C’est le grand jour ! Microsoft lève le voile sur ses nouveaux produits

MandarinInvite_1600x560_EN_US

Nous souhaitons vous communiquer des informations importantes concernant les appareils Windows 10

C’est par cette phrase que Microsoft annonce son grand évènement new-yorkais
du 6 octobre 2015…

Le grand jour est arrivé, que l’on soit fan ou non de l’éco-système de Microsoft… C’est tout de même l’Os le plus utilisé au monde… Alors quoi de neuf ? Nous avons tous une petite idée de ce qui va être annoncé, beaucoup de rumeurs ces derniers temps sur plusieurs éléments qui feront partie des annonces de cette journée ; smartphone, tablette, objets connectés, accessoires, système d’exploitation, plus des surprises ?

  • Tout d’abord, l’arrivée en grande pompe du système d’exploitation mobile de Microsoft, Windows 10 Mobile,  et bien entendu les nouveaux et premiers Lumia, haut de gamme, siglé Microsoft, à savoir le smartphone 950 et le phablette 950 XL.

microsoft-lumia-950-xl-photos_01-680x383

  • Un autre smartphone a fait aussi parler de lui, le Lumia 550 et qui devrait, en toute logique, être présenté à cette occasion.

109276_750_560

  • Autre produit très attendu, dans nos contrées, le bracelet connecté, le Microsoft Band, qui dans sa première version n’avait pratiquement pas traversé l’Atlantique, mis à part le cas récent de la Grande-Bretagne et qui devrait en principe porter la référence 2.
    Microsoft-Band-2a
  • Enfin, mais là pas de visuels qui ont fuités sur la toile, la tablette Microsoft Surface Pro 4, le mystère reste entier… et peut-être des surprises à venir.

J’ai pris le parti de ne pas donner plus d’informations sur ces différents produits, d’autant que les caractéristiques de pratiquement tous, ont largement fuités sur la toile… avec des incertitudes sur certains. Une présentation plus fine sera faite dans les jours à venir… La grande nouvelle, c’est que le Microsoft Band 2 sera enfin distribué en France, en Allemagne, en Italie et en Espagne.

La date de commercialisation n’est pas réellement connue, mais la disponibilité est annoncée pour le 28 octobre. Il est possible aussi d’imaginer que ce sera aussi la date de déploiement du nouvel Os sur les mobiles actuels compatibles.

Plus que quelques heures à attendre pour en savoir un peu plus sur la nouvelle gamme Microsoft.

Visionnez en direct, le mardi 6 octobre à 10 h (heure de l’Est des États-Unis), en ligne ou sur votre Xbox

Ou plus précisément à 15h45 chez nous !

Génération mobiles

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.