Test de Jetpack Joyride sur Android !

Maintenant que Amazon vient de rendre l’accès autorisé aux Européens de son « market », nous pouvons enfin avoir sur nos Androphones le très célèbre jeu Jetpack Joyride qui a eu un très grand succès à sa sortie sur IOS.

Avec l’ultra populaire Angry Birds, Jetpack Joyride forme le duo indispensable à tous les joueurs.

Dans ce pur jeu d’action, vous gérez l’inertie de Barry, votre héros en jetpack qui, en choppant quelques bonus, pourra emprunter des véhicules tels qu’un oiseau de métal qui pond des billets de banque ou un dragon qui crache du feu, et cela toujours dans le but de  parcourir la distance la plus longue, évitant missiles et barrières électriques et ramassant quelques pièces flottantes au passage.

Jetpack Joyride est en fait l’archétype des jeux mobiles : le gameplay est extrêmement facile à appréhender, on peut y jouer très rapidement l’espace de quelques minutes.

JetpackJoyride Multi Editeur 004

 

L’application, qui est téléchargeable gratuitement, contient des achats « in app » pour acquérir plus rapidement des gadgets et des améliorations et ainsi progresser plus vite. On peut profiter pleinement de Jetpack Joyride sans débourser un seul centime. Je trouve même dommage de dépenser quelques euros pour acquérir plus vite fait un gadget, sapant quelque peu la mécanique du jeu qui est la récolte des pièces.

Addictif en diable, ce concept de jeu simple jouit d’une plastique rappelant les grandes gloires de l’action 2D des années 90 et bénéficie aussi d’une bande son réjouissante et d’une maniabilité au poil. Foncez !

JetpackJoyride Multi Editeur 005

Pour ma part le seul point négatif d’Android est son Store « peu » fourni en très bonnes applications ( mais ces derniers temps de très bon jeux sortent ), avec l’arrivée de Jetpack Joyride et de l’Amazon Market la tendance va changer !

Lien de téléchargement via Market Amazon

 

 

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

7 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.