Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[TUTO] Paramètrage connexion Bouygues Empty[TUTO] Paramètrage connexion Bouygues

more_horiz
Bonjour,
J'ouvre ce post car nul part (ni sur ce site ni ailleurs d'ailleurs), je n'ai trouvé d'informations claires et actuelles concernant les paramétrages du htc touch hd avec les connexions Bouygues (web, wap, mail, mms). Entre les "ebouygtel.com" et "mmsbouygtel.com", on y comprend plus rien...
Il serait bien qu'un fois rempli ce post soit noté en post-it et qu'il en soit ainsi pour les deux autres opérateurs (si un modo passe par ici smile)

Par défaut, le HTC Touch HD configure 3 connexions Bouygues :
- Bouygues MMS
- Bouygues WAP
- Bouygues Internet

Je vais vous donner ici les paramètres que l'on peut trouver lorsque l'on édité ces connections via "Démarrer>Paramètres>Connexions>Connexions>Avancés>Sélectionner des réseaux"

- "Bouygues Internet>Modifier":
Nom du point d'accès: ebouygtel.com
Nom d'utilisateur, Mot de passe, Domaine: "vides"
- "Bouygues Internet>Paramètres du proxy":
Ce réseau se connecte à Internet: coché
Ce réseau se connecte à Internet via un serveur proxy: décoché
">Avancé"
HTTP: "vide"
WAP: "vide"
WAP sécurisé: "vide"
Socks: "vide"

- "Bouygues MMS>Modifier":
Nom du point d'accès: mmsbouygtel.com
Nom d'utilisateur, Mot de passe, Domaine: "vides"
- "Bouygues MMS>Paramètres du proxy":
Ce réseau se connecte à Internet: décoché
Ce réseau se connecte à Internet via un serveur proxy: décoché
">Avancé"
HTTP: "vide"
WAP: "vide"
WAP sécurisé: "vide"
Socks: "vide"

- "Bouygues WAP>Modifier":
Nom du point d'accès: mmsbouygtel.com
Nom d'utilisateur, Mot de passe, Domaine: "vides"
- "Bouygues MMS>Paramètres du proxy":
Ce réseau se connecte à Internet: décoché
Ce réseau se connecte à Internet via un serveur proxy: décoché
">Avancé"
HTTP: "vide"
WAP: "vide"
WAP sécurisé: "vide"
Socks: "vide"

Avec ces paramètres, parfois les connexions mails et/ou internet sont assez aléatoires.
Est-ce que quelqu'un aurait une connexion Bouygues stable et pourrait nous indiquer les paramètres à sélectionner. Notamment sur le choix entre ebouygtel.com et mmsbouygtel.com et sur l'utilisation du proxy ou non (et l'adresse de ceux-ci).

Merci d'avance !!!!

description[TUTO] Paramètrage connexion Bouygues EmptyRe: [TUTO] Paramètrage connexion Bouygues

more_horiz
ICI

description[TUTO] Paramètrage connexion Bouygues EmptyRe: [TUTO] Paramètrage connexion Bouygues

more_horiz
Comme dit par puppetmaster, depuis janvier tout passe par l'APN ebouygtel.com et sans proxy.

description[TUTO] Paramètrage connexion Bouygues EmptyRe: [TUTO] Paramètrage connexion Bouygues

more_horiz
Salut a tous

Je suis dans le meme cas connections aleatoires avec / sans proxy etc .......

mais rien de bien stable non plus

ex sans proxy : email et web ok mais sur le portail certaines pages sont inaccessibles
comme celles qui permettent de valider un abonnement a un site wap a zero Euros (ex l'equipe) = page inaccessible

Seul un proxy me permet d'acceder a ces pages mais alors mes acces email aol sont hs

Merci de vos aides

@+

description[TUTO] Paramètrage connexion Bouygues EmptyRe: [TUTO] Paramètrage connexion Bouygues

more_horiz
bonsoir,
meme probleme pour moi, quand je mets le proxy je ne peux plus synchroniser avec gmail
parametres proxy
http: 62.201.129.225 et le port en 8080
wap: 62.201.129.225 et le port en 8080
wap sécurisé: 62.201.129.225 et le port en 8080
socks: 62.201.129.225 et le port en 8080

et quand je decoche proxy ca fonctionne avec gmail mais a quoi sert le proxy?
avoir mieux la 3G+?
A+ lol!

description[TUTO] Paramètrage connexion Bouygues Emptybonne configue ou pas

more_horiz
bonjour je voudrais savoir quelle et la meillieur configuration pour BT en ce qui concerne les rom systeme , rom radio , user agent , etc ... et ou les trouver si vous avez des lien merci de vos reponse cdt

description[TUTO] Paramètrage connexion Bouygues EmptyBouytel Pro

more_horiz
Pour un forfait Pro Bouygtel...

Remplacer : ebouygtel.com, par a2bouygtel.com

Voila......

description[TUTO] Paramètrage connexion Bouygues EmptyRe: [TUTO] Paramètrage connexion Bouygues

more_horiz
Cool, c'est bon à savoir si je passe en Pro un jour Wink

Merci de l'info

description[TUTO] Paramètrage connexion Bouygues EmptyRe: [TUTO] Paramètrage connexion Bouygues

more_horiz
sinon il ya ca...

http://parametrer.bouyguestelecom.fr
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre