Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionça y est j'ai trouvé ;oD ;oX Emptyça y est j'ai trouvé ;oD ;oX

more_horiz
Bonjour, C'est J-Marc, 37 ans et .... premier soucis ....je veux bien me présenter mais je ne sais pas ou et comment le faire. Alors j'envoie ici et p'têtre qu'on me dira ( ou je trouverais seul ;oD ) comment s'acquitter de la présentation. Je suis sur un TYTN II chez SFR forfait pro ajustable 6h/25 h ou un truc comme ça. Ne me demandez pas la dénomination exacte je ne la connais pas. Je m'inscris parce que j'ai bien l'intention de ne plus passer à coté des capacités de mon mobile surtout que je compte prendre le fameux HD2. Voila alors désolé pour le mot au mauvais endroit et je compte sur vous pour être clair ;oD. Mes motivations pour cette inscription donc : avec mon Kaiser je n'ai jamais trouvé les bons sites gratuits pour me gaver de logiciels interressants. Certes je n'ai jamais trop cherché mais vous êtes la pour m'aider hein ?? Merci et à plus tard ;o)

descriptionça y est j'ai trouvé ;oD ;oX EmptyRe: ça y est j'ai trouvé ;oD ;oX

more_horiz
Salut et bienvenue sur le forum ! ça y est j'ai trouvé ;oD ;oX Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre