
Annoncé au cours CES 2014 de Las Vegas, le Grand S II a été présenté comme le premier smartphone à être capable d’afficher simultanément deux applications. Cette fonctionnalité est déjà disponible sur certains appareils LG et Samsung, mais c’est la première fois pour la société chinoise.
Le reste de la fiche du Grand S II est haut de gamme, il embarque un puce Qualcomm Snapdragon 800 ou 801, un grand écran de 5,7 pouces, full HD, un capteur de 13 mégapixels sur le dos, le support de la connectivité LTE, etc..
Il demeure toutefois un problème, c’est sa disponibilité, car tous les ZTE n’arrivent pas en Europe de l’Ouest et même si ils le font, ils y sont disponibles souvent très tard.
Il suffit pour s’en convaincre de voir le temps qu’il aura fallu au NUBIA 5 pour parvenir chez nous. Il ne reste plus qu’à espérer que cela change avec le Grand S II, même si ce n’est pas seulement ZTE qui est à blâmer, les opérateurs jouent également un rôle important.
Ouh qu’il est laid !
4GO de Ram…..ils ont installé Touchwizz dessus 😀
…
En prévision de Android 4.5 ?
4 Go de RAM c’est le maximum qu’autorise un processeurs 32 bits, et pour ajout il embarque aussi 16 Go, extensible via µSD à 32 Go