
Si le Microsoft Band n’est pas encore disponible en France, il et important de souligner que celui-ci est compatible Android, et iOS en complément de Windows Phone, c’est suffisamment rare, chez ses concurrents, pour être signalé ! Microsoft continue de soutenir sa montre-bracelet, malgré des résultats mitigés, et il a annoncé au deuxième jour de la Build 2015 qu’il avait mis à disposition des développeurs un kit SDK qui leur permettra de développer des applications tierces pour le bracelet santé.
Cette mise à disposition du SDK devrait, en toute logique, permettre au Band de gagner en popularité tant auprès du grand public que des développeurs.
En attendant, il ne reste plus à Microsoft qu’à le distribuer en France, la Grande-Bretagne l’a depuis le 14 avril. Et l’application dédiée est sortie il y a quelques jours, cela ne devrait plus être très long…
Bien envie de l’essayer, bien plus sexy que la Sony SW2
Je l’attends avec impatience 😉
Commander en Angleterre le 26 avril reçu le 28 chez moi, j’en suis ravi, elle est vraiment au top des montres connectées, seul point négatif, en 2 jours le contour de l’écran était rayé.
En plus une appli permet de la mettre en Français.
je m’en passe plus.