Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Smartband SONY Empty[QUESTION] Smartband SONY

more_horiz
Bonjour, des personnes possédant un sony aurait il (elle) acheté un bracelet "smartband" ? si oui quel est votre ressenti ?

Je suis à 2 doigt de m'en offrir un, étant une personne qui bouge assez, fait du sport tous les jours, je suis bien interressée mais j'avoue que 99euros ça me fait un peu (tout petit peu) mal

Voilà je serais très heureuse de lire vos avis (même si je sais que dans le fond j'en aurais pas) avant de me lancer.

Merci

[QUESTION] Smartband SONY Sony-smartband-color-choices

description[QUESTION] Smartband SONY EmptyRe: [QUESTION] Smartband SONY

more_horiz
salut celine,
j'ai acheté le sony xperia z2 et donc j'ai reçu le bracelet avec.
je le trouve bien sympa. mais est ce que j'aurais payé 99€ pour l'avoir, je ne sais pas.
ce que je trouve sympa, c'est le fait de savoir qu'on a reçu une notification car le bracelet vibrera. on peut y régler un réveil pour que le bracelet vibre. ca marche plutôt bien.
ensuite, la fonction podomètre a l'air de marcher correctement. mais bon je n'ai pas compter les pas dans ma journée non plus lol. faudrait que j'essaie en allant courir pour voir aussi.
voilà un peu mon ressenti. j'espère t'avoir aider à te décider ou pas et n'hésites pas si tu as des questions.

description[QUESTION] Smartband SONY EmptyRe: [QUESTION] Smartband SONY

more_horiz
Hello et merci pour ta réponse :d

En fait le truc du reveil et des notifications franchement ça ne m'interesse pas du tout du tout

La chose qui m'interesse fortement surtout le fait de savoir le nombre de pas fait dans la journée, les calories perdues etc... après c'est vrai que 100euros pour ça... bah voilà quoi... (De plus je dois refaire mon abonnement à la salle de sport lol)

merci en tout cas de t'être penché sur la question

description[QUESTION] Smartband SONY EmptyRe: [QUESTION] Smartband SONY

more_horiz
Salut,

Savez-vous si c'est possible de le faire fonctionner même si le téléphone est a la maison ? Ensuite le synchroniser une fois rentré.

description[QUESTION] Smartband SONY EmptyRe: [QUESTION] Smartband SONY

more_horiz
Je relance le sujet car je viens de me l'offrir ... pour 9€ ;-)
Je trouve quand même que ça donne l'impression d'être fliqué ce bracelet santé !
Le podomètre est assez précis je trouve pour un capteur situé sur le poignet.
Ce qui est bluffant c'est quand on prend son vélo, il le détecte qu'on fait du vélo :-p
Pour moi le plus intéressant c'est la fonction sommeil, être réveillé durant une phase de sommeil léger c'est juste une super idée de sony. Fini les journées avec la tête dans l'... (censure oblige ;-))
Il ne voit pas par contre quand je fait du tennis ... mais il compte les pas !

Pour répondre à ta question wild-fire69 le bracelet enregistre (téléphone à la maison ou connecté), il se "synchronise" une fois associé au Z1... On peut donc dormir le téléphone sur mode avion (sauf si le mode réveil intelligent vous intéresse ;-)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre