Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] ROM Stock enlever les notifications sur le lockscreen Empty[AIDE] ROM Stock enlever les notifications sur le lockscreen

more_horiz
Bonjour
le A9 contrairement au M9 n'a pas (encore) de Viper
et je me retrouve avec des notifications sur mon lockscreen que je n'arrive pas à enlever
par exemple antenne freemobile que j'utilise pour savoir sur quel réseau je suis
qui était complètement transparent quand Mme utilisait le M7 et depuis le A9 impossible d'enlever ce bandeau de l'ecran de vérouillage

une idée de ce que je peux faire pour l'enlever ?

description[AIDE] ROM Stock enlever les notifications sur le lockscreen EmptyRe: [AIDE] ROM Stock enlever les notifications sur le lockscreen

more_horiz
Bonjour,
Tu peux désactiver les notifications depuis la fiche de l'application non ?
Sinon, depuis l'application > Préférences > décoche "Notification sur écran verrouillé"

description[AIDE] ROM Stock enlever les notifications sur le lockscreen EmptyRe: [AIDE] ROM Stock enlever les notifications sur le lockscreen

more_horiz
Si je désactivé depuis l'application, je n'ai plus le petit icône qui le signifie que je suis Free ou Orange....
EDIT 15H20
j'ai réussi avec la manip dans "l'application
par contre ça n'a pas fonctionné directement

merci

(pour cette application) si j'ai d autres appli c est toujours dans préférence ? ou il y a un truc dans les paramètres de M.M ?

Dernière édition par gsm0607455890 le Mar 22 Déc 2015 - 15:23, édité 1 fois

description[AIDE] ROM Stock enlever les notifications sur le lockscreen EmptyRe: [AIDE] ROM Stock enlever les notifications sur le lockscreen

more_horiz
Je viens d'essayer avec l'option de l'application et ça fonctionne très bien.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre