Concept de fiche et de rendu des Microsoft Lumia 940 et 940 XL

Microsoft laisse entendre, que les Lumia 940 et 940 XL arriveront, bel et bien, avec la nouvelle version mobile de Windows 10. c’est en tout cas ce que laisse supposer l’ensemble des informations recueillis à ce sujet.

Lumia-940-leader

Le prétendu Microsoft Lumia 940 est un nom de modèle, qui avait déjà été entendu, à la fin de l’année dernière. Désormais il semble se préciser, avec l’annonce, lors de la Build 2015, des Lumia 940 et 940 XL.

Et, puisqu’il s’agit d’un concept, il est possible de rêver un peu… Laissons voyager notre imagination ! Les spécifications de Lumia 940 décrit et représenté ci-dessus et ci-dessous incluent, un écran AMOLED ClearBlack, de 5,2 pouces, avec une résolution Full HD, constituée intégralement d’aluminium et de verre.

Lumia-940-specs

Il pourrait disposer, comme les rumeurs le laissent supposer, une caméra PureView de 25 mégapixels, le tout alimenté par un Snapdragon 808 ou même un 815, selon l’option de stockage retenu.

 

Lumia-940-camera

La Lumia 940 XL, de son côté aura une taille écran de 5,7 pouces avec aussi une résolution allant jusqu’à la QHD, tout en conservant la plus grande partie de la fiche de son petit frère. Pour le reste vous pouvez le voir ci-dessous, ainsi que le lien de la source.

Lumia-940XL-specs

Le réveil sonne… ! le rêve est terminé, une dure journée de labeur commence… pour attendre, patiemment, l’arrivée des deux derniers haut de gamme officiels de Microsoft !

Il ne reste plus qu’à connaître le modèle définitif et surtout son prix… Mais dans l’immédiat, il ne s’agit que de concepts…  Plaisants toutefois !

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Commentaires

  1. De bien beau concepts…. Si ce genre d’appareil sort, le prix quand à lui risque de nous faire faire des cauchemars.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.