
Kazam a à son actif plusieurs smartphones Windows Phone, parmi les plus représentatifs, le Kazam Thunder 450W, qui est disponible, depuis le printemps, dans certain pays européen et il a manifestement l’intention de poursuivre sa collaboration avec Microsoft au cours des prochains mois.
James Atkins, admet que la structuration d’un line-up solide et rentable avec les smartphones Windows Phone/Windows 10 Mobile n’est pas simple, car aujourd’hui, tout tourne autour d’Android, mais il confirme que la société travaille toujours en étroite collaboration, avec Microsoft, pour atteindre cet objectif.
La composition actuelle des parts de marché détenues par les appareils Windows Phone confirme le monopole, de facto, de Microsoft qui en a hérité à son tour de Nokia. Malheureusement, Windows Phone 8.1 n’a pas vraiment réussi à créer un segment varié et riche de la part de plusieurs fabricants, même avec l’annonce de l’arrivée de nombreux partenaires, à moins que ces derniers attendent Windows 10 Mobile, ce qui semble être probable, pour se lancer comme Kazam sur le futur système d’exploitation de Microsoft.
Très bien tout ça mais juste un hic, on dirait à s’y méprendre un One.
Merci de l’info