
Lors de la conférence Huawei à l’IFA 2018 de Berlin le Honor Magic 2 a fait son apparition.
Comme nous vous l’avons expliquer dans notre article il sera « full borderless » et utilisera un système slide.
Xiaomi n’a pas pu se retenir en voyant celui ci, ou tout du moins son président LIN BIN. Via weibo il communique une première image du nouveau fleuron de la marque. Celle ci présente le Xiaomi Mi Mix 3 posé sur un bureau avec un élément intéressant.
On y voit un système de slide à la manière du Magic 2 qui laisse apparaître la camera avant.
Si au départ nous n’en savions pas plus sur le type de slide, une nouvelle fuite montre le système :
Il s’agira tout, comme du modèle Honor, d’un slide mécanique permettant de sortir la caméra avant rapidement et facilement. Les téléphones à clavier rétractable utilisent ce système depuis longtemps. Permettant de gagner de l’espace, ce mécanisme est fiable et solide avec un coût moins important que des systèmes motorisés.
De la puissance et compatible 5G
Une autre fuite montre les capacités du smartphone en terme de connectivité avec l’arrivée de la 5G. On peut supposer que ce haut de gamme embarque le tout dernier Qualcomm Snapdragon 855. Bien que cette petite révolution est importante, la France n’est pas encore prête pour ce réseau, dommage!
Bien que se sont des leaks, ceux ci s’affirme pour le design puisque c’est le co fondateur de xiaomi lui même qui a posté cette photo. Le reste des caractéristiques ne devraient pas tarder à arriver.
La tendance des smartphones full borderless se précise en cette fin d’année, êtes vous content de retrouver le slide sur les smartphones?
Étonnant de voir que ce genre de téléphone se propage… à voir jusque où.
Merci pour l’article 😉