
Le Microsoft Band n’a eu qu’un succès commercial assez restreint, la faute à qui ? Certainement à sa commercialisation limitée aux États-Unis et plus récemment pour la Grande-Bretagne. Kevin Turner, l’un des concepteurs du Microsoft Band, a confirmé cette semaine que son équipe travaillait actuellement sur une seconde génération de bracelet connecté.
Malgré le fait de sa mise à disposition, que sur pratiquement un seul marché, le Band a pourtant reçu un accueil plutôt favorable des critiques. Celui-ci se situe mi-chemin entre la montre connectée et le bracelet de suivi d’activité, il permet de suivre avec précision les séances sportives et va beaucoup plus loin que la plupart des ces homologues, en assurant un suivi des séances de golf ou de natation par exemple. Et cerise sur le gâteau, il est compatible avec les trois OS majeurs, ce qui devrait servir d’exemple à ses concurrents.
Il ne reste plus qu’à espérer le voir débarquer sur l’ensemble des marchées européens, ou il est attendu depuis longtemps !
D’ici à ce qu’il voit le jour en France ils en seront au 5.
Mouais…pas encore convaincu par ce genre d’objet
Moi non plus mais je le trouve beaucoup plus élégant que les montres, en outre il fonctionne aussi bien sous iOS que sous Android que sous WP