Xiaomi Ferrari, le puissant futur milieu de gamme ?

Xiaomi n’est pas seulement un des plus importants fabricants de smartphones, notamment parce que ce marché est le 1er au monde. Le fabricant chinois a aussi un souci constant du détail lors de la conception de ses produits pour le marché de milieu de gamme, et à nouveau, quelques nouvelles fuites le démontrent.

xiaomi-miui

Dans cette fuite, apparaît un dispositif qui répond au nom de « Xiaomi Ferrari », mais il est difficile de savoir s’il s’agit du nom du produit final ou juste d’un nom de code.

Ce dispositif de milieu de gamme est propulsé par un Qualcomm Snapdragon 615 Octa-Core à 1,65 GHz, épaulé par 2 Go de RAM, 16 Go de stockage et il est équipé d’un écran de 4,9 pouces, le tout sous Android 5.0.2. Du côté photo il dispose d’un capteur arrière de 12 mégapixels et de 4,8 mégapixels à l’avant.

Plus de détails ci-dessous :

gsmarena_001

Aucune date de lancement n’est communiquée, à ce stade de l’information, et encore moins son prix indicatif de vente. Affaire à suivre !

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.