Nico, modérateur sur HTC-DEV a testé le chargeur de voiture HTC CC C200. Le HTC CC C200 est le chargeur de voiture fabriqué par HTC pour tous leurs mobiles.
Ces chargeurs C200 sont :
- 100% d’origine – ne soyez pas dupés par les copies.
- Fonctionne dans toutes les voitures.
- Voyant LED indiquant l’état de la recharge.
- Câble ne s’emmêlant pas.
- Certifié CE.
Ce chargeur voiture d’origine HTC pour votre HTC est idéal pour garder votre batterie au maximum, ou garder votre téléphone en état de marche toute la journée. Branchez et chargez, s’arrête automatiquement lorsque les batteries sont pleines.
Je préfère utiliser mon câble USB fourni initialement avec un bloc allume cigare générique qui me sert aussi pour mon GPS.
C’est plus écolo et plus économique (et moins encombrant).
Bonjour, j’ai cet allume cigare, mais de 1, le « htc » ne s’allume pas et de 2 le téléphone est détecté en mode automobile (icone auto en haut à gauche) et le mode « tableau de bord » arrive. Mais je ne vois pas ma batterie se recharger. Y’a t’il une manipulation spéciale à effectuer. Merci à vous 😉