Windows Phone : top 5 des améliorations souhaitables en 2014 (vidéo)

Retour en 2010, où la nécessité d’avoir un vrai troisième joueur dans l’espace mobile était urgente. Avec son image minimalisme, Windows phone 7 et  l’intégration des réseaux sociaux, a créé un véritable système d’exploitation mobile qui est désormais le troisième au niveau mondial aujourd’hui.

Capture

Pourtant, ce ela n’a pas été simple pour l’OS. S’il est formidable de voir l’évolution de Windows Phone depuis sa création, en 2010, même si certains clients de Windows Phone 7 n’ont pas tous vécu l’arrivée très rapide de Windows Phone 8, je conçois que beaucoup d’utilisateurs soient sceptiques pour l’adoption de cette plateforme. Mais force est de constater que  ce n’est pas seulement la refonte la plus audacieuse que nous ayons jamais vue dans l’histoire, mais aussi un système très efficace et très bien conçu.

Cela étant dit, Windows Phone n’est pas encore un OS parfait, mais lequel l’est vraiment. Regardez le « Top 5 » établi par nos confères de Pocket Now aujourd’hui, en passant par la liste des améliorations que beaucoup souhaitent voir de la part de Microsoft pour améliorer son système d’exploitation mobile en 2014.

via

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

5 Commentaires

  1. Ce qu’il manque vraiment à cet OS c’est un « ouvrir avec … » et une meilleure gestion du partage sur les réseaux, il n’y a pas que FB et twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.