WP 8.1 affiche les informations sur l’écran du smartphone

Récemment, a été mis en place un petit changement dans le store qui vous permet d’afficher avec les demandes envoyées par les utilisateurs le type de smartphones utilisés. Les différents posts sont également enrichis avec des informations supplémentaires, y compris celles relatives à la date de l’insertion et le numéro de version de l’application utilisée.

image_new

Une modification qui semble mineure, mais qui pourrait s’avérer très utile. Les développeurs, par exemple, pourront savoir plus précisément sur quels modèles spécifiques et avec quelle version, leur application rencontre des soucis, tandis que les utilisateurs finaux pourront recevoir une rétroaction utile quant à la possibilité d’exploiter une appli spécifique avec le smartphone et d’envoyer une opinion positive ou négative à une version spécifique de l’application.

Cette modification apportée à Windows Phone Store 8.1 est déjà active et ne nécessite pas d’intervention de l’utilisateur, il suffit juste de démarrer l’application, sélectionnez une application et accéder à la rubrique « Commentaires ». À côté du vote exprimé par les étoiles, vous verrez des informations apparaîtrent, contenant le numéro de version, la date d’insertion de cette dernière, le type de smartphone et le modèle spécifique utilisé par l’utilisateur.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.