sections, mais bonjour le boulot....


Après pour le FNO, le nom, l'URL et tout le toutim Forum FNO de l'HD2 Joker

++

descriptionForum FNO de l'HD2 EmptyRe: Forum FNO de l'HD2

more_horiz
J'avoue que les modos sont un peu sur les nerfs, mais je pense qu'avec l'excitation que le HD2 a crée et créera encore, ils n'ont pas le choix !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre