Xiaomi officialise le Mi 9T et Mi Band 4

C’est à Paris que la firme Chinoise a officialisé hier un nouveau smartphone et des objets connectés dont le nouveau Mi Band 4 que vous pouvez découvrir ici.

Le Xiaomi Mi 9T

Celui ci est le K20 sorti en Asie il y a peu de temps.

Yan Liu, Country Manager de Xiaomi en France, déclare : « Le Mi 9 et Mi 9 SE ont été largement plébiscités par nos utilisateurs et nos fans ! Avec le Mi 9T, nous continuons à respecter notre engagement : le meilleur de la technologie à prix accessible ».  

Le Mi 9T se place dans le segment moyen de gamme avec un prix plus accessible que le Mi9. Logiquement c’est le processeur Qualcomm® Snapdragon™ 730 qui permettra de délivrer des performances honorables et maîtrisées. En effet, il pourra facilement traiter du multitâche, apporter une belle fluidité et s’en sortir en phase de jeux.

Un design pour un plein écran

Il présente un design sympa avec un effet flammes au dos surprenant. Sa façade est tout aussi séduisante avec un écran sans goutte d’eau ni encoche.

Et oui, le smartphone dissimule une caméra 20Mpx « pop up » motorisée qui sortira rapidement au besoin. Ainsi, on est ravis du plein écran de 6,39 pouces AMOLED qui sera parfait pour le multimédia et la lecture.

Des caractéristiques séduisantes

Outre ces technologies embarquées le Mi 9T dispose également d’un détecteur d’empreinte sous écran. Mais aussi d’une batterie 4000mAh qui laisse présager une belle autonomie.

La partie photo est aussi intéressante pour le prix. Il embarque un triple capteur dont un de 48Mpx, un ultra grand angle de 13Mpx et un téléobjectif de 8Mpx.

Prix et disponibilité?

Pour toute cette technologie embarquée Xiaomi, comme à son habitude, propose un prix abordable.

Les deux versions  6GB + 64GB : 349,90€o  et 6GB +128GB : 389,90€ sont déjà disponibles sur Mi.com et en pré-commande dans les Mi Store agréés. Le Mi 9T est décliné en bleu glacier et noir carbone. Evidemment, il sera compatible 4G sur toutes les bandes en France.

Malgré tout une déception demeure. Pas de MI 9T Pro dévoilé, les fans sont nombreux à l’attendre, qui sait ce que l’avenir dira…..

Gearbest Xiaomi Mi Band 4 Smart Bracelet Sports Smartwatch
Xiaomi Mi Smart Band 4 achetez le en cliquant sur l’image

A propos dorzyo 170 Articles
Passionné de nouvelles technologies, j'aime partager l'information sur les dernières tendances et nouveautés. Aimant la photographie et la vidéo je m'occupe des chaînes de Genmob sur Youtube et Dailymotion dans lesquelles vous trouverez des tests produits, trucs et astuces et autre tutos.....

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.