Packaging :
Cette housse vous sera envoyée par lettre Max que j’ai reçu en 24h; merci à Ordica-Store pour cette rapidité.
La protection est bien à l’abri dans son emballage qui supportera facilement les maniements de nos amis facteurs.
La protection :
Cet étui en cuir de la marque Pdair a été spécialement conçu pour épouser au plus juste la forme du Samsung Galaxy Note 2 N7100.
Pour cela, le Note 2 se clipse tout simplement dans un logement en plastique qui est tenu très fermement dans celui-ci sans qu’il ne soit possible que le téléphone en ressorte en cas de chute.
Les découpes de l’étui laissent un libre accès à l’ensemble des fonctions et de la connectique du Smartphone. Vous pourrez ainsi prendre des photos ou recharger votre Samsung Note 2 sans le retirer de la housse.
La suite du test et bien plus de photos sont disponibles sur le forum : Test de la Housse Cuir Luxe Ouverture Portefeuille Avec Bequille Samsung Galaxy Note 2
Liens utiles :
– Acheter housse PDair pour Note 2
– Tous nos tests Ordica-store
Bénéficiez de 10 % de réduction en utilisant le code GENMOB10 sur tous les articles du site ORDICA-STORE.com !
Entrez également dans « société » votre pseudo du forum, afin de valider la réduction !
Merci Oudjat pour ce joli test
_________________________________
Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Android
Hey ! Y’a un pli 😀 J’déconneuuuu
Plutôt bien pensé ce système de support, on trouvera peut être ça pour les smartphones dits normaux.
_________________________________
Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Android
Le coup du « pli », je pense que je vais l’entendre longtemps ! LOL
Ce type de housse devrait se démocratiser car il est vrai que c’est super pratique pour les grands voyageurs par exemple…Imaginez le confort dans le train. 🙂